forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

succession de phénomènes étranges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kitty54
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 10:56 (2011)    Sujet du message: succession de phénomènes étranges Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme me l'a conseillé belle des champs, je transfère ici l'experience de ma présentation :

Je n'ai jamais vraiment trop cru aux exprits ou autres mais depuis un certain temps, je dois m'avouer à moi même qu'il existe un certain nombre de phénomènes paranormaux chez moi.

Dans ma famille, un certain nombre de personnes on déja eu à faire au paranormal : mon arrière grand-mère décédée l'an dernier était adepte du spiritisme et rentrait très régulièrement en contact avec son fils suicidé une dizaine d'années auparavant. Je n'ai pas été témoin d'apparition, je ne sais même pas si elle aurait pu le revoir un jour, je me souviens juste de ce verre qui bougeait, et même de la table entière. De plus, ce même fils suicidé ( mon grand père donc ) à fait une apparition à sa fille ( ma mère) 5 ans apres sa mort. Elle m'a relaté les faits avec tellement de précision que je ne pense vraiment pas à une hallucination.

J'avais fais abstraction de ces phénomènes jusqu'à environ 1 ou 2 mois. En effet, quelque chose se produit de plus en plus souvent, à raison maintenant d'une fois par semaine voir plus, toujours lorsque je suis dans mon lit, celui ci est pris d'une violente secousse. J'ai d'abord cru à une hallucination, ou au fait que c'est moi qui provoquait la secousse du lit en sursautant, car au départ les secousses n'arrivaient que lorsque je dormais, par conséquent elles me réveillaient. Mais depuis environ un mois, les secousses arrivent lorsque je ne dors pas, je vois donc que ce n'est pas moi qui les provoque, ni les lattes du plancher qui pourraient provoquer ce tremblement. Lundi matin, je me suis même réveillée avec des bleus sur l'avant bras, et une éspèce de marque de sang plus haut sur le bras, comme un suçon en fait mais en forme d'arc de cercle, c'etait vraiment très bizarre.

Je n'arrive pas vraiment décrire ce phénomène, c'est une secousse assez rapide et violente, comme si l'on tentait de me réveiller. Depuis, toutes les nuits je fais des cauchemars et j'angoisse de dormir, de sentir une présence avec moi ou pire de voir quelque chose que je ne voudrais pas voir. J'ai demandé à ma grand mère avec qui je vis s'il y avait déja eu des décès dans cette maison, ( c'est une maison familiale) elle ma répondu que sa propre grand mère était décédée dans ma chambre. Mais je ne comprendrais pas pourquoi une apparition de sa part alors que je ne l'ai jamais connue.

Ajoutez à cela les coupures de courant incessantes, bien évidemment lorsque je suis seule ( j'ai oublié de préciser que les secousses n'arrivent QUE lorsque je dors seule, jamais une chose de ce genre ne s'est produite lorsque je dormais avec mon copain)

En bref, je suis vraiment perdue, et j'éspère qu'un certain nombre d'entre vous pourront m'aider et me conseiller car je ne sais pas quoi penser, je pense avoir été assez claire mais s'il manquerait des détails pour trouver une explication, ou des preuves qui aideraient à comprendre, je suis à votre écoute. Merci d'avance et merci de m'avoir lue!
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 10:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 12:15 (2011)    Sujet du message: succession de phénomènes étranges Répondre en citant

Assez intéressante ton histoire ... par contre il faut comprendre qu'un endroit ou aurait eu lieu des séances de spiritisme ou de oui-ja peut effectivement devenir hanté par des présences d'Esprits provenant d'une dimension inférieur,je m'explique, ces Esprits n'ont pas rejoint la Lumière, ne sont pas passé de l'autre côté, n'ont pas trouvé la paix et peuvent être frustrés, en colère, triste et perdus, bref, ce ne sont pas des Esprits qui ont quitter notre monde et erre ici bas en attente de passé au stade suivant. Je crois que celui qui fait bouger ton lit cherche a attiré ton attention et comme les Esprits sont plus actif la nuit, alors c'est a ce moment en particulier que tu ressent leur présence. Ils veulent te faire savoir qu'ils sont la .. par contre la raison, je l'ignore. Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas !! Okay

Au plaisir,
La Mort
kitty54
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 12:21 (2011)    Sujet du message: succession de phénomènes étranges Répondre en citant

Merci pour ta réponse!
Je viens de me renseigner auprès de ma grand mère, apparemment il y aurait en effet eu des séances de spiritisme, mais pas dans la pièce où je dors ( je ne sais pas si ça joue quelque chose).
Si effectivement cette entité cherche à attirer mon attention, que dois je faire à ce moment là? Les seules choses dont j'ai été capables de faire lorsque mon lit se secouait, était d'allumer la lumière, la télévision, et de faire comme si rien n'était.
Le phénomène en lui même ne me dérange plus trop, je souhaiterai au moins savoir ce que cette entité me veut, qui elle est.. mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
Ma question va parraître ridicule mais si je parle à l'entité (comme si je parlais seule) avant d'aller me coucher, est-ce qu'elle va m'entendre ou il faut que je lui parle seulement à partir du moment où elle se manifeste par les secousses de lit ou autre?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 12:38 (2011)    Sujet du message: succession de phénomènes étranges Répondre en citant

Peu importe la pièce ou ont eu lieu les séances, le ou les Esprits n'en voient pas la différence ... Je vais te donner un conseil, ne cherche pas a savoir qui il est ou qui ils sont, tu dois leur dire de partir, tu dois prier pour eux, leur adressé des prières visant a les aider a quitter notre monde, qu'ils reçoivent de l'aide, de l'amour et surtout, ne cherche pas a savoir qui il est .... me t'attarde pas, c'est inutile et risquer. Ce qu'elle te veut, c'est probablement de l'aide afin de quitter notre monde ... Ne les ignores pas, quand tu sentira une manifestation, prie pour eux afin qu'ils puissent retrouvé la paix ... Une fois mort et dans l'Au-Dela, c'est essentiellement ce dont a besoin un Esprit .

Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:32 (2011)    Sujet du message: succession de phénomènes étranges Répondre en citant

La Mort a raison, ne cherche pas a savoir qui ils sont ou qui il est, la seule chose a faire, c'est de lui apporter de l'aide. Si ça s'trouve, cette entité n'a aucun lien avec tes arrières grand-parents ou autre, mais ils ont peut-être été appelé par ceux-ci lors des séances. Le suicidé...il ne faut jamais perdre de vue que les suicidés mettent souvent des décennies avant de trouver la paix. Mais il est clair que cette entité cherche a attirer ton attention. Les secousses du lit, je connais pour l'avoir vécue a plusieurs reprises, et effectivement, c'est une demande d'attention. 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:34 (2011)    Sujet du message: succession de phénomènes étranges Répondre en citant

exact  Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:38 (2011)    Sujet du message: succession de phénomènes étranges Répondre en citant

kitty54 a écrit:

Ma question va parraître ridicule mais si je parle à l'entité (comme si je parlais seule) avant d'aller me coucher, est-ce qu'elle va m'entendre ou il faut que je lui parle seulement à partir du moment où elle se manifeste par les secousses de lit ou autre?

Il va t'entendre, tu n'es pas obligée d'attendre que ton lit bouge, mais comme je te le dis, parle lui avant, et lorsqu'il se pointe et bouge ton lit, recommence a lui parler. Il peut être présent régulièrement, mais se manifester que la nuit. 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:43 (2011)    Sujet du message: succession de phénomènes étranges Répondre en citant

Shocked  Je connais ça! Malheureusement si tu continus à ignorer! Ben... Ils vont ce manifester aussi la journée! Et ça deviendra insupportable.
Parle leur et pris pour eux avec conviction et foi Wink
kitty54
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:15 (2011)    Sujet du message: succession de phénomènes étranges Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses

J'en ai parlé à ma grand mère qui ne comprend pas pourquoi il n'y a que moi qui ressens ces choses, alors que plusieurs personnes m'ont précédée dans cette chambre et même dans la maison et n'ont jamais rien entendu/vu/senti.

J'ai l'impression aussi que les phénomènes sont plus récurents depuis que j'y crois, est-ce possible? Je ne sais pas si les esprits peuvent sentir que l'on a peur ou autre, mais depuis que j'ai moins peur les apparitions par le biais du lit sont plus fréquentes.

Cela va parraître ridicule mais lors de la prochaine apparition, je sais qu'il ne faut pas que j'ignore, mais je ne saurais vraiment pas quoi dire? Rolling Eyes
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:30 (2011)    Sujet du message: succession de phénomènes étranges Répondre en citant

Ben c'est soit deux choses, la première, les manifestations te sont destinées a toi et a toi seule, l'autre, soit que les autres n'étaient pas réceptifs. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message: succession de phénomènes étranges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange