forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isalatigresse
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:10 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

pour la simple raison  que j'y  est  vecue  dedans  de mes 11 ans  a mes 18 ans  ;-)

c 'est celle çi

un jour  alors que on  habitais bxl  mon pere m'informa  moi  -mon  frere et ma mere que nous  allions  demenager  a waterloo  dans un ancien  depot  de bus  a waterloo 

pq  ?  vu  que mon pere  travaillais  dans les locaux de la  stib  a bxl il  avais eu l'opportunité de pouvoir  arranger  cette maison  pendant 5  ans  gratuitement  car cette maison  etais  a l'abandon  depuis des années  a waterloo nous  somme  rentré  dans  cette maison  en  hiver on  vivais  avec  des plastic comme fenetre la premiere année  c  'etais horrible  cette  grande maison  qu'on ne  connaissait pas  il  y avais  des bruit horrible  des  craquement  pendant la journée  des bruit  etrange  de jour comme de   nuit mon pere  a refais  cette maison  ENTIEREMENT  carreaux  ,  carrelage ,  conduit  d'eau  ,  toilette ,  salle de bain  etc ..... c 'etais une  vraie epave mais  un grand defi  egalement  il  fallais bien les 5  ans  gratuit pour tout  refaire   depuis 6  ans maintenant  elle  est  de nouveau  abandonné mes parents on  demenagé     je me suis  rendue le 17  avril  2011 a waterloo  je suis  descendue a la maison  de mon  enfance  je  vais vous montrer l'etat actuel de cette maison  que mon pere  avais refais  de la cave au  grenier  par contre je n'aie pas osez monter a l'etage vu l'etat des lieux   HONTEUX  de laissez une maison  pareil  a l'abandon  car on  aurais put  en  faire  quelque chose  de bien  :-(  la maison appartiendrais  aux fond  des routes  et il on  jamais  rien  fais pour  cette maison 
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isalatigresse
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:12 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

voiçi  l'etat  d'abandon  de la  remise  que mon pere  avais  refaite 
isalatigresse
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:13 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

ce qui  nous  servais  a l'epoque  de cuisine  il  n'y  a plus  rien  :-(
isalatigresse
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:16 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

le  salon   ou il  y avais un  feu  qui  a disparu   bien  sur  ou  on regardais la  tele  et la salle a manger la piece  juste a coté 

je me  suis  revue  quand je  suis  rentrée dans  cette maison  il  y  a 1 mois  26  ans  en  arriére  c'etais l'etat  que j'avais vue la maison la premiere  fois  a 11 ans
isalatigresse
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:18 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

la  c  'etais la  salle  de bain 
isalatigresse
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:28 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

la buanderie  ou  il y avais un  gros bahut  congelateur 
d'ailleur  cette piéce a une histoire  a l'epoque on  avais des chats  on  mettais sur l'etagere nos boite a conserve  et tout  ce qui  devais rester au  frais  car c  'etais une piéce  assez froide  ma mere la veille  avais sortis du  congelateur un roti  et  une  salade pour le souper le lendemain  soir   et quand ma mere  a voulut preparez le  souper  elle  a remarqué que le roti  et la salade avais disparu   on  a pensé au  chat direct peut  etre ok  pour le  roti mais la  salade  ?  et aussi  une boite  de pilchard  ( poisson )  en  conserve  ?  on  en  a meme  rit  avec  cette boite  de conserve  mon pere  a laché  " un  chat qui  vole  une boite de conserve de poisson  ,  vaut mieux pour lui  qu'il  aye un  ouvre  boite  lolllllllllll " 
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:29 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

Bonjour

C'est vrai que des choses dites étranges s'y produissent, j'aurai bien aimé faire une traque aux fantômes dans cette maison, si c''est possible, envoyer moi un mail à sos-ghost-hunter@live.fr

Je passe devant cette maison tous les jours !

Bien cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
isalatigresse
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:32 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

voila  les  escalier pour monter au 01  et 02   etages  impraticable  :-(
isalatigresse
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:36 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

voiçi la maison  maintenant   en  facade  au  premier  etage ou les  carreaux sont   cassé derriere  c'etais la  chambre  de mes parents
isalatigresse
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:38 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

isalatigresse a écrit:

voiçi la maison  maintenant   en  facade  au  premier  etage ou les  carreaux sont   cassé derriere  c'etais la  chambre  de mes parents

rectification  le  carreaux cassé c 'etais ma chambre   et tout  dessus  ( petite fenetre c'etais la  chambre de mon  frere )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2017)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange