forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ma longue expérience du paranormal
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marjori26
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:09 (2011)    Sujet du message: ma longue expérience du paranormal Répondre en citant

je ne voit pas en quoi je pourrai les aider ...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:11 (2011)    Sujet du message: ma longue expérience du paranormal Répondre en citant

moi non plus tu sais lol!! Si cela peut te rassurer tu peux fouiner dans les différents sujets et tu verras que quan je suis venue ici je n'en menais pas large aussi et que ces facultés qui m'ont étaient attribuées étaient pour moi plutôt une malédiction!! Mais maintenant j'apprends à vivre avec  Wink
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:12 (2011)    Sujet du message: ma longue expérience du paranormal Répondre en citant

saches que su tu es conditionnée à avoir cette faculté il ne fait pas que tu la repousse!! Car ru ne sauras jamais en être quit!!
marjori26
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:15 (2011)    Sujet du message: ma longue expérience du paranormal Répondre en citant

je vais essayer de faire simple, et court, car je ne suis pas bien douée pour m'exprimer par écris, je préfére parler.

Depuis gamine, je voit des têtes sur des portes, entend des bruits bizarres. A la mort de mon grand pére il y a 5 ans, j'ai eue plusieurs rêves prémonitoires... J'ai fait du pendule, mais j'ai arrêtée tout cela.

Car en fait l'inconnu me fait peur !

Je fait du magnétisme, j'arrive à me faire partir les douleurs seule, il y a des choses qui pour moi sont une évidence. Par exemple j'ai tjrs su que j'aurais des jumelles, et j'ai eue des jumelles. Je sais de quoi je peux être capable.

Mais je ne veux pas m'amuser avec des esprits qui m'effraient ( malgré tout le sang froid que j'essaye d'avoir). Mon homme n'y crois pas et refuse d'y croire, pas plus tard qu'hier soir il se moquais de moi. Alors rentrer dans un milieu ou il est totalement fermé malgré le fait qu'il ai vu plein de choses se produire, donc bon ... ca risque aussi de créer des tensions chez nous !
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:31 (2011)    Sujet du message: ma longue expérience du paranormal Répondre en citant

ton experience me fait penssé a beaucoup de point a celle de orbe
je laisse orbe te conseiller car je pense que elle est mieux placé pour te conseiller
en tout cas tu a plusieur faculté non negligeable Okay
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:06 (2011)    Sujet du message: ma longue expérience du paranormal Répondre en citant

ben oui je sais, mais c'est dommage de ne pas pouvoir choisir tu ne pense pas ?
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 00:16 (2011)    Sujet du message: ma longue expérience du paranormal Répondre en citant

cclair que si on pouvait choisir !!
mais quelque part tu a choisie dans ton plan de vie
savoir pourquoi seule toi et certain des membre d'ici peuvent y repondre Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 07:02 (2011)    Sujet du message: ma longue expérience du paranormal Répondre en citant

marjori26 a écrit:
je vais essayer de faire simple, et court, car je ne suis pas bien douée pour m'exprimer par écris, je préfére parler.

Depuis gamine, je voit des têtes sur des portes, entend des bruits bizarres. A la mort de mon grand pére il y a 5 ans, j'ai eue plusieurs rêves prémonitoires... J'ai fait du pendule, mais j'ai arrêtée tout cela.

Car en fait l'inconnu me fait peur !

Je fait du magnétisme, j'arrive à me faire partir les douleurs seule, il y a des choses qui pour moi sont une évidence. Par exemple j'ai tjrs su que j'aurais des jumelles, et j'ai eue des jumelles. Je sais de quoi je peux être capable.

Mais je ne veux pas m'amuser avec des esprits qui m'effraient ( malgré tout le sang froid que j'essaye d'avoir). Mon homme n'y crois pas et refuse d'y croire, pas plus tard qu'hier soir il se moquais de moi. Alors rentrer dans un milieu ou il est totalement fermé malgré le fait qu'il ai vu plein de choses se produire, donc bon ... ca risque aussi de créer des tensions chez nous !

Pour t'expliquer mon petit chemin. J'ai étudié la litothérapie, la radiésthésie, je suis magnétiseuse, et depuis bien 10 ans ma faculté de clairvoyance et de clairaudience  à considérablement augmentée! Je les voyais partout que ce soit chez moi, comme au boulot! Je suis aide soignante avec une formation poussée en soins palliatifs (donc en relation avec la mort constamment). Je vais te mettre (comme je fais avec beaucoup de nouveaux qui sont handicapé avec cette faculté et qui pensent que c'est plutôt une malédiction qu'autre chose.) Mes sujets que j'ai placé sur ce forum! Tu pourras y voir dans quel état je me trouvais! En fait pour résumer j'étais comme toi!! Et mon mari était plutôt comme le tient Wink

Je peux te confirmer aussi une chose! Que même si tu acceptes ou que tu n'acceptes pas tes facultés ta peur!! "Nourrir" les entités! La peur est un sentiment très fort et très très invalidant! En fait plus t'as peur, plus ils ce manifesteront Wink
Je te mets pour info et non pas pour me vanter, car je n'ai rien à prouver! Mes différents sujets pour que tu comprennes que c'est normal de penser comme toi.
Bonne lecture et si tu as encore le moindre problème ou même la moindre question, saches qu'ici tu trouveras apaisement et confiance! Il y a beaucoup de membres qui ont de bon conseille.... Si tu as l'occasion de croiser le chemin d'Ange Déchu ou de La Mort (deux modérateurs) Tu peux franchement avoir confiance en elles car c'est gâce à ces deux personnes que j'ai pu suremonter ma peur!!
ORBE

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2246-Les-souvenirs-vecu-restent-bien-pres…

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2368-Aurevoir-ou-Adieu.htm

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2585-question.htm?q=

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2331-apres-moi-Ma-petite-fille.htm

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2647-Magnifique-rencontre-avec-la-MORT.ht…
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 11:17 (2011)    Sujet du message: ma longue expérience du paranormal Répondre en citant

Salut Marjori ,

Merci pour ton partage.

Je vais te dire , j'ai des facultés aussi que j'ai très dure a géré mais avec l'aide des personnes ici je commence tout doucement a me faire confiance a avoir moin peur , comme Orbe le dis plus tu as peur plus il ce nourrisse et nous colle au pète pour être poli ^^
Ce que je peux te conseiller est de prier , ton ange gardien , ange guide , ange protecteur pour éloigner les mauvaise entités et alors suivre les conseille merveilleux de Orbe et d'autre en particulier Ange déchue et La mort  Okay

Je peux faire que cela car moi aussi je suis un novice qui apprend  Wink

A bientôt  Okay   
marjori26
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:03 (2011)    Sujet du message: ma longue expérience du paranormal Répondre en citant

merci beaucoup pour ces témoignages ! Je suis en quelque sorte rassurée car pas la seule à avoir peur, mais d'un côté s'ils cherchent à me parler, ca va être panique à bord.

Comme j'ai dit plus haut, j'ai eue 2 ans trés durs avec plein de soucis, j'ai besoin de ma petite tranquilité ! Aprés une fois que je me serais bien remise peut être que ca ira mieux.

Mais bon, j'ai bien compris que je n'avais pas le choix ^^
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2017)    Sujet du message: ma longue expérience du paranormal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange