forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Plusieur entité en 1 nuit
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:11 (2011)    Sujet du message: Plusieur entité en 1 nuit Répondre en citant

ben non Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manue
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:10 (2011)    Sujet du message: Plusieur entité en 1 nuit Répondre en citant

en tout cas moi j aurais du mal en m en remettre sur le coup , apres sa peut etre compliqué de dire a son pere qu on a vu quelque chose de bizarre surtout si il est severe

Azhara
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:42 (2011)    Sujet du message: Plusieur entité en 1 nuit Répondre en citant

J'avous que poru le coup mais ce qui m'interpelle c'ets pourquoi dorment-ils dans le divan dans leur propre maison ? Mr. Green

Oui les réveils et ré-endormissements sont assez bizarres, rien que quand mon chat gratte à la porte (tout doucement pour bien me filer les micquettes) je n'arrive pas à me rendormir avant plusieurs heures ! Soit tu es un super héros Alex et tu es Cool-Man, soit tu es confronté à cela depusi tout petit et tu t'y es habitué (mais dans ce cas pourquoi le raconter?).

Dans un sens comme dansl 'autre, j'ai envie de dire que bien que l'histoire soit inédite, ce qui m'intéresse c'ets de savoir comment tu interprètes cela ? Est-ce que tu as eu certaines impressions, est-ce que le mec de 2.50m te rapelle quelqu'un ? Pour l'histoire du souffle, j'avoue y croire à moitié parce que pendant toute une nuit j'ai cru qu'on me soufflait dessus alors que c'était mon propre souffle qui reverberait sur le drap ou le mur.

Quelque part j'ai envie de dire que si tu n'as pas réagit à la silhouette dans la cuisine c'ets que peut-être tu étais encore en train de rêver, ça peut arriver également (le cerveau pas très réveillé continue de former des images sur base de ce qu'il perçoit, un peu comme un somnambule).

Sans plus d'informations de ta part, je dois dire que cette histoire n'ira pas plus loin que quelques mots sur une page virtuelle, nous restons donc dans l'attente de ton retour !

ps: Moi aussi Orbe j'aurais bien aimé connaitre ses super-pouvoirs dons ... J'attends impatiemment que Cernunos frappe mon front de son sabot et me déclare :  "tu connais le Kung-Fu" ...
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:01 (2011)    Sujet du message: Plusieur entité en 1 nuit Répondre en citant

plièe  
C'est vrai Alex nous attendons tous avec impatience les réponses à nos questions!
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:11 (2011)    Sujet du message: Plusieur entité en 1 nuit Répondre en citant

Azhara a écrit:

Quelque part j'ai envie de dire que si tu n'as pas réagit à la silhouette dans la cuisine c'ets que peut-être tu étais encore en train de rêver, ça peut arriver également (le cerveau pas très réveillé continue de former des images sur base de ce qu'il perçoit, un peu comme un somnambule).

J'ai de sérieux doutes quant au fait qu'il était peut-être en train de rêver, car 10 minutes avant, il s'était levé et monté a l'étage pour parler a sa mère, ensuite, le coup du souffle, donc, après deux expériences du genre, tu te rendors pas aussi vite, et encore moins en train de rêver. 
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:16 (2011)    Sujet du message: Plusieur entité en 1 nuit Répondre en citant

mouai c'est juste
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:40 (2011)    Sujet du message: Plusieur entité en 1 nuit Répondre en citant

bonne analyse les filles Okay Mr. Green
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:44 (2011)    Sujet du message: Plusieur entité en 1 nuit Répondre en citant

Peut-être a-t-il raconté les faits dans le désordre, peut-être a-t-il oublié un truc, mais après avoir entendu mon nom en pleine nuit, d'avoir senti un souffle sur moi, croyez moi que si je devais aller aux toilettes, je serais nettement sur mes gardes....
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:12 (2011)    Sujet du message: Plusieur entité en 1 nuit Répondre en citant

ben moi je me pisse dessus je ne prends même pas la peine de passer par la case chiotte Shocked
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:29 (2011)    Sujet du message: Plusieur entité en 1 nuit Répondre en citant

Ben, comme je l'ai dis, j'ai du mal avec cette phrase : [  Ensuite j'ai une envie d'aller au
toilette je me lever donc j'allume la lampe de la sale a manger , puis celle de la cuisine et la je vois comme une personne poster 
devant la cuisinière , étant a moitié endormis je me pose pas de réflexion je vais pisser. ]

Il y a 10 minutes , il venait de sentir un souffle, puis quelques minutes avant, il était allé voir sa mère, lui a parlé, donc, après avoir vécu 2 expériences coup sur coup, il ne s'est pas questionné? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2017)    Sujet du message: Plusieur entité en 1 nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange