forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

les ames soeurs
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:08 (2011)    Sujet du message: les ames soeurs Répondre en citant

trop tard et trop sale caractére des comme moi y en a plus, suis la seule heureusement pour vous d ailleurs lool
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:15 (2011)    Sujet du message: les ames soeurs Répondre en citant

Mais non Cali, je t'accompagne Wink 
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 07:38 (2011)    Sujet du message: les ames soeurs Répondre en citant

Mr. Green ouai je confirme pour ange

je sors Arrow
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 12:02 (2011)    Sujet du message: les ames soeurs Répondre en citant

Ben heureusement qu on est loin l une de l autre alors!!!les pauvres !! quoi que????
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 02:17 (2011)    Sujet du message: les ames soeurs Répondre en citant

Je discutais avec ma soeur La Mort, et je pense que dans notre famille, il y a un cas d'âmes soeurs, je m'explique, mon frère a deux enfants, une fille et un garçon, aujourd'hui âgés de 28 et 30 ans, et  depuis tout petits, oui, ils se taquinaient mutuellement comme tout frères et soeurs, mais jamais de querelles, jamais de conflits, jamais de guerre, jamais de jalousie, ces deux enfants sont totalement en harmonie, tellement que lorsqu'ils avaient 16 et 18 ans, on se demandait comment ils allaient supporter que l'un d'eux aie son petit copain et sa copine, l'autre se sentira forcément délaissé, eh oui, ils ont mis beaucoup de temps avant d'avoir un copain/copine, ils s'auto-suffisait entre-eux, et a tout les soirs, sans exceptions, lorsque Tiffany allait au lit, son frère Johnatan allait la border et lui faire un bisou, et cela jusqu'à passé la vingtaine. De les voir ensemble, c'était harmonieux, c'était pure complicité, c'était une symbiose parfaite en tout. Ils partagent beaucoup de choses tout en étant différents dans la musique, les loisirs, la déco, mais lorsqu'ils sont ensemble, tu as l'impression que c'est une fusion des âmes.

Que ce soit mes enfants, ceux de ma soeur, ceux de mon autre frère, les enfants des amis des cousines, jamais nous n'avons vu un frère et une soeur en parfait harmonie, jamais.
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:29 (2011)    Sujet du message: les ames soeurs Répondre en citant

Comme cela a dû être apaisant pour les parents !
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:50 (2011)    Sujet du message: les ames soeurs Répondre en citant

Ah ben oui, ils faisaient l'envie de tout les parents, d'avoir des enfants qui ne se disputent jamais, toujours en totale harmonie, toujours prêt a s'aider, a se rendre mutuellement service, toujours disponible l'un pour l'autre, toujours collé l'un a l'autre sur le canapé, a 14, 15, 16 ans ils préferaient être que tout les deux qu'être avec des amis/es. 
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:24 (2011)    Sujet du message: les ames soeurs Répondre en citant

Une semaine avant le décès de mon père, j'ai vu une silhouette pâle devant la porte de ma salle de bain, a sa vue, j'ai ressenti une profonde tristesse, aussi grande que si on venait de m'annoncer la mort d'un proche, puis très peu de temps après, je me suis sentie apaisée, calme et j'ai ressenti beaucoup d'amour, et une paix que je n'avais jamais connue avant. Après la mort de mon père, j'ai fais un rapprochement, je discutais avec La Mort et toutes les deux étions certaine que c'était l'esprit de la mère de mon père, car ils avaient des liens très fort et beaucoup d'amour, et j'en étais certaine compte tenue de la taille de l'entité, sa forme, elle était toute menue, toute petite et délicate, frêle. Durant près de deux ans, ma soeur La Mort et moi étions certaine qu'il s'agissait bel et bien de la mère de mon père, car tout au long de son agonie , nous demandions a cette grand maman de venir prendre soins de son fils tant aimé, de l'aidé, de le soutenir dans son passage vers l'au delà, mais que fut ma surprise lorsque presque 2 ans plus tard je discute avec mon ami médium et que je lui raconte ce qui s'était passé et de l'identité probable de cette entité, et c'est là que je faisais fausse route, cette entité n'était pas la mère de mon père, cet entité était liée d'amour avec mon père durant plusieurs incarnations, ils s'étaient promis l'un a l'autre de toujours rester près de l'autre de soutenir l'autre et de l'accompagner tout au long de son  incarnation, il m'a dit que c'était des âmes soeurs depuis plusieurs incarnations , que lorsqu'ils ne se réincarnaient pas ensemble, l'un épaulait l'autre. 

Les âmes soeurs ne vont pas obligatoirement toujours s'incarnées ensemble, si l'un a besoin d'un soutient , l'autre va demeurer auprès de lui tout au long de son incarnation. C'est ce qu'ils appellent le don de soi, par amour. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2017)    Sujet du message: les ames soeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange