forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azhara
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:44 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

Hum, je vais intervenir sur le sujet "bouh, le service public ! "

En fait, les services publics peuvent posséder des biens type parcelles forestières, biens immobiliers, etc. Néanmoins, le budget est alloué par la Région, voir par la tutelle ( dans le cas des communes). Il faut bien comprendre que pour prévoir un budget, une société (publique ou privée) doit d'abord  prévoir ses fonds pour faire tourner l'entreprise. Entretenir des biens immobiliers n'ets pas une priorité. Parfois on aimerait bien, mais on n'en a pas les moyens.

Une société publique type TEC, ne peut pas mettre en location des biens mmobiliers et percevoir un loyer sur des biens leur appartenant, d'où la mise à disposition gratuite. Simplement car ce n'est pas le but de la société, de eprcevoir une recette sur la mise en locations d'habitation. Ils peuvent aussi céder l'habitation, mais probablement que la direction préfère garder l'immeuble dans son parc immobilier en vue d'une possible installation de locaux, etc.

Voilà Smile

Bien à vous, Zorro de l'Administration :p
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 16:44 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

bonjour a tous.
bien étrange cette maison en effet. ce qui me frappe c'est l'état !!!!!!!!!! comment une maison refaite de bout en bout, peut-elle 
se détériorée a ce point en seulement 6 ans ??????? c'est du jamais vu cela en batiment !!!!!

ce qui serait plausible a mon sens, c'est qu'une personne aurait essayé de refaire la maison a sa facon, et que pour finir, les travaux
ont étés abandonnés. car le platre a été cassé a certains endroits . pour ce qui est des "phénomenes" c'est autre chose.
vous rentrez dans une maison en délabrement complet, qui plus vieille . pour ma part rien d'étonnant d'entendre des craquements.
de plus le vent devait s'infiltré de partout, et le vent, peut faire bien de bruits étranges . pour le roti la salade et le pilchard( miam) la
le roti je dirait le chat et la boite aussi( les chats ont un énorme odorat). par contre la salade la.....  
voila c'était mon avis, mais bien sur, comme tout personnes je puis me tromper sur les bruits etc......... bizzzzzzzzz
isalatigresse
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

je  vous met  cette video  car en  fait  cette video  qui  na  rien a voir  avec le  sujet  enfin  en  partie oui  elle  a ete creez  chez moi  dans le  hangard derriere le terrain chez moi  si  vous me  chercher sur la video  je  suis  au  debut  dans le  hangard avec le groupe  d'amis  ensuite on me  trouve  a coté du monsieur babru  et moustachu  j'avais  a l'epoque  14-15 ans  et si  vous continuez vous verrez mon pere  qui  ouvre la porte blanche de la maison  ( mon pere c 'est le monsieur  qui  na plus  beaucoup  de cheveux loll  et une moustache  )  vous pourrez voir  que le  couloir  etais  bien  tapissé   ;-)
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

Je vais dire comme toi, la vidéo n'a pas vraiment de lien avec le sujet, mais elle a été tournée a cette maison? 

( En passant, horrible les coupes de cheveux de l'époque, pauvres hommes )
isalatigresse
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:55 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Je vais dire comme toi, la vidéo n'a pas vraiment de lien avec le sujet, mais elle a été tournée a cette maison? 

( En passant, horrible les coupes de cheveux de l'époque, pauvres hommes )

oui  elle  a ete tourné  dans le  hangar  juste  derriere la maison il  y  a un  terrain  avec l' hangar  dans le fond qui  apparatenais au  tec  sa ils on  bien  voulut le  vendre donc je voit pas pq les fonds des routes  on pas voulut  que mon pere  achete la maison puisque  elle est classée monument historique de la bataille de waterloo
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 23:13 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

tres glauque cette vidéo!!!!!!!!!! surtout la fin digne d'un film d'horreur!!!!!!!!!!
pour la tapisserie, personne n'a jamais dis que ce n'était pas tapissé!!!!!! je pige pas la .
et puis la vidéo est en noir et blanc .
le grand-pere de mon ami habitte waterloo depuis 62 ans, je vais me renseigner sur cette maison et alentours .
cette vidéo est sur you tube depuis longtemps ?
si je suis bien ton histoire elle date ( la vidéo) d'il y a 22 ans !!! 
merci pour ce partage en tout cas. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 02:14 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

( Doublon supprimé )
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:11 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

Est ce que par hasard tu n'aurais pas des photos du temps où tu habitais cette maison ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:31 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

Bonjour tous, quelqu'un a il des nouvelles de cette maison à Waterloo ? Ce n'est pas très loin de celle que j'ai visité moi-même. Je passe devant tous les jours pour conduire mon gamin à son bus scolaire. Je pense que je vais y faire un petit tour.  Okay très bientôt de nouvelles photos.

Visiter le site web du posteur
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:57 (2011)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien Répondre en citant

Tiens Snow, si tu es intéressé par cette maison, il y a une superbe photo qui avait déjà été postée mais je serai bien contente d'avoir de nouvelles photos.

http://sosghosthunter.leforum.eu/t235-Photo-troublante-d-une-maison-que-nou…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)    Sujet du message: je vais vous parlez d'une maison que je connais tres bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange