forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

les ames soeurs
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:03 (2011)    Sujet du message: les ames soeurs Répondre en citant

Hello à tous,

Hier soir, nous étions occupés à regarder Ghost Wishperer, désolée si je me suis trompée dans l'orthographe, lol

C'etait une femme qui avait perdu son fiancé dans un accident et Mélinda, l'héroine de la série, disait que les ames soeurs s'attendent pour aller dans la lumière.

Ca, je me le demande mais aussi autre chose. Serais ce possible qu'une personne perde l'amour de sa vie par accident et que cette entité la pousserait a refaire sa vie?

Je veux dire, si demain je meurs, je vois que Dams reste seul et renfermé, apres qq années, est ce que c'est possible que je sois toujours ici et que je le pousse à sortir, à faire certaines choses pour qu'il rencontre des personnes? pour qu'il refasse sa vie???

Je sais je me pose parfois de droles de questions mais bon Laughing

ghost
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:48 (2011)    Sujet du message: les ames soeurs Répondre en citant

moi je pense que c'est possible

mais dans ce cas dam's aurait deux ames soeurs, il partirait content avec deux nanas Mr. Green je lol
MSN
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:26 (2011)    Sujet du message: les ames soeurs Répondre en citant

Heuuu je vois pas trop ce que tu veux dire Carrie pense tu etre la deuxième ame soeur de Dams??? Rolling Eyes
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:07 (2011)    Sujet du message: les ames soeurs Répondre en citant

euh non carrement pas

j'explique admettons que tu partes tu es l'ame soeur de dam's
tu le vois triste malheureux
tu le met dans les bras d'une autre femme
ça lui fait une deuxième ame soeur
le jour ou dam's et sa deuxième ame soeur quittent le monde
comme tu dis que les ames soeurs s'attendent pour partirent vers la lumière
dam's partirait avec ses 2 ames soeurs
donc deux nana a moins qu'il se convertisse Mr. Green

c'est tordu hein
MSN
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:14 (2011)    Sujet du message: les ames soeurs Répondre en citant

Bien je pense sincèrement qu'on n'a qu'une ame soeur dans notre vie. Donc, si il rencontre une autre personne, je ne pense pas que ca sera aussi fort puisque ca ne sera pas son ame soeur...

Quant au fait de partir avec deux nanas, au moment de rentrer dans la lumière, je l'expédie à grand coup de pied dans l'arrière train, parce que j'ai posé la question mais de mon vivant, je me vois mal le pousser dans les bras d'une autre hihihi
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:59 (2011)    Sujet du message: les ames soeurs Répondre en citant

Vous ne pouvez être des âmes soeurs Dam's et toi, car on reconnait les âmes soeurs a leur amour inconditionnel, a leur complicité sans bornes, a leur symbiose , a leur façon d'être en parfait équilibre dans tout ce qu'ils vivent, les âmes soeurs sont des âmes pour qui tout est simple entre elles, ou tout est infiniment doux et pacifique et en totale harmonie, elles peuvent échanger en silence, se comprendre sans ouvrir la bouche, ce sont des relations raffinées basées sur l'amour total de l'autre dans une très grande confiance mutuelle. L'âme soeur ne sera jamais égoïste, souhaitera toujours le bonheur de l'autre, et se réjouiera de ce bonheur, donc oui, Carrie, je crois fermement qu'au décès d'un des deux, l'autre ne vas jamais aller a l'encontre du bonheur de celui qu'elle a aimé, donc le supportera dans une nouvelle relation.
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:13 (2011)    Sujet du message: les ames soeurs Répondre en citant

C'est sure qu tout n'est pas toujours harmonie et bonheur....

Alors avec tout les divorces qu'on entend aujourd'hui, trouver l'ame soeur doit etre tres rare?
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:18 (2011)    Sujet du message: les ames soeurs Répondre en citant

attention a ton cul dam's ghost va te taper j'adore je suis morte de rire

pour les ames soeurs je sais pas trop quoi en penser pour ma part, ça existe vraiment? pour moi non meme si tu es sur la meme longueur d'onde avec quelqu'un que ce soit dans ton couple, un ami, un frere, une soeur, il y a toujours de differences
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:25 (2011)    Sujet du message: les ames soeurs Répondre en citant

Différences? Âmes soeurs n'est pas synonymes de jumeaux, ce sont des entités bien distinctes, mais ils sont en parfait harmonie. Tu connais la définition de symbiose? Ben voilà, la symbiose entre deux âmes c'est un parfait équilibre en tout. Ce sont des entités qui, d'une incarnation a l'autre s'incarnent ensemble, grandissent ensemble, évoluent ensemble, ils sont liés par un amour inconditionnel. Après le décès de l'un d'eux, souvent l'autre ne tarde pas a suivre, c'est l'effet pinsons , les inséparables. 
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:29 (2011)    Sujet du message: les ames soeurs Répondre en citant

rooo ange je parlais pas de différences physique

mais plus dans le comportement, les attitudes, les reactions, les gouts

meme si tu as les meme gouts qu'une autre personne qui pourrais etre ton ame soeur, il y a toujours des différences, il peut toujours y avoir des disputes, deux personnes peuvent avoir une personnalité semblable mais pas a 100%
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2017)    Sujet du message: les ames soeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange