forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Achat detecteur EMF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
conomor
Nouveau membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 09:14 (2010)    Sujet du message: Achat detecteur EMF Répondre en citant

Hello à tous.

Je vais acheter un petit detecteur EMF. En angleterre (pour éviter les frais de douane en UE et pour une livraison plus rapide, moi je commande toujours en angleterre en général).

J'hésite entre le fameux K2 à leds mais qui n'a pas de signal audio (c'est un détail) pour 50 euros.

ou le Gauss Master analogique à aiguille,beaucoup moins cher (30 euros) avec signal audio.

Selon vous ? lequel serait le mieux ?. En général en electronique on dit que côté précision rien ne vaut l'analogique pour tout ce qui concerne les mesures, mais est ce vrai dans ce cas là ?.

Adresse du site vendeur:
http://www.tomsgadgets.com/products/products.aspx?cat2=1
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 09:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 09:42 (2010)    Sujet du message: Achat detecteur EMF Répondre en citant

Hello,

Nous, nous avons pris un electronique avec bruit evolutif et avec lumière (vert - orange - rouge) question précission malheureusement je ne sais pas le voir, cela est a la table de 2 (2 - 4 - 6 - 8 - 10) milli gausse.

Le top serait à aiguille, malheureusement, je n'en trouve pas avec lumière interne forte, qui permettrait une bonne lecture, les analogiques sont plus précis car c'est un autre mécanisme qui fonctionne et non de l'electronique qui detecte les variations d'ondes magnétiques.

Cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 09:56 (2010)    Sujet du message: Achat detecteur EMF Répondre en citant

Bonjour Conomor, je pense comme Dam, celui a aiguille est plus précis mais il n'y a pas de lumière ni de LED ce qui fait que quand tu utilise ton détecteur de nuit, ca risque d'etre un peu difficile.

Pour ma part, un détecteur à LED et a signal sonore est le plus efficace

Voila pour mon avis...

A bientot

GHOSTFRIEND
conomor
Nouveau membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:15 (2010)    Sujet du message: Achat detecteur EMF Répondre en citant

Le Gauss master à aiguile existe avec une lumiere d'éclairage du cadran, il est sur le site pour quelques euros de plus. J'opterai pour celui là alors. Merci pour vos réponses
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:54 (2010)    Sujet du message: Achat detecteur EMF Répondre en citant

Oui alors, tu peux prendre celui là, pour quelques euros de plus, ce n'est pas la mer à boire...

On essaie tous de trouver le meilleur matériel performant et pas trop cher.

A bientot

GHOSTFRIEND
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:54 (2010)    Sujet du message: Achat detecteur EMF Répondre en citant

Hello,

La lumière qu'il emet est celui sur la photo ?
Ce n'est pas, pour ma part, suffisamment eclairé Neutral

A bientot,
Dam's
baxterizer
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:46 (2010)    Sujet du message: Achat detecteur EMF Répondre en citant

cool ce ptit site! merci pour le lien! Okay
bigchris1982

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:16 (2010)    Sujet du message: Achat detecteur EMF Répondre en citant

bonjour
ou puige trouver  un detecteur de champs electromanrtique svp
merci
bien a vous bigchris

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:43 (2010)    Sujet du message: Achat detecteur EMF Répondre en citant

Hello,

Je pense si je m'abuse que tu as trouvé l'appareil en question ?

Bien cordialement,
Dam's
bigchris1982

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: Achat detecteur EMF Répondre en citant

oui je l ai trouver et commender mais j aurai preferai un avec eguille mais pas trouver
un grand merci
bien a toi
bigchris

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: Achat detecteur EMF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange