forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Les orbes pour moi
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
conomor
Nouveau membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: Les orbes pour moi Répondre en citant

Bonjour à tous.

Pour ma part je n'attribue aucun caractère paranormal à ce que l'on des orbes. Pourquoi seraient elles des esprits ? rien ne le prouve, pour moi il ne s'agit ni plus ni moins que de poussieres ou particules en suspension qui peuvent apparaitre sur des photos et non pas visible à l'oeil nu, en fonction soit de la lumiere ambiance, un flash, ou la distance des particules avec l'objectif.

Voici par exemple une photo de musiciens prise en Mars 2008 à mortagne du nord (dans le nord de la france) dans une salle des fêtes. Toutes mes photos sont pleines de ces "orbes" et elles ont été prises avec mon numérique panasonic. Ma copine qui a aussi prise des photos ce soir là avec son jetable à aussi des orbes (mais moins nettes).

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
conomor
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: Les orbes pour moi Répondre en citant

oups,j'ai fait des fautes dans mon message et oublié des mots mais impossible d'éditer, dommage.
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: Les orbes pour moi Répondre en citant

Je suis aussi ce ton avis en ce qui concerne les orbes ... des particules en suspension dans les airs, du pollen ou mêmes des insectes se retrouvent presque indubitablement sur les photos !!  Plus ou moins grosses, nombreuses .. mais tentez l'expérience en entrant dans un endroit poussiéreux et prenez des photos ! ou encore secouez un vieux tapis poussiéreux et tentez encore l'expérience de prendre des clichés ... je l'ai fais et a chaque fois .. des * orbes* sont anormalement nombreux ! Même sur des clichés pris a l'extérieur ou des poussières de pollen sur des photos prises dans un cimetières !!!!
  Des énergies, il y en a partout autour de nous ... mais je ne suis pas certaine ( je ne dis pas la que je ne crois pas du tout que les orbes soient des énergies), mais je dis que celles que l'on retrouvent en quantité sur nos clichés ne sont pas forcément de véritables orbes !
   Chacun son point de vue c'est certain ... de toute façon je n'en suis pas convaincue moi non plus, donc, prenez mon opinion comme ma vision personnelle ( pas très connaisseuse dans le domaine des orbes ) !!!
Au plaisir,
La Mort
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:23 (2010)    Sujet du message: Les orbes pour moi Répondre en citant

Hello tout le monde,

Je suis d'accord avec vous concernant vos oppositions sur les Orbs, il se peut qu'une poussière soie photographiée, ou un insecte, du pollen, mais cela avec un zoom se voit assez rapidement, sur cette photo, j'ai trouvé quelque chose d'interessant dans un rond assez lumineux sur la photo (celui du milieu), par contre, sur ce lui du bas, je n'ai rien vu de spécial, il s'agit probablement d'une poussière.

Voici la photo que j'ai obtenu, on dirait un visage ?

Merci à vous,
Très cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: Les orbes pour moi Répondre en citant

Je n'arrive pas a voir de visage ... mais chaque fois qu'on se met a chercher une forme, un motif, un visage  que ce soit dans des les nuages, un motif de tapisserie  ou de marqueterie a relief  ou autre, on fini toujours par trouvé un p'tit quelques choses qui ressemble a un visage ... dans ma salle de bain, sur le plancher, des motifs me laissent voir très nettement une tête de squelette et dans mon salon, sur mon plancher, je vois a un endroit en particulier, le visage d'un vieillard grimaceux !!! J'ai aussi un arbre dans mon salon  et sur son tronc, je peux voir très clairement la forme d'un petit lapin aux longues oreilles !  Donc, je me dis souvent que les particules et mollécules, quand elles sont agrandies plusieurs fois nous laissent paraitre des motifs de visages ... n'oubliez pas que pour faire un visage, il ne faut seulement que 3 points bien placés 2 yeux et un nez suffisent a nous tromper !
Au plaisir,
La Mort
conomor
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: Les orbes pour moi Répondre en citant

Moi je ne vois rien. Un ovule ? Laughing
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:39 (2010)    Sujet du message: Les orbes pour moi Répondre en citant

Laughing Un ovule !!!! Okay J'y avait pas pensé ! mais pourquoi pas !
Au plaisir,
La Mort
Alto
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:36 (2010)    Sujet du message: Les orbes pour moi Répondre en citant

Même avis pour les orbs c'est bizarre dans 99% des cas ils sont présent sur les prises de vues avec flash bizarre Wink

Après zoomer sur un tas de pixel à mort avec du bruit on peut voir vraiment ce que l'on veut. Donc comme vous avez vu j'ai du mal avec le concept Okay

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:45 (2010)    Sujet du message: Les orbes pour moi Répondre en citant

Bonsoir,
je suis tout a fait d'accord avec conomor et la mort, je ne crois pas du tout aux orbes.
je pense égualement  que l'on fait preuve de bcp trop d'imagination en les observant...(moi j'ai vu mon chien jouer a la baballe héhé)
mais d'autre part certaines photos décrivent des cercles beaucoup plus lumineux et m'impressionnent d'avantage

voila ce que serait a mes yeux une "vrai" orbes, sur la deuxiemes photo, c'est ce qui serait a mes yeux une orbe en mouvement.
ce qui ramènerait a certaines photos du site dont l'enquête dans le cimetièrre.
voila c'est mon avis a trés bientot!
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:52 (2010)    Sujet du message: Les orbes pour moi Répondre en citant

Hello Baxterizer,

Tu obtiendras plus de réponses, si tu te présentes.

Merci à toi, de remedier à ça Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: Les orbes pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange