forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

magnetiseuse
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mandarine
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:38 (2011)    Sujet du message: magnetiseuse Répondre en citant

bonjour a tous

suite a une discution dans un temoignage "parlon de no don" orbe ete tres interresser par mon "don" et ma proposer de developer sur se sujet.

je suis magnetiseuse depuit ma naissance mais je l'ai decouvert vers mes 6 ans. je vous esplique dans ma famille on a des don de mere en fille dans le temp on diser que les femme de ma famille ete des sorcières doncelles ete mise a part (ce qui prouve que quant on est different on fait peur). toute petite mon grand pere aller chez un "rebouteu" et le gas na jamai voulut que je rentre dans sa maison je brouiller ses onde il avai dit a ma grant mère. donc je diser que j'ai decouver ma particulariter par asard (meme si ma maman savai que je l'aver elle vouler que je le decouvre toute seul) un jour a l'ecole je jouet au loup avec une copine et je l'ai toucher ma main ma bruler et elle ma dit qu'elle avai eu tres chaud a ce momant la enfaite elle ave une entorse a l'epaule  je lui est soulager la douleur.  a partire de se jour j'ai essayer sur a peut pret toute ma famille pour m'entrerner et surtout aprendre car toute les femme de ma famille n'on pas le meme don et celle qui ete comme moi ete la soeur de mon arière grand mere donc c'ete foutu pour avoir le mode d'emploi. un jour par asard j'ai decouver que je pouvai aussi bien faire du bien que du mal en posan ma main sur le bra d'une filles que j'aimer pas elle a urler en me disan que je l'aver brule (la j'ai eu asser peur) aprer je fesai super gaff. maintenant je soigne se qui veule je sais enlever les brulures les otites les verues je soulage les entorses et de puit peut mon don a evoluer je laisse mes main agire en "manipulant" la personne. j'utilise beaucoup mon empati pour avencer dans ma vie et je pence que les deux sont lier. 

lacher vous pour vos question j'y repondrer avec plaisir dans les limites de mes connaissances.
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:11 (2011)    Sujet du message: magnetiseuse Répondre en citant

Très intéressant comme don. Ma grand-mère avait le don de soigner et soulager les brûlures.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:09 (2011)    Sujet du message: magnetiseuse Répondre en citant

Merci Mandarine pour ce magnifique témoignage Okay
Juste un petit mot qui ne me plait pas trop mais chacun pense ce qu'il veut Wink
Le mot DON ne fait pas partie de mon vocabulaire mais plutôt FACULTES car tout le monde est doté de "don"
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:16 (2011)    Sujet du message: magnetiseuse Répondre en citant

merci pour ton partage Okay

je trouve que c'est une belle facultée de soigné les autres ou de les aidés dans leur soucis de santé
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:18 (2011)    Sujet du message: magnetiseuse Répondre en citant

Oui c'est super d'apaiser la douleur des gens! Je te l'accorde
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:20 (2011)    Sujet du message: magnetiseuse Répondre en citant

oui ça m'etonne pas tu dois sentir le plaisir?

j'ai testé deux fois sur mon mari ça l'a apaisé mais n'a pas tout fait disparaitre, j'essaie pas de travailler cette faculté je peux pas il veut plus Mr. Green
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: magnetiseuse Répondre en citant

sur tes animaux ça ! ça marche du tonnerre 
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:37 (2011)    Sujet du message: magnetiseuse Répondre en citant

lool mon mari veut pas que je fasse la sorcière sur sa chienne Mr. Green
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:39 (2011)    Sujet du message: magnetiseuse Répondre en citant

mdr je ne suis pas une sorcière Mr. Green
A part ça toi ça va mieux?
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:40 (2011)    Sujet du message: magnetiseuse Répondre en citant

oui mais pour mon mari j'en suis une Mr. Green

oui je vais mieux louloute mais là on flood le sujet on va se faire enguirlandé par la chef des modos Mr. Green
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2017)    Sujet du message: magnetiseuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange