forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

la durée de "vie" dans le bas astral
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:20 (2011)    Sujet du message: la durée de "vie" dans le bas astral Répondre en citant

voilà une tite question qu'on s'est parfois posé sur le forum

combien de temps un esprit peut il errer dans le bas astral

j'ai eut la reponse dans un livre

je voulais vous faire partager je pense que ça va en interresser plus d'un ici

alors avant de se reincarné on fais son choix de vie

dans le choix de vie il y a les circonstance de la mort ainsi que l'age ou la periode

par exemple si dans mon choix de vie je dois mourrir a 60 ans de maladie
qu'a 20 ans je me suicide
je resterais pendant 40 ans dans le bas astral

en fait on reste la durée qu'on devrait rester sur terre je sais pas si c'est clair ma façon d'expliquer mais c'est apparement le cas egalement pour les personnes tuer dans des accidents ou décédé d'une mort brutale ils errent jusqu'a ce que leur durée sur terre soit ecouler
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:57 (2011)    Sujet du message: la durée de "vie" dans le bas astral Répondre en citant

Non Carrie, le temps alloué dans le bas astral dépend de notre niveau d'avancement, a la vitesse que l'on s'épure, de l'aide apportée, l'au delà et le bas astral ( qui sont deux lieux bien distinct) n'a pas de délai proprement dit, tu as des entités qui vont errer des centaines d'années dans l'au delà, soit par paresse, soit parce qu'ils sont perdus, coincés, tu en a d'autres qui sont dans le bas astral et qu'il vont s'en sortir plus vite. 

Si je me base sur ton bouquin, l'enfant qui a choisis de naître mort-né, a ton avis il ira ou?? Il n'a pas de temps d'incarnation? 
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: la durée de "vie" dans le bas astral Répondre en citant

pour les enfants mort né je ne sais pas ange

moi j'ai lu le livre j'ai noté ce passage très interressant enfin pour ma part
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: la durée de "vie" dans le bas astral Répondre en citant

Tu vois ma belle, si tu prends un suicidé, il est dans le bas astral, il reçois de l'aide, des prières soutenues comme La Mort l'avait fait, ben il ne restera pas très longtemps dans le bas astral, dans le cas de Boutch, il y est demeuré maximum 3 ans, mais sans aide, sans prière, il pourrait y rester des décennies. Si on part du principe que c'est ton bouquin qui a raison, quel est l'intérêt de prier pour eux??  Si comme tu dis, son plan de vie disait 60 ans, il se suicide a 20 ans, donc même si tu pries, tu l'aides, tu le soutiens, il va y demeurer encore 40 ans? Aucun sens, aucune logique. 
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:55 (2011)    Sujet du message: la durée de "vie" dans le bas astral Répondre en citant

j'ai assisté il y a quelques temps à une conférence et le médium qui donnait cette conférence a expliqué exactement la même chose que ton bouquin.
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 07:27 (2011)    Sujet du message: la durée de "vie" dans le bas astral Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Tu vois ma belle, si tu prends un suicidé, il est dans le bas astral, il reçois de l'aide, des prières soutenues comme La Mort l'avait fait, ben il ne restera pas très longtemps dans le bas astral, dans le cas de Boutch, il y est demeuré maximum 3 ans, mais sans aide, sans prière, il pourrait y rester des décennies. Si on part du principe que c'est ton bouquin qui a raison, quel est l'intérêt de prier pour eux??  Si comme tu dis, son plan de vie disait 60 ans, il se suicide a 20 ans, donc même si tu pries, tu l'aides, tu le soutiens, il va y demeurer encore 40 ans? Aucun sens, aucune logique. 

peut etre que la prière l'aide a trouver la paix plus rapidement mais pas a monter vers la lumière

k khot tu te souviens du nom du medium?
MSN
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:35 (2011)    Sujet du message: la durée de "vie" dans le bas astral Répondre en citant

C'est la médium Yonelle Delle
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 11:09 (2011)    Sujet du message: la durée de "vie" dans le bas astral Répondre en citant

James Van Praagh, Céline Parent-Pomerleau ce sont les auteurs du livre Wink
MSN
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:57 (2011)    Sujet du message: la durée de "vie" dans le bas astral Répondre en citant

Tu sais Carrie, souvent l'enfant mort-né ou en bas âge est le résultat du plan de vie du ou des parents ... il doit naître et mourir, afin de suivre le plan de vie établis par la mère pendant la préparation de celui-ci par une femme qui aurait par exemple subit un avortement dans une précédente incarnation. ... Ou encore, la mort dans l'utérus d'un enfant a naitre peut être provoquer par un Esprit mal intentionné, jaloux de la possibilité pour celui-ci, de revenir dans la chair alors qu'on le lui a refusé, par l'avortement d'une précédente incarnation .... bref, l'enfant a naitre ( son Esprit ) ne s'en trouve pas responsable.

Au plaisir,
La Mort
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:28 (2011)    Sujet du message: la durée de "vie" dans le bas astral Répondre en citant

le sejour dans le bas astril peut til dependre de la gravité des crime qu'on ait pu commetre ?
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2017)    Sujet du message: la durée de "vie" dans le bas astral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange