forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

soiree du 31 octobre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: soiree du 31 octobre 2009 Répondre en citant

voilà, je vais raconter cette soirée d'hier soir!
tout commence par l'emission de dechavanne sur le paranormal! émission que j'aime pas, car il tourne cela a la rigolade et non constructif! c'est juste faire d e l'audimate! j'ai mis cela juste pour attendre l'emission sur direct 8 "la grande soirée du paranormal!" qui est plus objectif et va dans un sens d'explication dans un sens! (cause le temps de durée de l'emission et de la qualite des sujets) !
donc, je reviens sur tf1! donc l'emission passe est rien se passe de particulier!
deja des sujet que je connais, par ghost hunter ou ils ont fait une emission la dessus sur le batiment au etat unis! et le chateau aussi de la contesse qui est vraissemblablement hanté! bref, donc rien! mais quand on est arrivé a la personne qui fait des reves premonitoires, la mon attention fut tres attiré! voir concentre dessus! la je me suis bien installé pour suivre cela! la l'ambiance de la piece change! toujours les meme signes d'une entite qui est là pour dire et me faire comprendre "tu dois regarder cela" et "te laisse pas distriare"! donc je regarde! cela parle de reve que fait la personne! sur des evenements important qu se sontpassé de nos jours! et avant aussi! mais des evenements tristes, car cette personnes reve de mort de personne, de destruction et autres! donc cela avance! et cette sensation se fait plus fort pour moi! l'entite qui est la, insiste bien sur le reve!
donc qu'est ce que je dois en tirer de cette sensation!???? vais je faire des reves qui va changer un peu mes nuits? vais je continuer a traduire les reves mais avec plus de detail? dois je arreter de traduire les reves? plein de question me sont venu en moi sur se theme!!!
mais pourquoi une tel assistance sur se sujet! car pour moi, c'est pas ce qui etait dit ou ce qu'il revait! non au contraire, le reve! c'est sur les reves en generale! mais dans quel direction je dois m'orienter? celle de la traduction et le developper ou arreter! ou vais je avoir des reves premonitoire, meme si la plupart des reves le sont? donc des questions sans reponses pour l'instant!

voila pour l'emission la! et j'etais seul!
l'emission sur direct 8 commence a 23h !!! deja sur la reincarnation et apres une redif sur la NDE ! sur la reincarnation je regardais car je l'avai srate, se sujet! donc me bloti dans mon canapé! la les sensation qu'il y avait des entites a la maison sont tout suite ressentit! l'ambiance de la piece avait son petit froid habituel, vertige de ma part, une pression au niveau de la tete, limite migraine, donc je savais qu'il y avait quelqu'un! bref, moi je regardais l'emission! et la je regarde pres de l'entrée! et je vois une ombre noir d'une entite! environ 1m60/ 1m65 environ! mais qui s'est contenté d'etre pres de la porte d'entrée! comme s'il avait pa sle droit d'entrer! bizarre! mais il pouvait pas franchir la porte! mais bon, je l'ai pas invite a le faire non plus! lol! donc cette entite etait là! bref, je regarde de nouveau l'emission!
ma femme rentre avec sa copine a la maison! elles sont a peine arrivé que ma femme regarde un peu partout! je voyais qu'elles cherchaient s'il y avait des entites a la maison! moi dans la foulé, je leur ai dit, sa sens l'encens! qu'elles avaient du faire bruler de l'encens, voir meme pensé qu'elles avianet mis la dose! c'est comme si j'en avait allumé un brin d'encens! elles quand elles etaient sur le chemin du retour de la maison, elle sentait une odeur de bruler (d'allumette, apres souffre) a cote 'elles! et les a suivit tout le long! bref!
elles s'assoient pour regarder aussi l'emission, du coup plus suivit un peu la reincarnation!!! du coup! mais bon la NDE allait commencer! et la ma femme, regarde par terre, et me dit il y a un chat! qui vient de s'allongé! bref! moi rien vu! mais bon c'est pa sla premiere fois qu'on a des entites animaux aussi! apres ma femme regarde aussi la porte d'entrer et me dit c'est qui lui! moi de mon cote avait rien dit por cette entité a la porte! donc je lui dit qu'elle est la depouis tout a l'heure! ma femme me dit, il va pas rester la quand meme? ! et lui ai dit de toute facon il peut pas rentrer, apparemment il peut pas ou a pas le droit! du coup le meve pour aller a la porte pou rvoir plus pres! et me dis attention au chat!!!!! bon, la je la regarde et lui dit, je risque pas de lui faire mal! apres elle regarde a cote d'elle sur la baquette et me dis " qu'est ce qui fai tla lui?" un avait pris ma place su rla banquette! et moi vais me rassoir et me dis attention il est là!!!! mais bon je me suis assis quand meme!
apres cela se calm un peu! et on regarde tranquillement l'emission! un peu de calme!!! on est sur la NDE!
moi jeme mets dans une position presque foetus! et la je sens l'ambiance changer un peu plus! ambiance de l'air plus froid, vraiment changer tout autour! moi, une pression niveau tete se fait plus lourde, une lourdeur aux epaules se fait ressentir, presque des fois fermer les yeux! j'ai sentit vraiment que une entite un peu plus importante etait la! plein de mumures dans ma tete se faisiat entendre!!! impossible de comprendre! trop de mumure etait là!!! et ressonnait en moi!!!! une sorte de migraine s'installe! et hop plu srien gros silence, une sirte de vide de decompressio etait presence dan sla piece, une legerete etait la! je regarde vers la tele et derrire la tele et le meuble! je vois des cercles blanc d'une blancheur et pureté etre la present! elles rayonnaient devant moi! ma femme a vu ou je regardait et a vu aussi quelque chose! elle dira si elle veut ce qu'elle a vu! parle pas pour elle de cela ! elle dira elle si veut!
je vois cela! l'netite a la porte, en a reculé! voir presque s'effacer!
j'avais affaire a une presence d'un etre de lumiere! j'ai encore eu cette chance d'en voir un! cela a durée, une trentaine de seconde! cela rayonnait ses cercles j'en ai deja vu une fois dans un de mes reves eveillé! avant de voir un visage d'un d'eux! la ses cercles etaient la, et a calmé tout ses apparitions ! apres, ces quelques secondes, plus rien! et hop tout est revenu normal ! pour moi!
du coup, apres cela! moi je me suis sentit un peu vidé! donc je suis partie ma coucher!

voilà pour moi, et de ma soiree ! au plaisir de vou slire et a bientot

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: soiree du 31 octobre 2009 Répondre en citant

Très particulière cette expérience !!! J'avoue que c'est assez intense comme émotion !! Tu as une idée de l'identité des entités qui se trouvaient chez toi a ce moment la ?  Shocked
 Au paisir,
La Mort
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:12 (2010)    Sujet du message: soiree du 31 octobre 2009 Répondre en citant

sur il y a eu un etre de lumiere! apres celui a la porte!??? la je ne peux te le dire! bref, sur cela , je ne peux pas trop te repondre!
moi je sais que je devais etre attentif aux dire de certains sujets!
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 03:57 (2010)    Sujet du message: soiree du 31 octobre 2009 Répondre en citant

Tu les revois parfois ces mêmes entités dans tes rêves ?? Chaque fois que tu as droit a ce genre de visite, crois tu que ce sont les mêmes qui reviennent ou c'est plutôt aléatoire ??  J'aimerais réellement des expériences comme celle-la !  Wink
Au plaisir,
La Mort
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:01 (2010)    Sujet du message: soiree du 31 octobre 2009 Répondre en citant

salut la mort!
pour ce qui concerne mes reves, c'est plus prémonitoire on dira! voir meme parfois tres fantastique! mais sur un site je traduit les reves des autres! mais les miens je rencontre quelques difficulté! donc obligé de les traduire par quelqu'un d'autre! mais leplus que j'ai, se sont des etre de lumiere dans les reves! voir si parfois impression d'etre plus eveillé! generalement, dans les reves il y a des gens, mai sj econnais pas! comme le reves a l'epoque, ou je voyais des tetes de personnes en noir! et qui avait des livres comme si je retournais a l'ecole! en plus cela parlait de ce que j'aimais, le secourisme! ce reve, me disait en gros que j'allais partir deux mois apres a la BSPP (brigade des sapeurs pompiers de Paris) pour mon service militaire! a l'epoque! 1998 environ! aout exactement! mais a l'epoque je les traduisait pas ! la j'ai pas reve du moine encore!
donc mes reves parlent soit d'une evolution que je fais, soit d'une epreuve que je vais avoir! parfois des reponses qu'on me donne en fonction de ce que je pense etudie ou autre!
j'ai eu mon pere! j'ai eu ma grand mere dans les reves aussi! la j'arrive mieux a les comprendre, car pour moi cela est des message de mes proches! pour ma grand mere, j'entendais des appel au loin!! d emon prenon! d eplus en plus fort et j'ai sentit une personen pres de mon oreille me parler tout doucement! avec une voix qui etait cel de ma grand mere! cela fait bizarre quand tu es au boulot et tu dors! quand quand cela arrive faut pas paniquer pour eviter de reveiller les autres! donc ! la aussi les reves que j'ai, sont parfois aussi de bel experience! mais parfois beaucoups moins drole! car certains de ses reves a force d'y penser, en gros me preparait a voir ce que j'allais vivre sur d'autre domaine! voila! mais oui parfois des entites, parfois comme la petite fille, je mettrais un ecrit sur elle! et venu pres de moi dans un reve! soit c'est dans le reve ou soit c'est que je suis eveille et je suis persuadé que je reve!
mais parofis le neant dans les reves! du moins, des reves qu'on veut pas que je me souvienne! car je sais qu ej'ai reve, j'ai une ou deux image et un gros mal a me souvenir des reves! donc cela m'agasse! mais lache l'affaire car pour moi c'est que c'est pas le moment!
voila un peu sur mes reves! on dira qu'ils sont diverses et touche un ensemble de chose! donc pas se melanger!
au plaisir de te lire et à bientot!  
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:39 (2010)    Sujet du message: soiree du 31 octobre 2009 Répondre en citant

Ouais, a ce que je vois, tes rêves sont significatifs et ce depuis longtemps ! Quand tu rêves, est-ce que tu réalise que ce que tu fais tu le fais en rêve ? Réalise tu que certaines choses te sont permises a ce moment la ( choses dont tu serais incapable de faire une fois éveillé ) ?? Dans certains de mes rêves, j'arrive a faire des choses extraordinaires que je ne serais pas capable de faire éveillée et je suis consciente dans mon rêve, au moment même ou je rêve de la chance que j'ai de pouvoir le faire  !! Wink   Ce sont surtout mes déplacements en esprits ( sans mon corps de chair) qui me font réaliser a quel point les déplacements dans la chair demandent des efforts comparativement aux déplacements en esprit !  Rolling Eyes
 Au plaisir,
La Mort
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:09 (2010)    Sujet du message: soiree du 31 octobre 2009 Répondre en citant

salut la mort!
pour mes reves, pour la plupart, pour dire tous, ils veulent tous dire quelque chose! certains de mes reves me montre certaines choses qui plus tard ce réalise! car il faut dire que pour mon chemin de vie, je sais un peu ce que je voulais et quel direction aller! et les reves que j'ai fait, peut etre qu'ils m'ont dirigé ou aider a comprendre un peu les elements ou les directives de ce que je vais vivre! voir mieux comprendre comment y parvenir ou que je vais y aller ou autre, et qu'il faut que je continue sur ce chemin! le reve est une aide si on arrive a traduire ceux ci! ce qui est pas évident car il faut garder un oeil assez distand pour les comprendre! je pense que le conscient, quand on est eveillé nepeut nous transmettre des données comme le font le reve! car notre conscience quand on est en etat d'eveil fait qu'il a trop de chose a gerer, ou parce que les cortex du cerveau fait qu'il ne peut avoir ce style de vision comme le reve, et j eparle juste reve, car des visions on peut en avoir quand on voit par exemple une entite en pleine journee! donc la je parle juste de facon du reve! quand on est dans un des stade du sommeil (il y a en a 5 des stades)! je pense que le cerveau est plus calme! plu sreposer et se deconnecte certaines zone! ce qui peut a notre esprit, notre ame de ce liberer un peu de notre corps! notre inconscient, c'est comme cela je vais appeller notre etat de sommeil, peu aller la ou il veut! de se liberer de se corps charnel et peu de nouveau faire ce qu'il veut! et je pense que le moment la, le corps humain connait un autre mode de vie, ou de sensation, voir de don ou de transe! peut etre qu ele reve un un autre chemin entre notre monde terrestre et celle de l'esprit! du monde de la lumiere! ou du paranormal! je pense que cela est un petit dirivé entre les deux mondes! ce qui peut réaliser des ocntactes entre nous et le membre de l'autre monde!
donc, je pense que notre propre subconscient peut nous parler ou nous faire retenir cela, le message qu'on veut transmettre a notre conscience qui est l'etat d'eveil quand on est en journee et on realise notre journee! donc par le reve cela permet a ces deux modes de communiquer! c'est à dire, et cela es tjuste une hypothese qui vient de moi, que le subconscient peut donner une donnée a notre conscient! donc se parler à nous (monologue niveau paranormal) avec notre personnalite de notre condition d'humain et celui de notre esprit (quand ondeviendra une simple entite)! donc un echange, mais dure a comprendre! mais, ce dialogue aussi, peut etre aussi ouvrir une porte a des proches disparu qui veulent car on est dnas un autre etat dans notre sommeil, pour passer un message et dialoguer entre nous et les entites de nos proches qui peuvent passer par ce mode de communications, car parfois pour des gens, ils sentent pas les petits signes que transmet, leur proche en journee! pour diverses raisons qu'ils les recoivent pas!
don cle reve reste un contact entre nous et eux! donc notre etat du sommeil et du reve permet donc une sorte de chambre de communication entre nous et eux! comme si cela bloquait tout sauf  nos proches! mais le reve peut aussi etre de diverses domaines! il peut etre comme une vie normal de tout les jours, peut etre feerique, fantastique, cauchemardesque, roman policier ou etre un heros! et j'en passe! .... donc vu que tout les reves veulent dire quelque chose cela est don cpas simple pour les comprendre! mais les reves qu'on a apporte toujours un sujet sur soit sur nous, otre personnalite, voir spiritualite, mais aussi sur notre vie! que des evenements qu'on va vivre! ou autre! comme comprendre des peurs angoisse et une evolution! donc le reve est vaste et pas simple a tout comprendre! ce que je dis est peut etre pas exacte! il faut dire que sur le reve meme en psychologie ne sont pas trop d'accord sur cela! mais cela est autre aussi!
bon au plaisir de te lire et à bientot!  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2017)    Sujet du message: soiree du 31 octobre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange