forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Quelques photos intéressantes !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> PHOTOS DU WEB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:39 (2011)    Sujet du message: Quelques photos intéressantes !!! Répondre en citant

Coucou,

Voici un arrête sur image provenant d'une camera à bord du musée militaire " USS Lexington ". Pour information, ce musée a la particularité d'être un Porte-Avion qui a débuté sa campagne en 1942. Il a été torpillé une fois, eut son lot d'accident et fut même pris pour cible par un Kamikaze Japonais.
Cela fait des lustres que des Marines, des visiteurs du musée et les responsables du musée parlait d'un certain " Charley"

Suite à cette image, quelques amateurs de sensations fortes, enqueteurs du paranormal et autres ont fait des recherches sur ce bateau. Un photographe amateur prit à cette période une photo du poste de commandement du pont inférieur. Il fut surpris de voir que se trouvait à sa gauche un marin. Il est pourtant catégorique, il était seul à cet endroit à ce moment là.

La prochaine se passe au Chateau Stirling. Un couple se promenait, prenant quelques photos ici et là en souvenir. Cette photo représenterait les cellules qui jouxtaient la batîsse. Le couple affirme n'avoir constaté le phénomène qu'en revisionnant les photo sur leur pc.

Des avis ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:34 (2011)    Sujet du message: Quelques photos intéressantes !!! Répondre en citant

- La 1e : à part une forte lumière blanche en haut, je ne vois rien d'autres.
- La seconde photo , un personnage en blanc ( cela me fait penser non pas à un marin mais à un infirmier)
- Quant à la 3e : je vois un visage en haut de la fenêtre.

J'ai recherché des infos concernant le château de Stirling :Le château de Stirling est le plus grand d'Ecosse ; il est situé sur un volcan éteint, et surplomble un  à  pic de 200m sur 3 de ses 4 côtés.
On le dit hanté par qq fantômes  : la "dame verte" fait qq apparitions ; elle aurait été une servante de la reine Marie Stuart, à qui elle aurait sauvée la vie en découvrant à temps un incendie dans les tentures de sa chambre pendant qu'elle  dormait. Depuis lors, cette "dame verte" apparaîtrait régulièrement pour annoncer des incendies ou des catastrophes.

Si je me souviens  bien TAPS avait enquêté au musée militaire " USS Lexington "
drakoland

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:05 (2011)    Sujet du message: Quelques photos intéressantes !!! Répondre en citant

oui en effet Elfe, TAPS avait bel et bien enquêté la bas.

Pour la première photo, il y a une silhouette humaine sur la droite, regarde bien.
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:35 (2011)    Sujet du message: Quelques photos intéressantes !!! Répondre en citant

interressant tout ça merci drako

oui sur la première je vois bien la silhouette
pour la deuxième photo tu parles du visage sur la fenetre de droite?
la 3eme je vois aussi

mais encore une fois fake ou pas fake?
MSN
drakoland

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:55 (2011)    Sujet du message: Quelques photos intéressantes !!! Répondre en citant

Ben écoute, comme toute photo, le doute est permis. Celles du Lexington, il est vrai qu'on eut se demander si ça ne serait pas un coup de pub.

Celle du chateau de Sterling, je t'avoue qu'on a deja vu des fakes similaires mais le monsieur qui a pris la photo avait l'air de très bonne foi, surtout qu'il a voulu rester anonyme car c'est une personnalité sportive anglaise.
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:41 (2011)    Sujet du message: Quelques photos intéressantes !!! Répondre en citant

Oui, ça y est : j'ai vu la silhouette sur la première photo Smile
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:52 (2011)    Sujet du message: Quelques photos intéressantes !!! Répondre en citant

pour la deuxième tu peux me dire ce que tu vois drako ?
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:02 (2011)    Sujet du message: Quelques photos intéressantes !!! Répondre en citant

la deuzieme et trop net pour moi je pense aussi a un fack
pour les autre c'est asser troublant Okay
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:49 (2011)    Sujet du message: Quelques photos intéressantes !!! Répondre en citant

mouai moi je sais pas Rolling Eyes
drakoland

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:20 (2011)    Sujet du message: Quelques photos intéressantes !!! Répondre en citant

carrie a écrit:

pour la deuxième tu peux me dire ce que tu vois drako ?

Et bien Carrie, sans savoir pourquoi, cette photo me dérange. Attention, je ne dis pas que la photo n'est pas un fake mais j'ai un sacré ressenti en la regardant et je t'avoue qu'elle me met très mal à l'aise contrairement aux deux autres.

Effectivement, sur la droite, on peut apercevoir comme deux visages.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: Quelques photos intéressantes !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> PHOTOS DU WEB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange