forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Pourquoi certaines personnes ne partent pas vers la lumière?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 08:57 (2011)    Sujet du message: Pourquoi certaines personnes ne partent pas vers la lumière? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me pose une tite question, sans doute, plusieurs personnes pourront me donner leurs avis sur le sujet.

A la mort des personnes, pourquoi certaines passent directement vers la lumière et que d'autres non.

Je veux dire, je sais que certaines entités ont encore des choses à dire ou que la peine des personnes de leur entourage les empechent de partir vers la lumiere mais est ce qu'il pourrait y avoir d'autres raisons?

Quand une entité reste ici, est ce qu'il y a forcément une raison? N'est ce pas son "destin" de rester ici près des vivants ?

Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais bon....

Merci d'avance pour vos réponses

Ghost
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 08:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:46 (2011)    Sujet du message: Pourquoi certaines personnes ne partent pas vers la lumière? Répondre en citant

je sait que quand une personne decede d'une facon soudaine type accident
il arrive qu'il ne comprenne pas ce qui lui arrive
et ne sait pas qu'il est mort de ce faite il loupe le passage vers la lumiere
apres y'a certainement encore d'autre explication
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:15 (2011)    Sujet du message: Pourquoi certaines personnes ne partent pas vers la lumière? Répondre en citant

Très bonne question ! Connaîtrons nous un jour la réponse. Moi je dirais peut être par peur de rentrer dans l'inconnu alors ils se rattachent au monde qu'ils ont toujours connu. Mais je vais quand même attendre la réponse de ceux qui ont la capacité de les voir, peut être leur ont ils posé la question.
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:28 (2011)    Sujet du message: Pourquoi certaines personnes ne partent pas vers la lumière? Répondre en citant

Peut être qu'une "mission" qui leur était attribuée n'a pas été effectuée ou terminée et qu'ils doivent l'accomplir avant ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:13 (2011)    Sujet du message: Pourquoi certaines personnes ne partent pas vers la lumière? Répondre en citant

Il y a plusieurs raisons qui font que certaines entités ne passent pas dans la lumière, tu as la confusion, l'esprit est décédé subitement et ne sait pas qu'il est mort, tu as ceux qui ont des oeuvres inachevées, donc ceux-ci ne quittent pas tout simplement parce qu'ils n'ont pas terminé ce qu'ils voulaient faire, tu as ceux qui sont attaché a notre monde, en général ce sont des entités matérialistes, elles sont attachées a leur maison, a leur terrain, elle s'incrustent, tu as aussi des entités mal intentionnées qui restent dans le but de se venger d'un proche, tu as ceux qui attendent leur proches avant de quitter définitivement, les raisons sont aussi multiples qu'il y a d'entités, chacun a sa raison de rester.

Ces entités qui se dirigent d'ambler vers la lumière sont généralement des entités plus évoluées, des entités qui ne s'attardent pas a ce qu'ils laissent en quittant, ils savent ou aller et pourquoi. Ces personnes généralement partent sereines et en douceur.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:19 (2011)    Sujet du message: Pourquoi certaines personnes ne partent pas vers la lumière? Répondre en citant

Voilà ghost tu as la réponse Wink
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:03 (2011)    Sujet du message: Pourquoi certaines personnes ne partent pas vers la lumière? Répondre en citant

Hello merci ange déchu pour cette réponse assez complète...

Ghost
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: Pourquoi certaines personnes ne partent pas vers la lumière?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange