forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Drôle de visite
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: Drôle de visite Répondre en citant

Ouais, car c'est bien beau venir nous raconter ce que tu vis ici sur le forum, mais ce n'est pas avec nous que tu vis. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:21 (2011)    Sujet du message: Drôle de visite Répondre en citant

Rolling Eyes  enfin...
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:22 (2011)    Sujet du message: Drôle de visite Répondre en citant

Bah ouais, il vit avec ses parents, mais ne leur en parle pas, apparemment sa mère est plutôt ouverte de ce côté. Ici, sur le forum, nous pouvons écouter, conseiller, aider, mais on ne peut pas tout faire a la place des gens. C'est a lui de s'assoir avec sa mère et de discuter avec elle de ce qu'il voit, entend...souvent la meilleure aide est a côté de soi, mais on ne la regarde pas.♦
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:55 (2011)    Sujet du message: Drôle de visite Répondre en citant

Allez Alex lances toi !
Est ce que tu as revu la fillette ?
Alex-Juda
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:41 (2011)    Sujet du message: Drôle de visite Répondre en citant

Bah je compte bien lui parler mais quand je serais seul avec elle
Et oui je préfère en parler avec des gens du forum car les gens ici ont déjà vécus plus d'une expérience et aussi car je ne vous connais pas
personnellement . Enfin je sais pas top x)

K-Khot , non je ne l'ai toujours pas revue . Prochaine foix je vais essayer  que " discuter " sauf si il ou elle part trop vite comme la petite fille ^^'

A bientôt
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:07 (2011)    Sujet du message: Drôle de visite Répondre en citant

fait attention car les antitée peuve prendre nimporte quelle apparence et si elle souri ce n'est peut etre pas pour ton bien mais elle souri peut etre pour dire "a sa y est il ma vue il c'est que je suis la je vais pouvoir le chasser" apres c'est une suposition que je fait
Obiwan
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:44 (2011)    Sujet du message: Drôle de visite Répondre en citant

Merci pour ton témoignage qui est hallucinant.N'oublions pas que l'apparition physique est le saint graal des anomalies du genre paranormal.Trés peu de gens ont eu l'honneur de faire ce genre d'expérience.Je pense aussi que tu dois etre un sensitif (FES) sans le savoir et sans le vouloir.
Mon avis : Rien de bien méchant avec cette fillette...une entitée jeune et heureuse de se montrer à toi.Si tu as le courage et si tu le veux,demande lui a haute voix pourquoi elle aime te regarder,si elle a un message à te passer et ce que tu peux faire pour elle.Par contre,si un jour il t'arrive de subir une ou des agressions physiques parle en à SHG pour t'en débarrasser.
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:59 (2011)    Sujet du message: Drôle de visite Répondre en citant

On lui a déjà proposé, mais vu son jeune âge, il n'aura pas l'approbation de ses parents , surtout celle de son père. 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:55 (2011)    Sujet du message: Drôle de visite Répondre en citant

hé bien Alex, je viens de voir ton sujet je trouve cette expérience fabuleuse Okay
Alex-Juda
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:37 (2011)    Sujet du message: Drôle de visite Répondre en citant

Merci  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: Drôle de visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange