forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

on frappe a ma porte d'entree
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nenette19
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 10:44 (2011)    Sujet du message: on frappe a ma porte d'entree Répondre en citant

en faite, je suis medium, je fais des ressentis a des personnes sur un forum. je ne vois pas les esprits mais je les ressens.

depuis trois matins, j'ai entendu frapper a ma porte, mais des petits coups, 3 exactements. mon chien qui est dehors, derriere la maison l'entend et a chaque fois il aboie comme un fou, j'ai du mal a le calmer.

hier soir, avant de me coucher, j'ai demandé a ce qu'on me laisse tranquille, que je ne voulais plus qu'on me reveille. ce matin...rien

j'aimerais savoir si c'est quelqu'un qui essai de correspondre avec moi ou alors est-ce un signe comme quoi il va arriver quelque chose a quelqu'un de ma famille (j'ai regardé le dictionnaire des reves et c'est ce qui est mis).

depuis hier, je me sens stressé et angoissé.

merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 10:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:03 (2011)    Sujet du message: on frappe a ma porte d'entree Répondre en citant

c'est dans ton rêve que tu entends frapper ou c'est bien réveillée?
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:49 (2011)    Sujet du message: on frappe a ma porte d'entree Répondre en citant

Et bien, c'est fort intéressant tout ça. Je n'ai pas de réponse à te donner, je vais donc attendre avec toi les réponses des autres membres car j'aimerai bien savoir aussi ce que cela signifie. Combien de fois je suis allée ouvrir ma porte et il n'y avait personne ! Plus récemment c'est à la porte de ma chambre que j'ai entendu frapper (elle est toujours ouverte). Est ce quelqu'un sait pourquoi toujours 3 coups ?
nenette19
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:00 (2011)    Sujet du message: non reveillé Répondre en citant

mon homme me reveille toujours avant de partir et j'ai toujours tendance a me rendormir, donc je remets mon reveil 10 minutes plus tard. mais a chaque fois a la meme heure cela frappe doucement a la porte d'entree de la maison qui est juste a cote de ma chambre. c'est ca justement qui me reveille. j'ai pensé a mon guide mais on m'a dit que cela n'etait pas possible.

donc je pense que c'est un esprit mais alors lequel? je sais que le pere de mon conjoint tente de lui faire passer des messages mais comme mon conjoint est plutot terre a terre, il essai de passer par moi.

j'ai aussi eu un esprit farceur qui eteignait ma television ou caché les chaussures de mes enfants. peut etre n'est il pas partit. mais sur un autre forum on m'a dit que cela annoncé un malheur a un de mes proches. j'espere pas.

toujours est il que ce matin, ca ne l'a pas fais.
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: on frappe a ma porte d'entree Répondre en citant

Pourquoi ça serai pas possible que ce sois ton guide ?
C'est a chaque fois que tu te rendort ?
Moi je penserai a quelqu'un qui te réveille ou quelque chose de ce genre , je ne penses pas que c'est signe de malheurs , faut voire les autre réponse Wink

A bientôt  Wink
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: on frappe a ma porte d'entree Répondre en citant

moi a mon avi tu ne devrais pas t inquiété car premierement ce n'est pas un reve donc aucun malheur a attendre
et meme si un esprit viens tapé a ta porte c'est plus pour te reveillé ou il veut rentré cher toi
je m'explique ce qui est acquie durant nos vie sur terre on ne le perd pas
chaque personne c'est qu'il faut frappé ou sonner a la porte d'entrée et attendre que l'on nous ouvrent
peut etre que l'esprit fait de meme au lieu de rentré sans avertire
beaucoup d'entre eux devrais faire pareil Mr. Green
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:31 (2011)    Sujet du message: on frappe a ma porte d'entree Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Jim  Okay
Mais on devrai pas mettre de coter le fait que ça peut être son guide ou un protecteur u quelque chose comme ça , ce qui me frappe c'est au moment qu'elle ce rendort , comme ci elle ne devais pas ce rendormir au sinon elle ne saurai pas faire ce qui a a faire part exemple.

J'attend avec impatience les réponse d'autre membre  Okay

A bientôt  Okay
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:33 (2011)    Sujet du message: on frappe a ma porte d'entree Répondre en citant

coucou nenette moi je pense que les coups donné sont pour attirer ton attention! Tu dis que tu les sens et que tu ne les vois pas! Ils essayent d'entrer en communication avec toi! Pourquoi je te l'affirme? Car j'ai la même chose! Mais moi cela ce produit sur la cloison de ma chambre! Vu que moi je sais les voirs mais que je me refuse pour le moment à le faire! (trop la flippe lol).
Tu devrais leur parler et ne pas monter que tu es exaspérée car ils pourront mal le prendre!
Je te conseil de leur dire (quand cela ce produit) de leur dire gentillement mais fermement que tu ne veux pas être dérangée Wink
Une question? Les entends tu parler?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:39 (2011)    Sujet du message: on frappe a ma porte d'entree Répondre en citant

pour les guides ou protecteur je prefere laisser au plus experimenté d'entre nous pour repondre
mais cclair que sa peut etre aussi une sorte de rappel a l'ordre de ce reveillé
sa met dejas arrivé plus jeune d'entendre mon pere m'appellé en me disant qu'il etait l'heure
alors qu'il n'etait pas encore reveillé a chaque fois dans les 5 mn avant le reveil
et poutant ce n'etait pas lui Okay
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:45 (2011)    Sujet du message: on frappe a ma porte d'entree Répondre en citant

oui c'est pour me reveiller. je suis medium donc je me protege. je sais les faire fuir, et je pense qu'il y en as un qui n'appreci pas et essai de revenir.

je pense surtout a mon beau-pere (le pere de mon conjoint), une amie medium est rentrée en communication avec lui et m'a dit qu'il etait encore dans le bas astral car il avait un message a faire passer a son fils et se faire pardonner des choses a plusieurs personnes. c'etait quelqu'un de tres farceur.

le hic c'est que mon conjoint lui n'est pas du tout pour cela, il n'y croit pas donc je vois pas comment il va faire pour lui transmettre ce message.

moi, un soir, j'ai demandé si il etait là, et j'ai cru entendre un "oué" comme il avait l'habitude de repondre, avec sa voix. mais j'ai ete destabilisé par mon conjoint qui ronflait Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2017)    Sujet du message: on frappe a ma porte d'entree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange