forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Plusieur entité en 1 nuit
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex-Juda
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:07 (2011)    Sujet du message: Plusieur entité en 1 nuit Répondre en citant

Bonjours

cette semaine pendant la nuit de vendredi a samedi je me suis endormis avec mon père en bas .(chacun dans un divan )
Pendant la nuit , je dormais bien et a un moment j'entends que l'on m'appel " Alexandre !!! " je me réveil en pensant que
c'est ma mère car sa venais d'en haut , je vais dans le couloir et je lui demende " quoi ?" . Insomniaque qu'elle est elle me
répond " tes bièsse je t'ai rien dit " .  Je retourne dans le fauteuil je me rendors . Puis je suis réveiller en sursaut sans aucune
raison et je ressent un souffle sur moi ...  je me dit que c'est mon père mais quand je tourne la tête je le vois endormis comme
une pierre dans le fauteuil . Je stress donc et puis au bous de 10 minute je retombe endormis . Ensuite j'ai une envie d'aller au
toilette je me lever donc j'allume la lampe de la sale a manger , puis celle de la cuisine et la je vois comme une personne poster
devant la cuisinière , étant a moitié endormis je me pose pas de réflexion je vais pisser  . Puis je me dit bizard en me levant j'
ai crus voir mon père dans le fauteuil. je sort de la sale de bain BAM !!!!! une personne d'au moin 2m50 poster au milieu de la
 cuisine en me fixant  Shocked   . Puis le réveil de mon père sonne et l'entité disparais . Mon père c'est lever et ma demander se que
j'avais  , je lui ai dit rien et j'ai été allumer la tv

voila ce qui c'est passé . Je dois en conclure que les nuits du vendredi a samedi  je ne dois surtout pas dormir en bas Laughing

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:32 (2011)    Sujet du message: Plusieur entité en 1 nuit Répondre en citant

Pourquoi tu as répondu : Rien , a ton père? 

Ca faisait deux fois que tu te levais en très peu de temps, tu était bien réveillé lorsque tu es monté a l'étage voir ta mère, puis lorsque tu as eu un souffle sur toi, donc, pourquoi tu étais trop endormi lorsque tu as vu une silhouette dans la cuisine? 
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:36 (2011)    Sujet du message: Plusieur entité en 1 nuit Répondre en citant

moi a ton age j'aurais flipper et ne me serais pas aussi facilement rendormie
rien que le deuzieme evenement m'aurait alerté et m'aurais empeché de dormir Rolling Eyes
enfin attend de voir si sa ce reproduit et au cas ou enregistre on ne sait jamais
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:38 (2011)    Sujet du message: Plusieur entité en 1 nuit Répondre en citant

Ben un son le réveil, il va voir sa mère, puis un souffle le réveille aussi, mais un coup réveiller, il va aux toilettes, il panique pas en voyant l'apparition, j'ai un peu de mal avec ça je dois l'admettre. 
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:40 (2011)    Sujet du message: Plusieur entité en 1 nuit Répondre en citant

si il dit qu'il la vu faut le croire ange Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:15 (2011)    Sujet du message: Plusieur entité en 1 nuit Répondre en citant

mais bon je suis dans ton cas hein Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 01:37 (2011)    Sujet du message: Plusieur entité en 1 nuit Répondre en citant

Disons, que par réflexe, personnellement, dès le réveil de mon père, je me serais empressé de lui raconté ce qui c'est passé !! Remarquez que ce n'est que mon opinion.  Même avec de l'expérience avec les Esprits, chaque fois où je vivais des trucs qui me réveillait, j'avais du mal a me rendormir par la suite car mon cerveau devait faire une mise au point de ce qui venait de se produire, ... disons qu'un questionnement s'imposait et m'empêchais de trouver le sommeil. Même aujourd'hui, avec l'expérience, je ne pourrais pas ignorer un tel évènement ! ..... De plus, rien ne dit qu'il s'agisse de plusieurs Entités, mais plutôt une récidive d'un seul qui cherchait a attiré l'attention !!

Au plaisir
La Mort
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 02:06 (2011)    Sujet du message: Plusieur entité en 1 nuit Répondre en citant

cclair que par mes experience passé reussir a s'endormir apres sa c'est tres difficile car le rytme cardiaque etant acceléré
il faut beaucoup de temp pour ce calmé ,notre cerveau et en ebulition et nos sens ouvert a fond Mr. Green
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 06:41 (2011)    Sujet du message: Plusieur entité en 1 nuit Répondre en citant

Je dois avouer que moi-même j'ai un peu du mal à croire que tu sois resté stoïque Alex-Juda
Surtout lorsque que tu nous dit que tu es allé aux toilettes son te soucier de cette apparition Rolling Eyes
M'enfin, il y a sans doute des gens que savent surement ce calmer et relativiser plus vite que d'autres
Mais j'aimerai tout de même savoir quels dons cet éléphant t'a bien donné? Car sur le sujet approprié tu ne m'as pas répondu!
Peut-être que nous trouverons des réponses à nos questionnements! Et si par hasard l'envie te prenait de nous répondre, fais le sur le bon sujet
Merci d'avance 
ORBE
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:07 (2011)    Sujet du message: Plusieur entité en 1 nuit Répondre en citant

pas de nouvelles? Rolling Eyes
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2017)    Sujet du message: Plusieur entité en 1 nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange