forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Vos rencontres angeliques
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: Vos rencontres angeliques Répondre en citant

Je penses que j'ai écris un peux trop vite en disant que je n'es jamais eux un contacte avec mon gardien  Crying or Very sad

Je vais vous écrire une tite histoire et j'en es quelque une a raconté niveau.

Il y a quelque années d'ici , nous étions avec des amis de beuverie , nous avions bus , bus et re bus , j'avais rendez-vous au forem a Couvin pour un entretient , donc j'avais demandé le scooter d'un pote pour moi aller labas car je n'avais pas de sous pour le bus ou le train.
Je suis aller faire un tour pour remettre de l'essence que mon pote m'avais filer les sous , vus que j'en avais pas , je suis aller faire un grand tour , le scooter allais très très bien , dans une grande ligne droite je fessais du 100 kilomètre heurs , j'avais une casquette sur ma tête et non de casque , d'un coup ma casquette c'est envolé , j'ai ralenti et voulu faire demi tour , le souci est la au moment ou j'ai voulu faire demi tour je n'es pas regardé derrière moi et une voiture a toute allure ma dépassé au moment que je voulez faire demi tour et la j'ai eux un putin (dsl de l'expression ) de réflexe sans savoir ni entendre que la voiture me dépassais , la voiture ma frôlé et ne sais pas arrêté  Shocked
Je vous raconte pas comme j'étais  Shocked
Je penses sérieusement que sté mon gardien j'en suis certain !!

Voila , vous en pensez quoi ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:32 (2011)    Sujet du message: Vos rencontres angeliques Répondre en citant

@ Francis: tu es pardonné! J'ai réagi ainsi parce qu'avant sur d'autres forums lorsque je parlais de mon peu d'expérience, on me riait au nez. A la longue s'est épuisant de devoir tout le temps se justifier.
Sinon ton histoire est surprenante. Tu n'as pas eu envie d'en savoir plus?

@ Bubu: tu as eu une sacrée chance ce jour là. Ton ange gardien en est certainement pour quelque chose. J'espère que ça t'a passé l'envie de rouler si vite et sans casque?! Wink

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:46 (2011)    Sujet du message: Vos rencontres angeliques Répondre en citant

Heu oui et non , je dirai plus tôt de conduire bourré ça oui ^^ 
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:25 (2011)    Sujet du message: Vos rencontres angeliques Répondre en citant

ok merci esperanza car cela me dérangais  de savoir que j'aurais pu blesser une personne .
quand a mon ange gardien oui j'aimerais en savoir beaucoup plus !!!! ma mere y croit fortement
aussi . petite anecdote la concernant: ma tante a un jour pris une photo de ma mere dans le canapé,
et sur son épaule droite était posé une main blanche. elle a toujours dit que c'était surement son ange gardien!!!
je vais d'ailleurs lui demander si elle a encore cette photo ..... se serait super de la poster sur le forum,car on voit vraiment une main blanche sur son épaule . bien a toi; francis junior. et merci de ta compréhension encore. bizzzzz
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:59 (2011)    Sujet du message: Vos rencontres angeliques Répondre en citant

Ho oui francis , ça serai merveilleux 
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 02:44 (2011)    Sujet du message: Vos rencontres angeliques Répondre en citant

Un scooteur a 100 km /hrs, quel sorte d'engin il avait ton copain?  Shocked
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:08 (2011)    Sujet du message: Vos rencontres angeliques Répondre en citant

Une petite bombe loool 
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:24 (2011)    Sujet du message: Vos rencontres angeliques Répondre en citant

Une rencontre angélique qui a sauvé son mari :
27 juin 1988 en gare de Lyon à Paris, comme chaque soir ( peu avant 19h) mon mari était en retard pour prendre son train habituel, il arrive sur le quai et voit que son train est bondé ; souvent malgré ce problème il le prend mais là, il monte puis décide de retourner sur le quai pour attendre le suivant. Quelques secondes plus tard la collision se produit faisant beaucoup de morts. Imaginez mon inquiétude car les actualités avaient donné l'info et je savais que c'était "son" train ! Il est revenu chez nous à plus de minuit et il m'a dit " je ne sais pas pourquoi je suis descendu de ce train j'ai eu l'impression d'entendre quelqu'un m'appeler sur le quai", je lui ai répondu: c'était ta bonne étoile.
Qu'en pensez-vous ?
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:18 (2011)    Sujet du message: Vos rencontres angeliques Répondre en citant

Merci pour ton partage Elfe.
En effet on dirai bien que le gardien y est pour quelque choses , attendons d'autre avis  Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:05 (2011)    Sujet du message: Vos rencontres angeliques Répondre en citant

Les interventions de l'Ange-Gardien sont fréquentes, mais peu de gens vont faire un lien, généralement, les gens vont dire: J'ai eu un coup de chance. Ce sont des interventions direct, le Gardien est celui qui veille sur nous tout au long de notre incarnation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: Vos rencontres angeliques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange