forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

on frappe a ma porte d'entree
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nenette19
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:44 (2011)    Sujet du message: on frappe a ma porte d'entree Répondre en citant

moi aussi tres intuitive, tres empathique et tres betises aussi Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:47 (2011)    Sujet du message: on frappe a ma porte d'entree Répondre en citant

C'est coool de voire que je suis pas le seul a être empathique  Okay
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:20 (2011)    Sujet du message: on frappe a ma porte d'entree Répondre en citant

ben tu vois que tu n'es pas seul Wink
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:21 (2011)    Sujet du message: on frappe a ma porte d'entree Répondre en citant

Oui 
nenette19
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:23 (2011)    Sujet du message: dur dur Répondre en citant

aussi a gerer, surtout quand tu tombe sur des gens stressé, angoissé ou triste. et je te dis pas les gens avec de mauvaises intentions Confused
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:24 (2011)    Sujet du message: on frappe a ma porte d'entree Répondre en citant

Ouhai je vois très bien ce que tu veux dire tkt po  Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 01:01 (2011)    Sujet du message: on frappe a ma porte d'entree Répondre en citant

nenette19 a écrit:
 en faite, je suis medium, je fais des ressentis a des personnes sur un forum. je ne vois pas les esprits mais je les ressens.

depuis trois matins, j'ai entendu frapper a ma porte, mais des petits coups, 3 exactements. mon chien qui est dehors, derriere la maison l'entend et a chaque fois il aboie comme un fou, j'ai du mal a le calmer.

hier soir, avant de me coucher, j'ai demandé a ce qu'on me laisse tranquille, que je ne voulais plus qu'on me reveille. ce matin...rien

j'aimerais savoir si c'est quelqu'un qui essai de correspondre avec moi ou alors est-ce un signe comme quoi il va arriver quelque chose a quelqu'un de ma famille (j'ai regardé le dictionnaire des reves et c'est ce qui est mis).

depuis hier, je me sens stressé et angoissé.

merci

Ce que je comprends pas, c'est que tu te dis médium, et après tu nous demande suite a une manifestation si quelqu'un tente de communiquer avec toi, mais être médium, c'est d'être capable de communiquer avec les esprits, être médium, la définition, c'est de faire le pont entre les vivants et les morts, donc passer des messages, les aider...donc si tu es médium, tu peux les écouter et leur répondre. Mais être empathique, de ressentir les esprits, de les voir ne fait pas de nous des médiums, cela fait de nous des gens ayant développés certaines facultés. Moi, je peut voit, entendre, les sentir et un peu d'empathie et je ne suis pas médium. 
nenette19
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 06:13 (2011)    Sujet du message: oui je sais bien Répondre en citant

mais mon don n'est pas encore developper a 100%

tes dons sont superbe, mais il te manque la faculté de voir l'avenir. moi je l'ai dejà, me manque juste un peu "d'exercices" pour correspondre avec les esprits. au depart, je les ressentais meme pas, maintenant je les ressens, je les vois sur photos, enfin bon, il faut bien etre patient pour que son don se developpe.

ce qui est sur, c'est que je ne suis pas une voyante, sinon je ne ressentirais pas les esprits de cette maniere.
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 06:31 (2011)    Sujet du message: on frappe a ma porte d'entree Répondre en citant

Je comprend pas trop quand tu dis a Ange "tes don sont vraiment superbe mais il e manque la facultés de voir l'avenir"
Pour moi ce sont des facultée différente , on est pas obligé de voire , sentir , entendre et en même temps voire l'avenir , pour moi voir l'avenir ne fais pas de nous des medium mais des voyant , maintenant je peux me tromper mais je pense que ce sont des FACULTÉ vraiment différente ci je me trompe corrigé moi  Wink

Pour ce qui est de l'empathie , j'ai créer un sujet il y a quelque temps , ça serai coool que tu y mette ton expérience  Wink

A bientôt  Wink
manue
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 07:39 (2011)    Sujet du message: on frappe a ma porte d'entree Répondre en citant

je pense comme toi bubu , en tout cas sa serai logique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: on frappe a ma porte d'entree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange