forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isalatigresse
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:42 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

K-Khot a écrit:
Oh mince, j'y crois pas ! Nous avons parmi nous un membre qui a vécu dans cette maison. Elle me fascine moi cette maison, allez vas-y STP racontes nous ce que tu as vécu dans cette maison, tes ressentis ect ect.... Je veux tout savoir.
Dam's est ce que l'on va avoir prochainement une enquête ? GENIAL !!!!!

pour l'investigation  la  je  ne  sait pas  comment  je pourrais m'y prendre  car je ne  sait pas du  tout  si la maison  appartient encore  au  tec ou  au  fond  des routes ou  que  sait je  encore  car a mes 18  ans 'aie  quittez  cette maison   j'y  allais  encore  voir mes parents mais  e n'y  residais plus   et puis il  y a 6  ans ils on demenager  et je n'y  avais plus  ete  jusqu  'au mois passé en  allant  voir une personne  de la  region que je n'avais plus  vue  depuis +  de 10  ans  et  qui  m'avais justement  dit passe voir l'etat  de ton ancienne maison  :-(
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:24 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

J'aimerai bien savoir pourquoi elle a été mise et laissée dans un tel état. On pourrait penser que quelqu'un aurait voulu faire des rénovations mais quand on regarde les photos on a l'impression d'un acharnement volontaire de destruction.
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:09 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

oui c est exactement ce que j ai pensé aussi , des vandales, cest horrible quand je pense qu il y a tellemnt de gens a la rue c est scandaleux
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

cclair que ces une destruction volontaire pfff c'est n'importe quoi
au lieu de garder intact les lieu et squatter normalement
non ils detruisent tous Evil or Very Mad
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:22 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

K-Khot a écrit:
J'aimerai bien savoir pourquoi elle a été mise et laissée dans un tel état. On pourrait penser que quelqu'un aurait voulu faire des rénovations mais quand on regarde les photos on a l'impression d'un acharnement volontaire de destruction.

bein deja  quand  mon  pere  a demandé  pour  avoir la maison   elle  etais  deja  dans  cet  etat la  il  a fallus  refaire tout  et il  y a 1 mois  quand j'aie put penetrer  dans les lieux  j'aie vue  ce que  la maison etais  devenue j'etais  degoutée pfffffffffffffff
 et  quand mon pere et ma mere on vu la maison les photos je vous dit pas pfffffffffffff  s 'est triste  de voir  ça   car si les fond  des routes aurais voulut il  aurais put  faire  un refuge ou  louer la maison  car  quand mes parents sont partis  l'etat des lieux  etais impecale  dire  que mon pere  a toujour voulut l'acheter mais refusé  car c 'est un monument historique  datant de la  guerre  de napoleon la  bataille de waterloo   vous ne pouvez imaginez  les  alles de fusil  qu'on a retrouvé  dans le  jardin  datant  encore de la bataille  de waterloo 
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 02:16 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

Classé monument historique et laissé dans cet état? J'comprends pas  Rolling Eyes   Au Québec, tout monument historique est restauré aux frais du Gouvernement, et entretenu par le Gouvernement, jamais une telle chose se serait produite  Shocked
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 06:28 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Classé monument historique et laissé dans cet état? J'comprends pas  Rolling Eyes   Au Québec, tout monument historique est restauré aux frais du Gouvernement, et entretenu par le Gouvernement, jamais une telle chose se serait produite  Shocked
Bienvenue en belgique

LOL
Visiter le site web du posteur
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 08:05 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

Quelque chose me turlupine sur cette maison.

Je vous vois tous parler de vandalisme...mais contrairement aux vieilles maison qui ont leur visite, celle-ci ne laisse apparaitra aucun tag, aucun grafitti...

C'est pourtant, en général, leur marque de fabrique.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 09:46 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

tout à fait pertinent drako!
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 10:27 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

oui c est vrai mais une maison a l abandon peut trés vite se detériorer
maintenant si elle est classée là alors y a un prob!!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2017)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange