forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

les esprits peuvent il se servir d'un ordi??
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kev.lass
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 00:38 (2011)    Sujet du message: les esprits peuvent il se servir d'un ordi?? Répondre en citant

bonsoir , je voudrais vous raconté une petite experience qui c'est produit cher moi il ya quelque temp ,un soir vers 2 ou 3 heure du matin ma copine fut reveiller par les tapotement du clavier de mon ordi ,elle regarda en penssant me voir encore debout et s'apercue que je dormé de ce faite elle ce disa que c'etait son imagination puis ce recoucha alors quelle etait sur le point de ce rendormir les bruit des touche ce refit entendre de ce faite elle alla eteindre l'ordi et se recoucha . le lendemain matin a mon reveil je me suis apercue que plusieur de mes dossier sur mon ordi etait ouvert du coup je reveil ma copine pour lui demander pourquoi elle a ouvert les dossier et de la elle m'explique ce qui c'est passé et quelle avait eteind l'ordi !! du coup en parcourant le forum je me pose cette question ;serait ce une manifestation ou pas ? j'espere que vous pourrais m'eclairé ,merci
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 00:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 00:52 (2011)    Sujet du message: les esprits peuvent il se servir d'un ordi?? Répondre en citant

kikoo frere , un esprit peut efectivement se servir d'un ordinateur , de telephone , televiseur ,enregistreur audio et video enfin tout type d'appareil qui emetent du son ou video et il ce dit aussi que les esprit peuvent voyager via le reseau internet c'est une possibilité Shocked  
maintenant si esprit il a ou avait cher toi je pense qu'il voulais attiré l'attention ce qui est domage c'est que ma belle soeur a pas regardé si quelque chose etait different avant quelle coupe
attendons l'avie des autres membres pour que tu puisse trouvé une eventuel reponse Okay
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 00:59 (2011)    Sujet du message: les esprits peuvent il se servir d'un ordi?? Répondre en citant

Okay  oui c'est sur mais elle a tellement un peur qu'elle la etein  direct Wink  
tu pence qu'il peuvent rentré en contacte avec nous  en écrivent sur l'ordi???
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 01:00 (2011)    Sujet du message: les esprits peuvent il se servir d'un ordi?? Répondre en citant

peut etre c'est possible Okay
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 07:01 (2011)    Sujet du message: les esprits peuvent il se servir d'un ordi?? Répondre en citant

Hello Kev,

Je pense que tout ce qui est technologique, qui permet une communication, donc tous les canaux de communications sont propices aux esprits pour communiquer. Ca s'est deja vu dans certaines reconstitutions de faits, qu'une personne décédée laisse un message sur un pc. C'est possible pour moi...

Maintenant, je ne sais pas si le clapoti du clavier, qui est plutot matériel serait réellement percevable, ca je n'en ai pas vraiment la réponse, c'est peut etre possible mais je ne sais pas comme c'est matériel.

Peut etre as tu recu une visite d'une entité qui avait assez bien d'énergie

Au plaisir

Ghost
Visiter le site web du posteur
kev.lass
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:13 (2011)    Sujet du message: les esprits peuvent il se servir d'un ordi?? Répondre en citant

slt ghost je te remerci de mavoir repondu  donc ca se pouré que ca soi une entité !!! domage que works n'etai pas ouvert au moment la ca aurait peut etre etai plus interessent !!!  c pas grave maintenant  tous les soir jallume works lol
MSN
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:48 (2011)    Sujet du message: les esprits peuvent il se servir d'un ordi?? Répondre en citant

Je pense que c'est tout à fait possible. Pour la petite histoire, un soir où ma mère était seule dans la maison elle est allée sur internet poour voir ses mails. Une fois tous vu, elle décida de faire une recherche au hasard sur mon grand-père qui était très volage à l'époque. Elle est alors tombé sur un site où un jeune homme avait lancé un avis de recherche sur son grand-père (même nom, prénom, date et lieu de naissance, description etc... que le mien). Au moment où elle continue à lire cette histoire, l'ordinateur s'éteind brisquement sans raison.
En le rallumant, elle procède de la même manière pour pouvoir continuer à lire l'avis mais impossible de le retrouver (ni dans l'historique de navigation). J'ai essayé moi même et rien non plus.
Souvent à cette époque lorsque ma mère et sa soeur parlait de mes grands-parents au téléphone, la communication s'est coupée.

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: les esprits peuvent il se servir d'un ordi?? Répondre en citant

Tu t'es fait hacké  Mr. Green
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:12 (2011)    Sujet du message: les esprits peuvent il se servir d'un ordi?? Répondre en citant

hacker avec bruitage de touche oulaaa allonge toi ange je sens que tu fonce droit dans le mur a trop me cotoyer
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:15 (2011)    Sujet du message: les esprits peuvent il se servir d'un ordi?? Répondre en citant

Hacké par un esprit, têteux va tsss 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: les esprits peuvent il se servir d'un ordi??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange