forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ma petite histoire flippante
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean iz
Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:51 (2011)    Sujet du message: ma petite histoire flippante Répondre en citant

salut a tous et a toutes je mapel jean guy ou "jean iz pour les intimes !!" mdr 
je sui ici parce qu'il y a quelque temp je ne croyer pas trop au fantomes , esprits ect...
jusqu'au jour ou il met arriver deux truc flippant !! il y a 3 ou 4 mois a peu prés 
un soir que je dormais bien (il devait etre 3 ou 4h du matin) jai ete reveiller par un courant d'air froid ( ma fenetre et ma porte ete fermer) et une odeur de pourri 
comme si un truc se decomposer jai senti qu'on me frola la cuisse tout en meme temp ma couette 
a glisser le long de mes jambes !! jai tellement eu peur que jai sauter de mon lit pour allumer la lumiere 
au cas ou mes soeur m'aurait fait une blague ! mais tout le monde dormais bien... malger la lumiere allumer
j'avait la sensation detre observer jai tellement eu peur que jai fini ma nuit en bas dans le canapé !!
quand j'ai raconter sa a mes parents ils ne mont pas cru et se sont foutu de moi ! bref et en remontant dans ma chambre 
le lendemain j'avait encore l'impression d'etre observer fixement par quelqu'un , la nuit suivante pareil la sale sensation detre observer par quelqu'un au bout de mon lit de peur que sa recommence , jai ete dormir dans la chambre de mes soeurs 
il ny a plus rien eu pendant quelques jours , et un soir sa a recommencer limpression detre observer de prés comme si quelq'un se pencher au dessus de moi ! le froid et l'odeur de pourri ete revenue ma couette c'est de nouveau soulever d'un seul coup ma porte de chambre qui ete rester entre ouverte c'est mise a bouger toute seule une veste qui ete dessus et tomber un carillon acrocher a coter de ma fenetre c mis a bouger tout seul ! jai sauter de mon lit pour allumer la lumiere jai entendu comme un coup dans le mur et des grognements !! j'ai tellement eu peur que je me sui sauver en pleurant dans la chambre de mes soeurs et bloquer la porte avec une chaise !! ma petite soeur de douze ans c'est reveiller ma vue complement appeuré le visage blanc et tremblant de partout ! et malgrer la porte fermer ma petite soeur et moi avons entendu des bruit de pas et des grognements et des rales !! et depui ce jours la plus rien !! plus de bruit ; plus d'odeurs,  plus de courants d'air !! mais qu'est ce que sa pouver bien etre ?? Je ne veut plus jamais revivre sa je ne les jamais repeter a qui que se soit de peur qu'on me prennent pour un debille ou qu'on ne me croivent pas 
mais parfois quand je ne sui pas la mon pere dit kil entend des bruit de pas !! mais quand jsui la il ne se passe plus rien du tout 
et lancienne locataire de ma maison nous avez dit que bien avant elle , une vieille dame habiter ma maison quelle aurait fait une chute dans les escaliers et quelle en serer morte a l'hopital ... est ce que sa pourrait etre cette dame la ?? 
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:13 (2011)    Sujet du message: ma petite histoire flippante Répondre en citant

Salut! Histoire surprenante que tu nous racontes là!

Aurais-tu provoqué un esprit ou quoi? Fais quelque chose pour l'attirer?

J'ose te dire bonne soirée quand meme^^

Kev'

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:03 (2011)    Sujet du message: ma petite histoire flippante Répondre en citant

L'odeur de pourrit, ce n'est pas bon signe, ce sont des odeurs reconnues par le bas astral. 
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:08 (2011)    Sujet du message: ma petite histoire flippante Répondre en citant

c'est ce que je lui est dit et c'est ce qu il ya de plus mauvais
si tu recois encore sa visite previens moi et si tes parents le permettent je serais ravi de venir cher toi une partit de la nuit pour essayer d enregistré quelque chose
Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:14 (2011)    Sujet du message: ma petite histoire flippante Répondre en citant

Euh Jim....les enregistrements, que ce soit PVE ou autre, tu sais, si tu n'as aucune notion du paranormal, je ne te le conseil pas....ce n'est pas un jeu hein.
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:17 (2011)    Sujet du message: ma petite histoire flippante Répondre en citant

ba oéé hein je sait la notion sa s'apprend
et les prieres et purification , je m'entraine dejas lolll Mr. Green
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:19 (2011)    Sujet du message: ma petite histoire flippante Répondre en citant

je compte faire des investigations et faut bien se mettre dans le bain un jour ou l'autre
avec tout vos conseille bien sur Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:28 (2011)    Sujet du message: ma petite histoire flippante Répondre en citant

Ouais, mais là, tu n'as aucune idée a qui tu as a faire, donc, côté protection et préparation avant de partir de chez toi...tu sauras quoi faire? Lors des enquêtes, les enquêteurs ne vont jamais seuls sur le terrain...si tu ramènes une merde avec toi, tu sauras gérer? S'improviser comme ça pour aider un pote, ce n'est pas très prudent. 
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:33 (2011)    Sujet du message: ma petite histoire flippante Répondre en citant

je serais pas seul j'irais avec mes deux frere certainement car seul c'est clair que je le ferais pas surtout si c'est une entité du bas astral pour la protection je demanderais a mon esprit guide et mon anges protecteur de me protegé
et si je vois ou ressend vraiment une angoisse je partiré et demanderais conseil a vous et dam's une chose est sur c'est que je le provoqueré pas au pire je met en route le camescope et l'enregistreur numerique sans dire un mot
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:13 (2011)    Sujet du message: ma petite histoire flippante Répondre en citant

Donc vous savez tous comment faire, les rituels de préparations...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: ma petite histoire flippante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange