forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ma longue expérience du paranormal
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: ma longue expérience du paranormal Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Ce n'est pas Orbe qui a des soucis chez elle, elle gère Orbe Wink  

Pour Marjoli, je te donne le lien de l'expérience de Orbe, tu verras que pour elle, au début, c'était pas facile Wink

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2647-Magnifique-rencontre-avec-la-MOR

Ange Déchu a écrit:
Ce n'est pas Orbe qui a des soucis chez elle, elle gère Orbe Wink  

Pour Marjoli, je te donne le lien de l'expérience de Orbe, tu verras que pour elle, au début, c'était pas facile Wink

orbe a t elle encore des problemes  chez elle ?
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marjori26
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: ma longue expérience du paranormal Répondre en citant

moi en tout cas j'en ai toujours Sad
MSN
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:32 (2011)    Sujet du message: ma longue expérience du paranormal Répondre en citant

tu as quoi comme probleme ?
marjori26
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:39 (2011)    Sujet du message: ma longue expérience du paranormal Répondre en citant

des voix, l'impression d'être surveillée, épiée continuellement ...
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 00:24 (2011)    Sujet du message: ma longue expérience du paranormal Répondre en citant

Mais ce que tu ressens, c'est négatif ou pas? 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:48 (2011)    Sujet du message: ma longue expérience du paranormal Répondre en citant

francis junior a écrit:
salur orbe!!!!!!!
donc si tu as des soucis chez toi, tu sais qui est la exactement comme esprits ????
et ce qu'ils veulent ? ben dans ce cas-la, tu sais tout arranger toi-meme stp ???
bizzzzzzzzzz !!!!!!!!!
ah oui, tu sais communiquer avec eux par pve ?
re-bizzzzzzzzzzzzz . lol.

Lol Francis, moi je n'ai plus de soucis chez moi. Je sais effectivement si c'est une bonne présence ou une présence moins bien intentionnée, alors je me protège Wink  Je sais aussi ce qu'ils veulent vu que j'ai la faculté de les voir et de les entendre!
Tout arranger moi-même! Ben je fais de mon mieux!

Pour ce qui est des PVE! Je n'en ai aucunement besoin et encore moins d'autre support comme par exemple la planchette oui-ja ou l'écriture automatique et bien d'autre. (qui est entre guillemet très très dangereux!!!)
Des pve's sont des voix captées enregistrées à l'aide d'un magnétophone pour qu'après être écouter par des gens qui n'ont pas la faculté d'entendre au-delà! Mais moi la seule différence avec cette machine, c'est que c'est moi le magnéto lol
Biz
ORBE

Pour Marjori

Demandes leur ce qu'ils te veulent! Si tu as peur de les voir, demande leur de ne pas ce faire voir, protège toi pour ne pas les voir!
Ecoutes les! Lorsque des objets ce déplacent, essayes à ce moment de communiquer avec eux! Dis leur "voilà je vous ai vu bouger un livre, voulez-vous discuter avec moi? Je suis prêtes" (tu te protèges contre le vol d'énergie, et tu pries pour ne pas qu'ils ce fassent voir) Tu t'assieds et tu fermes les yeux, tu fais le vide en toi. Tu ne dois pas ressentir de peur, de haine car ils le sentent. Et puis tu engages la discussion! Et tu attends leur réponse. 

Si tu vis la même chose que moi, je sais que c'est déroutant et que ça fait peur! Mais si tu as la capacité de les voir et de les entendre, tu ne seras pas repousser cette faculté longtemps, car eux de leur côté ils sentent bien que tu es réceptive et plus tu ignores les faits qu'ils te montrent plus tu vas avoir de manifestations, crois moi je sais de quoi je parle!

Il faut aussi arrêter devoir les fameux clichés que l'on retrouve dans les films d'esprits! Ils ne sont pas tous des mauvais prêt à te mener la vie dure ou te faire du mal, généralement ceux qui font le plus peur te demanderont à leur manière de l'aide ou de l'attention. ATTENTION je n'ai pas dit qu'ils sont tous BON mais si t'es manifestations ne s'arrêtent qu'au déplacement d'objet et qu'ils n'ont pas fait plus! Alors pour moi ils n'ont pas de très mauvaises intentions
ORBE
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:26 (2011)    Sujet du message: ma longue expérience du paranormal Répondre en citant

LOL Orbe, je rigole a chaque fois que je te lis lorsque tu dis: ( tu pries pour ne pas qu'ils ce fassent voir)   Mr. Green
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: ma longue expérience du paranormal Répondre en citant

comment as tu reglé le problème chez toi orbe ?
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:32 (2011)    Sujet du message: ma longue expérience du paranormal Répondre en citant

Elle leur parle, elle leur fait la causette, elle communique Wink
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 07:32 (2011)    Sujet du message: ma longue expérience du paranormal Répondre en citant

ben c'est vrai lol, je pense que lorsque tu sais qu'ils sont près de toi, tu n'as aucunement besoin de les voir surtout quand tu sais pas à qui tu as affaire! (du genre accidenté, ou suicidés,... ) Ceux là ils sont pas trop beaux. Alors c'est soit prier pour par les voir soit remettre mes langes Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2017)    Sujet du message: ma longue expérience du paranormal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange