forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isalatigresse
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:40 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

voila la bonne photo  ou   au  premier  etage  fenetre cassé derriere cette piece la il  y avais la  chambre de mes parents
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isalatigresse
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:42 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

en  tout  cas  apparament on  a du mettre  des  poutre pour pas  que  sa  s'ecroule  
isalatigresse
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:17 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

Dam's a écrit:
Bonjour 
C'est vrai que des choses dites étranges s'y produissent, j'aurai bien aimé faire une traque aux fantômes dans cette maison, si c''est possible, envoyer moi un mail à sos-ghost-hunter@live.fr Je passe devant cette maison tous les jours !

Bien cordialement,
Dam's

je t'aie  envoyée un mail  :-)
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:38 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

Pauvre maison, sale état, je ne comprends pas comment une maison peut dépérir aussi vite, sûrement l'aide de  vandales Oo
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:15 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

C'est bien dommage d'avoir fait d'une superbe maison un taudis pareil tsssss
En tout cas ce serai super chouette de voir cette maison en pleine nuit!! Elle nous livrerait beaucoup de choses Wink
ORBE
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:05 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

Est ce que c'est la fameuse maison rouge ?
isalatigresse
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:19 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

K-Khot a écrit:
Est ce que c'est la fameuse maison rouge ?

oui  c  'est  la  fameuse  maison  rouge 
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:34 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

Oh mince, j'y crois pas !
Nous avons parmi nous un membre qui a vécu dans cette maison. Elle me fascine moi cette maison, allez vas-y STP racontes nous ce que tu as vécu dans cette maison, tes ressentis ect ect.... Je veux tout savoir.
Dam's est ce que l'on va avoir prochainement une enquête ? GENIAL !!!!!
isalatigresse
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:27 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

K-Khot a écrit:
Oh mince, j'y crois pas ! Nous avons parmi nous un membre qui a vécu dans cette maison. Elle me fascine moi cette maison, allez vas-y STP racontes nous ce que tu as vécu dans cette maison, tes ressentis ect ect.... Je veux tout savoir.
Dam's est ce que l'on va avoir prochainement une enquête ? GENIAL !!!!!

et pourtant si  j' y  est  vecue  dedans de mes  11 ans  a 18  ans  quand j'aie connut mon  ex mari   ;-)  avec mes parents et mon  frere ,  ein la premiere  année sa a ete dur  evidamment on y  est  rentré en  ete  mais le premier hivert on  a vecu  avec des plastic  a  fenetre   car pas de possiilitée d'avoir des careaux partout enfin
isalatigresse
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:37 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

oupsss mon  doigt a derappez dsl  :-(  je disait si  carreaux partout mais vu  que il fesait tres froid dans la maison  fallais isolez les fenetre avec du plastic ,  aux fenetre et vue  que  c  'etais une maison  seule  et isolé  quand il  y  avais du  vent  c 'etais la maison  des  courant  d'air lolll les premiers temp on a eu  dur  de  s' habituer  a  cette maison  vu  que  c  'etais deja une maison abandonné  et puis eaucoup  de craquement  pendant les nuits les premiers  temp  craquement  escalier    ruit  suspect  mais  le plus souvent la nuit  ma mere  les premiers temp  la journée n'etais pas a son  aise  car elle entendais  des craquement  en  haut mais  moi  , mon  frere  on  etais  a l'ecole  a l'epoque  et mon pere  travaillais  donc  je ne peut  rien  affirmez  pour la journée     et quand le  vent  soufflais  on  entendais  a l'exterieur  des bruit  vraiment  etrange  on mettais  sa sur le  vent  qui  soufflais  fort  maintenant  en  y repensant  peut  etre que  c  'etais  autre chose  mais je ne peut  rien  affirmez  et pis je n'avais  que 11  ans  a l'epoque  a part l' histoire  du  roti  salade  et oite  de conserve  de poisson  qui  on  disparu  et encore maintenant on  ne  sait pas  comment  ?  e ne pense pas me  souvenir  d'autre chose  etrange  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange