forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Présence nocturne !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 04:41 (2010)    Sujet du message: Présence nocturne ! Répondre en citant

En juillet 2008, j'ai refais toute la déco de ma chambre avec un thème particulier * L'Égypte *.. voila que ma soeur, qui était venue m'aider pour la peinture, me dit a un certain moment : j'ai l'impression que tu ne sera pas seul dans ta chambre quand tu y dormira de nouveau !!! Je lui répond: C'est pas grave, ça me fera de la compagnie ! ( en plaisantant ). Une fois la chambre terminée, le premier soir je m'y couche et je me sens très bien, je regarde la déco et je suis particulièrement satisfaite du résultat !! Après un moment, je ferme la télé et je tente de m'endormir. Je me rends vite compte que chaque fois que je tente d'entré en phase de sommeil, je sens une présence dans le coin droit de ma chambre, une présence qui n'est ni malveillante, du moins j'ai connu pire, et ni apaisante ! Cette sensation me pousse a ouvrir les yeux et tourné mon regard vers l'endroit d'ou je soupçonne la présence .... rien, je ne vois rien .. chaque fois je tente de m'endormir, mais cette sensation revient sans cesse me tiré de mon sommeil ..... j'ai dû endurer ce manège durant 4 nuits consécutives et au bout de 4 jours, mes cernes sous mes yeux trahissait mon état d'esprit et ma qualité de sommeil !! Je raconte a ma soeur ce qui m'arrive et elle me dit tout simplement : je t'avais dis que ça allait arrivé ! Génial !
   Et puis le 5 eme soir, je tente a nouveau de m'endormir épuisée ... au moment ou je me sens plongée dans un sommeil doux et paisible, je suis soudain sorti de ma torpeur en ayant une pensée très forte : * je dois allé chercher la photo de Boutch dans l'autre chambre et la placer a côté de moi * cette pensée m'a carrément sorti de mon sommeil et cette sensation était tellement forte *
  ( je dois vous dire pour vous mettre dans le contexte, que Boutch ( surnom ) est un jeune homme de 19 ans qui c'est suicidé ( il était un ami très cher de ma fille ainée ) Je connaissait Boutch  que par téléphone, il m'appelait très régulièrement et on discutait ensemble. Je crois qu'il aimait beaucoup pouvoir discuter comme ça avec moi même en pleine nuit. Donc après son suicide, j'ai énormément prié pour lui, je l'ai guider dans son après mort, dans son parcours difficile qu'est celui des suicidés ( il m'a fallut plus de 2 ans de prières avant de le voir paisible, serein et entouré de lumière argentée ! ) Donc, je sort de mon lit et je m'empresse d'aller chercher la photo du jeune homme et je la place dans mon lit appuyée sur l'oreiller a côté de moi. Dans les très couts instants qui ont suivis, je suis tombée dans un profond sommeil jusqu'au matin. A mon réveil, la première chose a laquelle j'ai pensé, c'est de regarder la photo de Boutch et de constaté l'insistance avec laquelle, la veille, je devais aller chercher cette photo ... c'est comme si il voulait que je sache qu'il veillait sur moi ... en réalité, il m'a suggéré d'aller chercher la photo de lui afin que je comprenne qu'il était la !!! Par la suite, je n'ai plus ressenti de présences semblable ! J'ai mis tellement d'énergie a prier pour ce jeune homme pendant plus de 2 ans, je lui ai tellement parlé, je n'ai jamais compris pourquoi une personne que je n'ai connu que par téléphone et avec qui j'ai parlé que de chose banales de la vie de tout les jours peut avoir pris une si grande place dans mes pensées après son décès! C'est comme si j'avais le devoir de l'aider ... sa mort m'a boulversé comme si je le connaissais depuis toujours ... je me sentais tellement concerné par son cheminement d'après mort , comme si je *devais * lui venir en aide !  !! Je me sentais comme investi d'une mission , celle de le guider dans l'Au-Dela ! Chaque soir, j'avais hâte d'aller au lit pour lui parler et prier pour lui ... c'était très fort comme besoin !!!
   Bref, je crois fermement que son esprit a tenu a me venir en aide a son tour, de veiller sur moi pendant ces nuits difficiles !!
    Je me pose souvent la question suivante : Aurait-il été quelqu'un d'important pour moi dans une autre incarnation pour avoir créé ce lien très subtile dans le présent et provoquer ce besoin en moi de lui venir en aide a tout prix après sa mort ???
  Au  plaisir,
La Mort

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 04:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: Présence nocturne ! Répondre en citant

Hello la Mort,

Ce que tu nous explique est une histoire troublante, les personnes qui se suicident ne sont jamais de belles expériences de départ...

Pour répondre à ta question, son âme a preférer quitté son corps pour essayer de refaire un nouveau cycle d'une conquête ? (selon le bouddhisme) , peut être, que dans un avenir proche à ce moment là, tu allais rencontrer une personne sur qui tu allais devenir très amical ?...

Il y aurait tellement d'explications possibles, qu'il m'est malheureusement impossible de répondre avec certitude Confused

Depuis lors, tu n'as plus ressenti des choses de genre ?

Merci de ton témoignage,
Très amicalement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:37 (2011)    Sujet du message: Présence nocturne ! Répondre en citant

je remonte ce sujet aussi

ange comment as tu ressentis que la mort ne serais pas seule? c'etait instinctif? tu l'as ressentis très fort? ou tu as ressenti la presence?
MSN
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:34 (2011)    Sujet du message: Présence nocturne ! Répondre en citant

merci la mort,hate de voir les réponses!

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:51 (2011)    Sujet du message: Présence nocturne ! Répondre en citant

la mort et ange decho ont bcp d'experience avec le paranormal ? degagez vous une energie qui attire les entité ?
c une symple hypothese
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 03:20 (2011)    Sujet du message: Présence nocturne ! Répondre en citant

carrie a écrit:
je remonte ce sujet aussi

ange comment as tu ressentis que la mort ne serais pas seule? c'etait instinctif? tu l'as ressentis très fort? ou tu as ressenti la presence?

On me l'a dit, comme une petite voix dans ma tête. Je n'ai pas sentie de présence, la pièce était douce, invitante, chaude, la déco était géniale, rien ne me laissait croire a une présence, mais j'étais en train de finaliser la déco avec ma soeur et c'était subtile, un message venu de l'intérieur, elle aura de la visite. D'ambler je l'ai dis a ma soeur qui m'a dit un truc comme : Ben tant mieux, je serai pas seule....
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 08:14 (2011)    Sujet du message: Présence nocturne ! Répondre en citant

ah la petite voix

merci ange pour ta reponse
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:00 (2011)    Sujet du message: Présence nocturne ! Répondre en citant

Ces messages, subtiles autant qu'ils soient, je sais que ça ne vient pas de moi, mais d'une entité , a chaque fois, au moment même que je le reçois, je sais que c'est un message qui a pour but de me prévenir ou de me confirmer quelque chose. Je crois qu'on reçois tous des messages, mais peu de gens y accordent une importance. 
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: Présence nocturne ! Répondre en citant

ça s'appel de la pensée intuitive ange, j'ai déjà reçu des messages de defunt de cette manière
MSN
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: Présence nocturne ! Répondre en citant

les gens n'osent pas dire qu'ils entendent une petite voix, sinon on vous prends pour un malade mental !
une question se pose : comment peut on ecouter cette petite voix avec tous ces parasites ?
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: Présence nocturne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange