forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Plusieur entité en 1 nuit
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 06:52 (2011)    Sujet du message: Plusieur entité en 1 nuit Répondre en citant

Moi aussi pareil! Je les entends mais ne veux pas qu'ils se montrent de peur d'avoir une surprise et puis une crise cardiaque Mr. Green
Mais apparemment, lui, ne s'en fait pas de ce truc qui fait plus de 2 mètres. 
Et puis comme Ange et la Mort! Je me pose une question. 
Lorsque j'ai lu son tout premier sujet! Avec l'histoire de "esprit es tu là" et de la manière dont il a flippé!
Puis quand tu lis son autre sujet avec son" éléphant donneur de dons" qu'entre parenthèses il ne m'a toujours pas répondu concernant les "dons" qu'il a pu avoir!. Ben la transition "couillon" du début en "sans peur et sans reproche".... C'est fait assez vite Shocked
Même moi qui est maintenant l'habitude et plus ou moins du savoir sur ce monde invisible... Ben des nuits je me chierai encore bien dessus!

Donc ne parlons pas des personnes qui ne sont pas là pour ce défendre! Attendons sa réaction.
Mais franchement il devra nous en dire un peu plus Wink
ORBE
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 06:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex-Juda
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:31 (2011)    Sujet du message: Plusieur entité en 1 nuit Répondre en citant

alors désolé de pas avoir répondus tout de suite ....

se qui c'est passé ne sais pas passé en 10 minute intervalle mais en quelques heures
je ne suis pas monté dans la chambre de ma mer , je me suis lever et j'ai demander du couloir
et j'ai dit rien a mon père car je ne parle jamais de paranormal avec lui . Par contre j'en parle
rarement a ma mer car elle aussi a mon age et encore maintenant elle a eu certaines expériences .
Se qui c'est passé cette nuit la je ne lui ai encore jamais dit.

Et comme je vois que certaine personne se font  la réflexion !!
de 1 : pour les appel et le souffle je ne dit pas que je  ne suis pas terrorisé mais vus que sa arrive
assé fréquemment j'ai sus me " contrôler " et ensuite au bout de peux t'être 1/2 heures je me suis
rendormis .

De 2 : Pourquoi j'ai pansé que c'était mon père dans la cuisine ?
Bah tous simplement parce qu'il se lève généralement assé tôt pour allez travailler et que en allant
dans les toilettes j'ai crus que c'était lui , mais en ressortant ....

De 3 : Mon père ma demandé se que j'avais parce que j'était figer dans la cuisine a cette heure la
et de 2 je sais pas pourquoi . Et j'ai dit rien car comme je viens de vous le dire je ne parle jamais
de "paranormal " avec lui

Voila désolé de m'être certainement mal expliquer dans mon message et d'avoir causé une embrouille x)

Pour les personnes qui apparemment reste septique si je peux dire , croyez se que vous voulez , prenez le
comme vous voulez c'est votre choix .Moi je sais se que j'ai vécus , vus , entendus et sentit Wink

a bientôt
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:41 (2011)    Sujet du message: Plusieur entité en 1 nuit Répondre en citant

Bon désolé du double poste mais je viens d'en gros tout lire et je vois que je me suis mal expliquer sur certain point .
Pourquoi allumé toute les lumière ?
-Bah déjà par réflexe car il fait noir --' et aussi celle du salon était éteinte.

-Pourquoi dormir dans les canapé ? bah ont regardais un film , j'était bien confortablement installé et mon père aussi
je suppose  , et qu'ont est tombé endormis j'ai juste couper la tv et je me suis rendormis .

A ton age moi j'aurais flipper !!!
-Quand je me retrouve face a une silhouette pareil je te promet que j'ai flipper mais dé que mon père c'est lever je me suis
calmer vus qu'il y avais plus rien .

Je me serais pas rendormis si vite !!!
- Sa dépend déjà pour quoi . Pour le souffle au bout d'une demis heure je dormais
-Pour l'appel comme sa arrive souvent au bout de 10 minute je dormais
-Pour la silhouette j'ai plus dormis j'ai allumer la tv .

Voila encore une fois désolé Sad

Bonne après midi
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:58 (2011)    Sujet du message: Plusieur entité en 1 nuit Répondre en citant

Hellow!

Ok avec ces précisions, l'histoire est plus concrète Very Happy

Est-ce que tu penses que cette entité essayait de communiquer avec toi ou d'attirer ton attention ? Elle aurait pu prendre une allure plus avenante en tout cas ^^
Alex-Juda
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:59 (2011)    Sujet du message: Plusieur entité en 1 nuit Répondre en citant

sa je ne sais pas . peux t"être avec le temps =p 
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:24 (2011)    Sujet du message: Plusieur entité en 1 nuit Répondre en citant

Bon, on comprend mieux Alex, car ton texte premier n'était pas évident. 
Alex-Juda
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:25 (2011)    Sujet du message: Plusieur entité en 1 nuit Répondre en citant

Oui je comprend vus que je l'ai écrit en vitesse  ^^'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2017)    Sujet du message: Plusieur entité en 1 nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange