forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ma mere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manue
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 02:26 (2011)    Sujet du message: ma mere Répondre en citant

bon j ne suis pas une experte du paranormal mais ma mere a connu beaucoup de deboire dans sa vie , un mari alcoolique qui la tapé ( et moi aussi ) mais bref donc mon pere est mort il y a 13 ans et elle avait toujours vecut dans la maison ou elle avait vecu avec lui et depuis sa mort , elle etait mal , angoissé bref pas bien et elle a demenagé dans la maison de ma grand mere qui vient de mourir et chose bizarre , elle va bien , elle dort alors qu elle ne dormé que 3h par nuit et elle me dit qu elle senté comme une protection et du coup elle souris de nouveau ect
Qu en pensez vous , es ce que ma grand mere decedé y est pour quelque chose ??

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 02:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 02:43 (2011)    Sujet du message: ma mere Répondre en citant

C'est possible tu sais ... elle peut lui procurer une certaine sérénité, l'énergie dans la maison est sans doute positive et ta mère arrive a la capté !! Qui sait !!

Au plaisir,
La Mort
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 10:02 (2011)    Sujet du message: ma mere Répondre en citant

tu c'est manue les pierre peuvent gardé les emotions que rejette les vivants
la maison de te mere et de ton pere etait peut etre dejas chargé par ces ondes negatives
et celas peut refleté sur les personnes qui habite ces lieus
une maison qui respire le calme et le bonheur joue sur la mentalité des occupants
ils sont serain et ce sente bien cher eux donc plus reposé mentalement et phisiquement
une maison qui par contre a connus que des ondes negatif comme par exemple dispute repetitive,
colere,violence enregistrera ses scenes ce qui engendre des ondes negatif qui ce repercutera meme apres
le decé de ton pere et les prochain locataire ne seront pas a l'abrie d'humeur changeante recu sans qu'il le savent de cette maison !!
si ta mere croix quelle est protegé sa ce peut en tout cas ta grand mere est pour beaucoup sur sa nouvelle serenité Okay
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 10:38 (2011)    Sujet du message: ma mere Répondre en citant

que dire de plus jim, ben pas grand chose, à part que j'allai dire pareil
manue
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 13:13 (2011)    Sujet du message: ma mere Répondre en citant

merci pour vos reponse , ces vrai que ma grand mère etait une femme aimante et tres gentille comme d apres ce quelle disait mes arrières grand parents donc ces fort possible que les gardes les energies

Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:41 (2011)    Sujet du message: ma mere Répondre en citant

Il est fort possible que l'esprit de ton père contrôlait ta mère, je m'explique, celui-ci errait toujours dans sa maison, ta maman doit être empathique et ressentir les angoisses de ton père et tout, en déménageant chez ta grand-mère, celle-ci peut avoir empêcher ton père d'agir sur ta mère et la grand-maman la protège. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2017)    Sujet du message: ma mere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange