forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le bar des tits comiques!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 06:49 (2011)    Sujet du message: Le bar des tits comiques! Répondre en citant

Ici, on se barre, on comédique, on parodique, on éradique, on est des sadiques on fait les comiques!

Je commence en force!

Dans un asile psychiatrique, il y a 1 zoophile, 1 pyromane, 1 nécrophile, 1 assassin, 1 maso et 1 sado qui s'ennuient. Vient une discussion entre eux :
-(zoophile) Et si on enculait le chat ?
-(pyromane) Ouais ! Enculons le chat et brûlons lui le cul !
-(sado) Ouais ! Enculons le chat, brûlons lui le cul et torturons-le !
-(assassin) Ouais ! Enculons le chat, brûlons lui le cul, torturons-le et butons le !
-(nécrophile) Ouais ! Enculons le chat, brûlons lui le cul, torturons-le, butons-le et réenculons-le !
-...
Ils se retournent vers le maso et disent :
-Et toi alors, qu'est-ce que tu dis ?
-(maso)... MIAOU ?
et...

Qui boit, s'enivre !
Qui s'enivre, s'endort !
Qui s'endort ne prêche pas !
Qui ne prêche pas, va au paradis !
Moralité, BUVONS !
et...Les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur.et...Après la DS, la DS-lite, la DS-i, la 3DS, Nintendo vous présente sa toute nouvelle console réservée au plus de 18 ans : la DS-K! Avec DS-K pas besoin de cartouches c'est lui qui vous la met...et...ça va etre dur de retrouver Ben laden dans l'eau.. il a dut etre emporté par le coran...et enfin, la plus grosse blague est celle de cette fille qui ne comprend rien à l'équilibre naturel des choses...

http://flora-149.skyrock.com/

et...

A vous! Smile

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 06:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 07:37 (2011)    Sujet du message: Le bar des tits comiques! Répondre en citant

j'adore c'est excellent Okay
MSN
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:12 (2011)    Sujet du message: Le bar des tits comiques! Répondre en citant

Pas mal celle dans l'asile 
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:39 (2011)    Sujet du message: Le bar des tits comiques! Répondre en citant

Le PDG d'un grand groupe multinational déambule dans son bureau climatisé de 120 m²,s'ennuie d'avancede cette une nouvelle journée à ne rien faire.
Après avoir consulté la Blague du Matin, le cours du CAC40 et le résumé de "Plus belle la vie" sur le net, il décide d'aller voir son vice-président (lui-même plongé dans une partie de TÉTRIS en réseau).
Une fois dans le bureau, il lui dit :
"Écoutez, j'ai une terrible préoccupation à propos de mon épouse (l'héritière grâce à laquelle il est PDG). Je me demande si le fait de lui faire l'amour est une question de travail ou si c'est juste une question de plaisir ? "
Le vice-président embarrassé, lui répond sans trop se mouiller :
- "Franchement, je n'en ai aucune idée, M. Le Président."
- "Vous avez une heure pour me donner la réponse !" ordonne le PDG.
Le Vice- président court voir son vice-président adjoint (qui lisait l'Équipe tranquillement dans son bureau climatisé de 60 m²) et lui expose le problème:
" Une question : si notre cher Président se tape sa femme, à ton avis, c'est une affaire de travail ou c'est juste pour le plaisir ?
- Alors là, j'en sais rien ! Lui répond-il.
- Tu as 55 minutes pour me répondre !!
Le Vice-président adjoint va voir son directeur financier (en pause-café).
- Si notre président saute sa chérie, c'est du travail ou du plaisir ?
- Financièrement, le coût est nul, je ne peux donc pas répondre.
- T'as 45 minutes.
Celui-ci va voir son chef de département (en réunion), qui à son tour va voir un de ses chefs de projets (le seul qui ne soit pas en RTT).
- Si le vieux fait crac crac avec sa bonne femme , c'est du taf ou c'est juste pour le fun ?
- J'en sais rien.
- Réponse dans 20 minutes !
Le chef de projet va voir donc un de ses responsables techniques qui en dernier recours va demander à l'un de ses stagiaires en pleine période de boulot, avec dix cahiers des charges sur la table, pleins de docs à rédiger, la messagerie qui fume, le téléphone qui sonne sans arrêt.
- Oh ! Le stagiaire ! Une question !
- Pas maintenant, je suis blindé jusqu'au cou, j'ai pas le temps, j'ai plein de trucs à faire.
- C'est super urgent !! Il faut que tu répondes.
- Vas-y ! C'est quoi ? demande le stagiaire.
- Si le Big Boss se paie sa légitime, c'est du boulot ou du plaisir ?
- C'est du plaisir ! affirme le stagiaire.
- Attends ! Comment tu peux savoir aussi vite ?
Le stagiaire répond, indigné :
- Dans cette boîte, si jamais c'était du boulot, c'est moi qui serais en train de me la taper !!!
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:47 (2011)    Sujet du message: Le bar des tits comiques! Répondre en citant

Elle est excellente celle-là !
Kevin
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:46 (2011)    Sujet du message: Le bar des tits comiques! Répondre en citant

bravo! Smile

Kevin
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:49 (2011)    Sujet du message: Le bar des tits comiques! Répondre en citant

bravo! Smile

newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:53 (2011)    Sujet du message: Le bar des tits comiques! Répondre en citant

trop fort

une femme est en train d'aider son mari à installer son nouvel ordinateur. Il doit choisir un mot de passe. L'homme un peu macho, choisit son mot de passe, il est impatient de voir la réaction de sa femme. Alors quand l'ordinateur lui demande son mot de passe, il regarde sa femme et tape P E N I S .Sa femme se met à se rouler par terre crampée de rire, car l'ordinateur a répondu au mari : TROP COURT
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:19 (2011)    Sujet du message: Le bar des tits comiques! Répondre en citant

super Okay
Kevin
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:20 (2011)    Sujet du message: Le bar des tits comiques! Répondre en citant

1!
Dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la.
2!
A quoi sert le théoréme de thalès ? Bah avec Thales tu promene Tonchien Wink

3!
-Ton carnet!!! :@
-Je l'ai pas Very Happy
- Ton nom :@
- Il est sur mon carnet Very Happy
- Tu te fou de moii!!!
-Ouii Very Happy

J'aime pas trop lire, les plus courte, sont les moins longues!

4!
-Baisse toi !
– Pourquoi ?
– T’as pas entendu la prof ?
- Bah nan
– Elle a dit baissez le thon !

5!
Mieux vaut rater un baiser, que baiser un raté!

6!

- Maman ! Tu t'es garée sur une place pour Handicapés !
- C'est pas grave mon fils, quand ils verront ta tête ils comprendront Wink

C'est gratuit!!! Smile

EN forme aujourd'hui! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2017)    Sujet du message: Le bar des tits comiques!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange