forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Des appels et des portes bizard
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex-Juda
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:39 (2011)    Sujet du message: Des appels et des portes bizard Répondre en citant

salut

Voici une de mes expériences qui dure depuis 2-3 ans .

Lorsque  je suis détendus , concentré , en train de me reposer ou autre , J'entend quelqu'un qui m'appel .
Sa le dit en criant  mais comme si sa venais de loin . Sa dit juste " Alexandre ! " .
La voix a changer aussi ou alors c'est une autre . Avant , la première fois que j'ai entendus sa , j'était
dehors avec une amies ont parlais et a un moment sa a fait " Alexandre " avec une voix de femme .
Je lui avais demandé si elle avait entendue mais non . Le lendemain ont étaient au même endroits et je l'ai
encore entendue . Puis au fille des années sa c'est produit a des endroits différents avec souvant la même voix
pendant une semaine ou 2 .
Je vous parle de sa car ces temps si sa recommence mais avec la voix d'une jeune fille . Pour tous vous dire je
viens de rentré de l'école chez moi et la première chose que j'ai entendus en ouvrant la portes c'est " Alexandre ! "

Je ne peux donc pas nié qu'une entité m'appel vus que généralement quand sa se produit je suis seul . Mais cette
entité me demande t elle de l'aide ou veux t elle me prévenir de quelque chose ?

Et j'en profite pour vous parler d'une secondes expérience qui se produit toujours ! depuis 1 mois .

dans le salon il y a 2 porte . Une qui donne sur le couloir . Une qui donne dans la cave . Je précise que c'elle qui
donne sur le couloir le système de fermeture est cassé et que l'autre fonctionne Trop bien ^^.
Se qui se passe donc c'est que les portes ( surtout c'elle du couloirs ) s'ouvre toute seul et se claque d'un coup
ET a répétition . Ont se disaient au débuts que c'était le vent , mais quand ont regardent dehors il y en a pas ou
trop peux ., J'ai même déjà mis une grosse pierre de sel qui était une lampe et qui est collé sur un socle en bois
qui dois peser facilement 2 Kilo devant la porte mais la porte s'ouvre , arrive a pousser la pierre  , et se claque
comme si c'était moi quand je suis énerve . Ma mère ( qui a même fait la réflexion " mais c'est paranormal actitity ici ! " )
a essayer de mètre mon sac qui dois pesé 5 kilo devant la porte mais elle s'ouvre et se claque toujours .

Je pense même faire une vidéo de sa dé que sa recommence  pour vous le montrer

Voila .

A bientôt

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 01:58 (2011)    Sujet du message: Des appels et des portes bizard Répondre en citant

Eh ben Alex, fait une demande a SGH pour faire une enquête chez toi. 
Alex-Juda
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 16:17 (2011)    Sujet du message: Des appels et des portes bizard Répondre en citant

Je ne serais pas contre . Mais je vais expliquer comment a mes parents que je vais faire rentrer des gens a la maison pour qu'ils enquêtent
sur les phénomène qui se passe chez moi ?
Je peux déjà même pas faire rentrer un copain Shocked
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:19 (2011)    Sujet du message: Des appels et des portes bizard Répondre en citant

Rentrer un copain??
Alex-Juda
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:26 (2011)    Sujet du message: Des appels et des portes bizard Répondre en citant

bah le faire venir a la maison ....

Alors imagine que je vais faire entrer des gens que je ne connais pas a la maison

Sinon aucune idée de se que je dois faire quand j'entends des appels
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:51 (2011)    Sujet du message: Des appels et des portes bizard Répondre en citant

Écoute, je sais pas, tu as déjà discuté de phénomènes paranormaux avec tes parents? Est-ce qu'ils y croient? En on-t-ils déjà vécu? Est-ce qu'ils sont ouvert? Sinon, ben, y a pas grand chose a faire que d'assumer ce qui t'arrive, tu vas devoir faire les choses tout seul. Pour ma part, il m'est souvent arrivée d'entendre des appels, d'entendre mon nom et il n'y a jamais eu de suite. Si c'est une entité qui veut attirer ton attention, ben la seule chose a faire, c'est de lui poser des questions. Savoir ce qu'il veut.
Alex-Juda
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:14 (2011)    Sujet du message: Des appels et des portes bizard Répondre en citant

Avec ma mère je sais parler de ces phénomènes mais c'est très rare que l'ont en parlent et je ne lance jamais se genre de discutions Confused
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:47 (2011)    Sujet du message: Des appels et des portes bizard Répondre en citant

Ben, tu devrais peut-être le faire?? 
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:45 (2011)    Sujet du message: Des appels et des portes bizard Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Ben, tu devrais peut-être le faire?? 

exactement tu devrais en parler a ta mere pour que eventuelement vous trouviez une solution

car a deux c'est mieux que seul certe les membres du fofo sont là pour te conseiller
mais si tu ne peu faire venir quelqu'un vaut mieux que ta mere et toi essayer de communiquer avec eux
pour dejas savoir ce qu'ils veulent
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 06:21 (2011)    Sujet du message: Des appels et des portes bizard Répondre en citant

Mouai je vais essayer d'abord seul ensuite j'en parlerais a ma mère . Mais pas tout de suite 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: Des appels et des portes bizard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange