forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

petit sondage sur la propreté des enfants
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:36 (2011)    Sujet du message: petit sondage sur la propreté des enfants Répondre en citant

voila j'ai un soucie le petit de ma copine qui va avoir 3 ans dans 2 mois n 'est pas encore propre
il refuse de faire sur les et attend d'avoir sa couche pour faire
le laisser cul nu ne fonctionne pas il ce retiend donc je sait plus
avez vous des idee car moi je voie plus

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:40 (2011)    Sujet du message: petit sondage sur la propreté des enfants Répondre en citant

courage fuyons

mon 1er fils a été propre a 18 mois mais il a 5 ans et n'est pas propre la nuit
mon 2eme fils a été propre 1 mois avant ses 3 ans et encore j'ai souvent des fuites

je te dirais tente le toilette ou le pot c'est moins impressionnant avant et après la sieste occupe le avec des jouets, une histoire, des marionnettes
bref il va bien finir par faire mais le laisse pas plus de 10 minutes
felicite le si il fait montre lui qu'après quand tu tires la chasse d'eau il peut dire au revoir a son pipi
mon fils ainé adorait ça

après je te dirais courage
MSN
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:33 (2011)    Sujet du message: petit sondage sur la propreté des enfants Répondre en citant

Ne serait-il pas pertubé par la séparation de ses parents ?
Je te demande ça car mon fils refusait aussi le pot et du jour ou son père à arrêté les déplacements pour son boulot (il était avec nous uniquement le samedi) il a été propre, fini les couches jours et nuits et jamais une fuite.
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:00 (2011)    Sujet du message: petit sondage sur la propreté des enfants Répondre en citant

merci a vous pour vos reponses Okay
mais k khot jesuis en permanance avec ainsi que sa mere
j'ai eue 4 enfants de mon coté et tous on etait propre avant leur deux ans
l'adaptateur ou le pot n'on jamais posé de probleme mais avec le petit c'est la croix et la baniere
il le sait qu'il doit faire sur le pot car il se retiend pendant deux voir 3 heure et des que l'on met la couche pour la sieste
grosse commision et petite Mad  poutant on le met sur le pot avant la sieste
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:20 (2011)    Sujet du message: petit sondage sur la propreté des enfants Répondre en citant

sait-il monter et descendre l'escalier seul correctement, si ce n'est pas le cas, c 'est que son sphincter urinaire n'est pas encore tout à fait prêt.
pour la sieste, c'est tout simplement qu'il relâche encore complètement tous ses muscles (dont ce fameux sphincter) quand il dort. tant qu'il ne va pas à l'école, ce n'est pas très contraignant.
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:28 (2011)    Sujet du message: petit sondage sur la propreté des enfants Répondre en citant

si son sphincter n'etait pas pret il ne se retiendrais pas Wink

moi je dis il est pas pret il lui faut le declic donc patience
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:06 (2011)    Sujet du message: petit sondage sur la propreté des enfants Répondre en citant

il monte et dessent les escalier, tétu ,capricieux  aussi lollll
et l'ecole c'est pour septembre sa va vite arrivé Confused
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:24 (2011)    Sujet du message: petit sondage sur la propreté des enfants Répondre en citant

newjimdu59 a écrit:
voila j'ai un soucie le petit de ma copine qui va avoir 3 ans dans 2 mois n 'est pas encore propre
il refuse de faire sur les et attend d'avoir sa couche pour faire
le laisser cul nu ne fonctionne pas il ce retiend donc je sait plus
avez vous des idee car moi je voie plus

Si il attend d'avoir sa couche pour le faire et se retient en attendant, c'est que ses sphincters fonctionnent très bien, sinon, il serait incapable de se retenir. 
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:56 (2011)    Sujet du message: petit sondage sur la propreté des enfants Répondre en citant

tout a fait ange c'est ce que j'ai dit juste au dessus Wink

jim le force pas ça sers a rien, tu risque de le bloquer pour trèèès longtemps
il est inscrit a l'ecole?
si c'est le cas, mets le a la rentrée après tout il se retient donc il fait pas a la culotte
il verra ses petits camarades allez aux petites toilettes se sera rigolo et hop il va s'y mettre Wink
moi aussi je m'inquiétais pour lénaic au mois de novembre pas propre mais bon maintenant il l'est il fallait le declic
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:22 (2011)    Sujet du message: petit sondage sur la propreté des enfants Répondre en citant

Ben , y a des enfants, si tu forces pas un peu, ils se retrouvent a l'école avec la couche....a partir du moment ou ses sphincters fonctionnent bien, si il ne veut pas, tu dois utiliser des stratégies, tu peux l'amener a associer pipi/caca/pot et jeu, des jeux que vous faites avec lui lorsqu'il trône  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: petit sondage sur la propreté des enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange