forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

un film des evenements!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: un film des evenements! Répondre en citant

voilà, je voulais vous faire partager quelque chose qui nous ai arrivé avec ma femme hier soir en regardant un film qui est
'les passagers"! je sais pas si vous l'avez vu? crash d'avion ou une psy a quelques personnes survivants qu'elle doit gerer!
serieusement, je l'ai trouvé tres bien et génial meme se film et pense le regarder de nouveau pour voir ce qui m'a echappé dans le film!!! oui j'aime bien faire cela! de toute facon , il m'a fait effet se film!!! quand le film a commencé, j'ai commencé a sentir l'ambiance changer doucement dans la piece! du moins dan sle bas de la maison!!! salon et cuisine!!! bien sur quand je regarde se genre de film, je me mets dans le noir! moi allongé sur la banquette et ma femme sur l'autre! on regardait le film! on etai ta fond dedans! moi, j'ai commencé et tout le long du film, j'ai eu ses fameux vertiges que j'ai deja parlé avec vous!!!!
la plus le film avancait, plus j'ai commencé a distingué des presences!! oui je dis bien des presences!!! pour moi il y avait trois adultes, dont deux femmes! et une sur, celle de l'amoire!! car j'ai vu une brune! une sensation qu'elles etaient brune pour les deux! l'homme plus dans l'ombre donc pas vu, et pas trop sur qu'il soit un homme car resté dans son coin!!! mais j'essyais de rester concentré sur le film qui m'appellait a continuer a le voir!!! un moment, j'ai reniflé! car une odeur me venait a moi!!! et plus le film avance plus l'odeur devient forte!! jeme suis vu renifler la banquette, mon t-shirt, le cousin, un peu partout! (oui comme un chien!!!lol je vois deja le sourir de dark!!! et memere qui se fend la gueule!lol)! j'essayais de voir si c'etais pas mon parfum et j'ai meme demandé a ma femme si elle en a mis !!! donc, voila! c'etait une odeur agreable et qui est monté en puissanc eon va dire, mais resté dans une contenance agreable au nez! et elle est rester longtemps cette odeur! elle a commencer a disparaitre quand on etais vers la fin du film pas tout a fait!!! et les presences etaient tres pres de mo! voir autours de nous! il y avait une confiance dans l'ambiance! une pureté aussi! comme si on etait habitué a etre ensemble!!!
à la fin du film, ma femme et moi on a parle du film bien sur et si elle avait sentit leur presence!!! elle me dit que oui! mais elle a sentit les deux enfants (car une nouvelle petite fille est venu ily pas longtemps) et un animal coucher pres d'elle pres de canapé chinois ou elle etait regardant la tele! (soit un chat , voir plus un chien) un animal quoi!!! et les deux enfants qui etaient la! en gros il y aurait 3 adultes que j'ai sentit et 2 enfants et 1 animal!!! d'ou peut etre les vertiges du debut à la fin que j'avais et ce changement d'ambiance dans tout le bas de la maison! pui se petit froid aussi!!!
a la fin du film, j'ai sentit un soulagement et un apaissement!
voilà ! ce qui m'est arrivé hier soir! je voulais le partager avec vous!!!
tu penses que cela je dois le marquer sur le fofo comme experience? car tout le monde ne voit peut etre pas la meme chose et ne ragarde surtout pas la meme facon se genre de film? (sur le paranormal)
voila! je vous laisse gros bisous
a bientot

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: un film des evenements! Répondre en citant

J'adore tes expériences !!! C'est trop génial ! Les présences subtiles d'esprits qui t'entourent quand tu regarde la télé ... c'est assez particulier ! !!
Au plaisir,
La Mort
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: un film des evenements! Répondre en citant

et cela me le fait quand je regarde des emissions ou des films bien precis on va dire! comme si on voulait que je capte des choses!
mais aussi quand on regarde se genre de film, on peut avoir des manifestations aussi ! je suis quand meme ouvert a cela, donc peut etre aussi beaucoups plus receptif aussi, voir concentré a cause du film!
au palisir de te lire et à bientot!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2017)    Sujet du message: un film des evenements!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange