forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ma longue expérience du paranormal
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 02:05 (2011)    Sujet du message: ma longue expérience du paranormal Répondre en citant

Écoute ma belle, lorsque tu t'adresses a eux, demande leur de venir te rencontrer en astral, la nuit, ce sera moins éprouvant, mais tu risques de n'en conserver aucun souvenir. 

Les entités qui t'interpellent le font dans le but d'être écoutés, ils demandent soit de l'aide, soit un message a passer, sont peut-être tout simplement égarés, donc tu peux utiliser l'astral comme moyen de communication Wink 
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 02:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 08:05 (2011)    Sujet du message: ma longue expérience du paranormal Répondre en citant

Regarde sur le fofo pour faire des prière en attendant , sur le fofo il y a de jolie prière et qui fonctionne du tonnerre  Okay
marjori26
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:22 (2011)    Sujet du message: ma longue expérience du paranormal Répondre en citant

bonsoir, merci bien pur tout vos mots !

Orbe si tu veux bien j'aimerais pouvoir parler en privé avec toi si c'est possible ^^
MSN
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message: ma longue expérience du paranormal Répondre en citant

bien sur marjori si tu le désir Okay
Quand tu me vois connectée n'hésites pas à crier après moi Okay
marjori26
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:49 (2011)    Sujet du message: ma longue expérience du paranormal Répondre en citant

oui mais tu n'es jamais la quand je viens lol
MSN
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 01:57 (2011)    Sujet du message: ma longue expérience du paranormal Répondre en citant

Tu sais Marjori, que les Esprits peuvent comme le dit Ange, te passé des messages via tes rêves, pendant tes nuits de sommeil. Il suffit d'en faire la demande avant de t'endormir. Les Esprits qui se manifestent de façon régulières vont, en quelque sorte chercher a attiré ton attention, te faire savoir qu'ils sont la, tenter de te faire comprendre qu'ils ont besoin d'aide et, ayant la possibilité de ressentir chez toi une énergie réceptive, alors ils vont vers toi de la même façon que d'autres Esprits l'ont fait pour Orbe. Il y a peu de temps Orbe est venue sur le forum avec une approche semblable a la tienne, vivant dans la peur et l'angoisse au quotidien et il a fallu qu'elle accepte en premier lieu son don de médium, qu'elle l'apprivoise et apprenne a géré les pour et les contres. Ce n'est pas chose facile, mais dans le cas de Orbe, une expérience très enrichissante un soir aur msn avec ma soeur Ange lui a permis d'apprécier toute l'aide qu'elle pouvait apporter a un Esprit et ainsi lui offrir la possibilité de se libéré de son après mort. Pour mené a bien les expériences avec les Esprits, il est essentiel que la compassion, l'amour et le désir profond soient réunis dans nos actions visant a leur venir en aide.  Si tu as des questions, n'hésite pas, nous y répondrons avec plaisir,  Okay

Au plaisir,
La Mort
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:25 (2011)    Sujet du message: ma longue expérience du paranormal Répondre en citant

salur orbe!!!!!!!
donc si tu as des soucis chez toi, tu sais qui est la exactement comme esprits ????
et ce qu'ils veulent ? ben dans ce cas-la, tu sais tout arranger toi-meme stp ???
bizzzzzzzzzz !!!!!!!!!
ah oui, tu sais communiquer avec eux par pve ?
re-bizzzzzzzzzzzzz . lol.
marjori26
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:38 (2011)    Sujet du message: ma longue expérience du paranormal Répondre en citant

merci beaucoup pour vos messages réconfortants, en fait actuellement je suis apeurée le soir en me couchant. Et je leur demande de me parler dans mes rêves, que je ne suis pas prête à communiquer comme cela avec eux.

Ce n'est pas ce qui en a empéché un ou plusieurs de faire tomber des objets chez moi... Vraiment je suis trés mal à l'aise !
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 03:43 (2011)    Sujet du message: ma longue expérience du paranormal Répondre en citant

Ce n'est pas Orbe qui a des soucis chez elle, elle gère Orbe Wink  

Pour Marjoli, je te donne le lien de l'expérience de Orbe, tu verras que pour elle, au début, c'était pas facile Wink

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2647-Magnifique-rencontre-avec-la-MORT.ht…
marjori26
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:21 (2011)    Sujet du message: ma longue expérience du paranormal Répondre en citant

merci pour le lien !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: ma longue expérience du paranormal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange