forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

on frappe a ma porte d'entree
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 08:20 (2011)    Sujet du message: on frappe a ma porte d'entree Répondre en citant

une tite question nenette! Qui t'a dit que tu étais médium? Car dans une certaine logique nous sommes tous des médiums potentiels Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 08:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nenette19
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:14 (2011)    Sujet du message: on frappe a ma porte d'entree Répondre en citant

en faite, ce qui differencie les voyants des mediums, c'est la facultés a voir et ressentir les esprits et correspondre avec l'eau-delà.

apres, quelqu'un a voulut mettre des noms sur certains dons et j'avoue que parfois je m'y perd un peu, entre rebouteux, magnetiseur, barreur de feu... il y a tellement de definitions qu'on ne sait plus ou donner de la tete
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:32 (2011)    Sujet du message: on frappe a ma porte d'entree Répondre en citant

Pour moi la voyance et de voir et prédire l'avenir , medium , communiquer avec les entités quelque sois le moyen de communication , rebouteux et une façon de soulager les maux des personnes avec une technique un peux plus professionnelle , barreur de feux magnétisme son le même on utilise l’énergie de notre corps pour soulager les douleur des personnes  , animaux , plantes , arbre etc etc 
Donc a faire attention a leur définition et il est sur que defois on perd les pédale mais une fois qu'on c'est leur utilisation on ce perd plus  Wink  

Maintenant comme Orbe le dit très bien , nous avons tous a la naissance la faculté d'être medium mais avec le temps et des personnes qui font qu'il n'y crois pas fais que l'on endort nos faculté.

A bientôt 
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:22 (2011)    Sujet du message: on frappe a ma porte d'entree Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi BUBU Okay
Savais tu qu'il y a différentes sortes de médium. 
Tient je vais essayer d'ouvrir un sujet sur cela peut-être que certains ce retrouveront Wink
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:40 (2011)    Sujet du message: on frappe a ma porte d'entree Répondre en citant

Oui il y a beaucoup de sorte de medium mais te les dire comme ça je ne saurai pas 
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:43 (2011)    Sujet du message: on frappe a ma porte d'entree Répondre en citant

moi je vais ouvrir un chtit sujet sur ça
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:58 (2011)    Sujet du message: on frappe a ma porte d'entree Répondre en citant

Oui c'est très intéressant   
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:13 (2011)    Sujet du message: on frappe a ma porte d'entree Répondre en citant

nenette19 a écrit:
mais mon don n'est pas encore developper a 100%

tes dons sont superbe, mais il te manque la faculté de voir l'avenir. moi je l'ai dejà, me manque juste un peu "d'exercices" pour correspondre avec les esprits. au depart, je les ressentais meme pas, maintenant je les ressens, je les vois sur photos, enfin bon, il faut bien etre patient pour que son don se developpe.

ce qui est sur, c'est que je ne suis pas une voyante, sinon je ne ressentirais pas les esprits de cette maniere.

Je n'ai pas de *dons* ce sont des facultés, et lire l'avenir ne m'intéresse aucunement, chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose. Le plus grand signe de sagesse c'est de savoir attendre les évènements, au fur et a mesure qu'ils se produisent. Pour ce qui est de la façon dont nous ressentons les esprits, c'est différents pour chacun de nous, pour ma part, si un esprit se pointe chez moi, je ne met pas beaucoup de temps avant de flairer sa présence, de ressentir ce qu'il dégage comme émotions, ses intentions. C'est souvent la façon dont l'esprit utilise pour manifester sa présence qui fait que c'est différents pour chacun de nous, notre perception peut en être changée. 
nenette19
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:08 (2011)    Sujet du message: ah oui tiens! Répondre en citant

je veux bien les differentes definition des mediums. ca serait interessant a savoir ca Okay

tout a fais d'accord avec toi ange, il existe plusieurs maniere de ressentir les esprits, je suis comme toi, je les ressent, je sais si ils sont mauvais ou pas.

au depart, j'ai fais des ressentis sur photos, mon don s'est developpé au fur et a mesure, je pouvais donner le present et le passé aux gens (ce qui est le plus facile), le futur est venu par la suite, c'est plus difficile c'est sur.

ensuite, j'ai ressenti les esprits.

nos dons evoluent petit a petit c'est sur, ils ne vont pas venir comme ca d'un coup, ca serait trop facile Mr. Green
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:51 (2011)    Sujet du message: on frappe a ma porte d'entree Répondre en citant

Tu vois, pour moi, ce n'est pas un don, mais une faculté que nous avons toutes et tous, mais a divers degrés Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2017)    Sujet du message: on frappe a ma porte d'entree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange