forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ma mere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manue
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 02:26 (2011)    Sujet du message: ma mere Répondre en citant

bon j ne suis pas une experte du paranormal mais ma mere a connu beaucoup de deboire dans sa vie , un mari alcoolique qui la tapé ( et moi aussi ) mais bref donc mon pere est mort il y a 13 ans et elle avait toujours vecut dans la maison ou elle avait vecu avec lui et depuis sa mort , elle etait mal , angoissé bref pas bien et elle a demenagé dans la maison de ma grand mere qui vient de mourir et chose bizarre , elle va bien , elle dort alors qu elle ne dormé que 3h par nuit et elle me dit qu elle senté comme une protection et du coup elle souris de nouveau ect
Qu en pensez vous , es ce que ma grand mere decedé y est pour quelque chose ??

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 02:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 02:43 (2011)    Sujet du message: ma mere Répondre en citant

C'est possible tu sais ... elle peut lui procurer une certaine sérénité, l'énergie dans la maison est sans doute positive et ta mère arrive a la capté !! Qui sait !!

Au plaisir,
La Mort
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 10:02 (2011)    Sujet du message: ma mere Répondre en citant

tu c'est manue les pierre peuvent gardé les emotions que rejette les vivants
la maison de te mere et de ton pere etait peut etre dejas chargé par ces ondes negatives