forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

vie anterieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eleana
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 07:22 (2011)    Sujet du message: vie anterieur Répondre en citant

bonjour,

j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui vivent aussi la même chose que moi.
est'il possible d'avoir des entités historique qui nous sert de guide , protecteur ayant vécu avec eux une vie dans le passée?

MERCI POUR VOS RÉPONSE 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 07:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 09:52 (2011)    Sujet du message: vie anterieur Répondre en citant

Je pense que c'est tout à fait possible!
Il y des cas qui ce sont vu comme par exemple: 
Des médecins qui opèrent avec l'aide d'entités qui étaient aussi médecins dans leur vies passées.
Des peintres qui trouvent leur idées grâce à des entités dites anciennement des artistes aussi. On va même témoigner en affirmant que beethoven (dans la musique), ou des peintres connus se manifestes pour donner leur idées aux incarnées...
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 09:53 (2011)    Sujet du message: vie anterieur Répondre en citant

je pense ne pas avoir bien saisi ta question et de ce fait je pense que j'ai répondu à côté de la plaque lol
Donc je te répondrais aussi favorablement mais n 'ayant pas eu le cas je ne saurais te l'affirmer avec certitude Wink
eleana
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 10:57 (2011)    Sujet du message: vie anterieur Répondre en citant

ne t’inquiète pas c'est aussi une autre question que je me posais.
en faite chez moi puisque j'ai hérite d'un domaine du château d'en haut(duc de guise) de ce qui reste qui a été refait après 18 eme siècle. depuis très jeune j'ai eu des flashs de mes vies antérieurs doux une vie avec un des guises ou j'ai été sont épouse.il ma toujours protégée et me fait ressentir tout sont amour. 

MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:13 (2011)    Sujet du message: vie anterieur Répondre en citant

hooo comme c'est chouette de ressentir une sensation pareil Embarassed  Moi j'aimerai bien aussi mais pas de flash Sad
eleana
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:31 (2011)    Sujet du message: vie anterieur Répondre en citant

tu sais c'est très dur , même mes amies sentent sa présence , j'ai la télé qui s'allume , ma friteuse quand je veux faire des frites, j'ai pas mal de manifestation, même quand j'allume une bougie il communique avec moi, la flamme deviens très haute 15 cm environ    
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:12 (2011)    Sujet du message: vie anterieur Répondre en citant

Shocked  ha oui plutôt invalidant! Surtout avec ta friteuse (assez dangereux)
eleana
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:16 (2011)    Sujet du message: vie anterieur Répondre en citant

c'est clair ! mais surtout quand la télé s'allume quand je dors ça c'est super flippant !! et a chaque fois ses manifestations marque des dates bien précises, des moment important dans sa vie. 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2017)    Sujet du message: vie anterieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange