forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un petit coucou
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 07:10 (2011)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Hello mon ami

Je suis vraiment désolé pour toi, c'est un moment vraiment difficile, si tu as besoin de parler, être écouter, tu sais où tu peux aller !

Portez vous bien, que l'amour qui réuni et est présent entre toi et ta femme, devient grand et vous aide à passer cette étape.

Amicalement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 07:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:39 (2011)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Je suis désolée Barbi! Beaucoup de courage à ton épouse et toi Confused
ORBE
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:24 (2011)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

bsr je suis desolé pour toi et ta femme on ce connait pas mais je suis de tout coeur avec vous dans ce moment difficile
a bientot
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:21 (2011)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

salut barbi; on ne se connait, mais je tiens à te dire que je suis de tout coeur avec toi et ta femme dans ce moment très difficil.
je vous embrasse bien fort.
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:53 (2011)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Une grande pensée amicale à ton épouse et à toi.
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:36 (2011)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Mes pensées vont vers vous.

Je connais ce drame, ma compagne a perdu un enfant de l'âge de 10 mois donc je sais ce que c'est.

Beaucoup de courage.
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 05:52 (2011)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

coucou barbi

et bien on se demandait ou tu étais Sad je suis contente de te revoir mais il est vrai que cette nouvelle m'attriste enormément et je pense que c'est le cas de tout le monde ici
je suis de tout coeur avec vous

et pour les analyses aucuns soucis justement on cherche quelqu'un pour les faire Mr. Green

bisous a très vite
MSN
Barbiiituriiik

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 21:59 (2011)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

coucou les gens !

vos messages m'emplisse de courage et de bien être ! Nous vous remercions de tout coeur !

Si vous avez des photos à analyser je suis là Wink

Besoin d'une analyse photo ? c'est >ici<
MSN
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:09 (2011)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

super bisous Okay
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 00:23 (2011)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Erf, j'avais pas vu ce sujet, je suis profondément triste pour vous, mais tu dois te dire que rien n'arrive par hasard, suffit d'en connaitre les raisons qui te viendront que plus tard. Ce petit ange avait sûrement un message a passer malgré son court passage sur terre, mais ce petit ange demeure présent auprès de vous. 

Je vous souhaite beaucoup de courage a tout les deux, et j'espère te revoir sur le forum bientôt, ainsi que ton épouse Wink

Bisous a tout les deux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: Un petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange