forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Vos rencontres angeliques
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:56 (2011)    Sujet du message: Vos rencontres angeliques Répondre en citant

Hello, moi je ne peux pas dire que j'ai fais sa rencontre mais j'ai deja eu quelques avertissements il y a quelques années...

Du style, on m'a dis de faire attention dans un tournant que je prenais en voiture et la on a faillit avoir un accident.

Ou encore, avant de partir à la mer, qq chose me dit, non de ne pas y aller et on decide d'y aller quand meme et là, a peine sur l'autoroute, on tombe en panne...

Je pense que ce sont des signes auxquels il faut etre attentif ca peut nous éviter bien des ennuis...

GHost
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:31 (2011)    Sujet du message: Vos rencontres angeliques Répondre en citant

Coucou ,

Joli sujet en effet qui me plaid énormément.
Ci ce n'es pas notre ange gardien qu'on rencontre ou qui nous aide comme les dirent qui on été dit ici , qui sais ??
En tout cas je ne peux pas dire que j'ai fais une rencontre avec si non je n'aurai pas des entités du bas astral derrière mon cul LoooL
Mais je me demande alors qui nous parle positivement , nous conseille , etc ??
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:20 (2011)    Sujet du message: Vos rencontres angeliques Répondre en citant

Il y a une raison pour laquelle ton Gardien n'intervient pas BuBu....rappel toi, quand je t'ai parlé de tenter le pardon, mais bon, c'est toi qui voit. 
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:15 (2011)    Sujet du message: Vos rencontres angeliques Répondre en citant

Et choses que j'ai faite et que je faite  Okay
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:16 (2011)    Sujet du message: Vos rencontres angeliques Répondre en citant

Oula la fatigue me gagne lol 
Je reprend , chose que j'ai faite  Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:48 (2011)    Sujet du message: Vos rencontres angeliques Répondre en citant

Tu veux dire que tu l'as fait? Le pardon? 
John128
Membre SGH

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:44 (2011)    Sujet du message: Vos rencontres angeliques Répondre en citant

^Pas encore un jour j'espère pouvoir le voir
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 06:43 (2011)    Sujet du message: Vos rencontres angeliques Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Tu veux dire que tu l'as fait? Le pardon? 

Oui excusez moi de mes fautes d'orthographe  , et je le fais tout les jours avant d'aller couché , je m'excuse du mal que j'ai pus causer dans cette vie et dans mes vies antérieur , pardonné moi de tout ce mal que j'ai pus faire.
Voila ce que je dis juste après ma prière.
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:40 (2011)    Sujet du message: Vos rencontres angeliques Répondre en citant

Je ne savais pas que nos anges gardiens pouvaient ressentir cela.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: Vos rencontres angeliques Répondre en citant

coucou esperanza ;
je crois aussi en notre ange gardien !!!!!!!!!  
des fois on peut rencontrer des gens , comme cela dans la rue,
nous ne les connaissont pas et vous parles de choses privées de notre vie,
en nous disant: cela va s'arranger!!!!!!!! j'ai eu le coup une fois . c'était une vieille dame
un peu "extravagante ", habillé n'importe comment qui est venu vers moi juste en me disant
que mon soucis allait s'arranger . je lui ai demandé comment elle savait cela et m'a répondu:
je le sais c'est tout et est partie dans la foule de la ville . vraiment bizarre .
je voulais te dire aussi que je ne t'ai jamais pris pour une folle !!!! je me suis peut-etre mal exprimé.
j'ai voulu rajouté une petite touche d'humour voila tout . j'espere que tu me pardonneras. bizzzzz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2017)    Sujet du message: Vos rencontres angeliques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange