forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ma petite histoire flippante
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:32 (2011)    Sujet du message: ma petite histoire flippante Répondre en citant

Alex-Juda a écrit:
C'est donc possible que sa soit un démon ?

Non, pas un Démon, mais une entité du bas astral. 
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 02:34 (2011)    Sujet du message: ma petite histoire flippante Répondre en citant

Ton histoire est très intéressante Jean-Guy et je crois effectivement que les odeurs de pourrit sont signes de présences malveillantes et il est clair que cet Entité n'a pas de bonnes intentions. Les grognements ne me laissent pas une bonne impression, mais pas du tout. Selon ton récit, toutes les manifestations que tu as mentionnés me laisse croire qu'il s'agisse en effet d'un Esprit du Bas Astral. Un Démon, je ne le crois pas, mais je ne pourrais pas en être certaine, ayant moins de connaissances dans le domaine.

Au plaisir,
La Mort
jean iz
Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: ma petite histoire flippante Répondre en citant

vous me faite flipper serieux !! pour linstant je touche du bois ils ni a plus rien qui se passe donc tans mieu !! 
le jour ou sa recommence jte previendrer jim ! mais si pour le provoquer et que se soit encore pire c pas la peine !! 
mais jespere vraiment que sa ne se reproduire plus car jai vraiment eu la peur de ma vie...
jean iz
Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:12 (2011)    Sujet du message: ma petite histoire flippante Répondre en citant

et pour te repondre kev non je nai jamais fait quoi que se soit pour provoquer lesprit 
le spiritisme et les seances de widja me fond peur ! donc jamais jaurai oser 
provoquer un fantome !
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: ma petite histoire flippante Répondre en citant

lol jean guy ce n'est pas une entité a provoqué tkt Mr. Green
car apres tu en subira les concequences si je fait ca Neutral
prendre la tempetature de ce qu'il est est dejas pas mal
si toute fois il daigne ce remontré un jour Okay
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:45 (2011)    Sujet du message: ma petite histoire flippante Répondre en citant

Il est certain que ce n'est pas recommander de provoquer un Esprit, mais dans ce cas-ci, il me parait risquer de le faire  Shocked

Au plaisir,
La Mort
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: ma petite histoire flippante Répondre en citant

une vieille dame gitane m'a dit que les odeurs nauséabondes ( une odeur de souffre entre autre),
pourrait provenir d'une personne qui travaille sur toi!!!!!!!!
la magie noir ou les sorts ( est-ce la meme chose ?) pourrait etre une source de ces odeurs inhabituelle!!!!
de plus ce n'est arrivé que 2 fois d'apres ton témoignage..........
une entitée malveillante aurait agi presque tout les jours je pense.
on a voulu te faire peur peut-etre!!!!!!!!! bizzzzzzzzzz
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 01:08 (2011)    Sujet du message: ma petite histoire flippante Répondre en citant

Non Françis, laisse les gitanes de côté, ça n'a rien a voir, ... les Esprits ayant des intentions plus ou moins malveillantes utilisent a l'occasion les odeurs nauséabondes pour terrorisé leur victimes et c'est reconnu ... et pour ce qui est du fait que ce ne ce soit plus reproduit ne veux rien dire .... et il est faux de prétendre qu'une Entité malveillante aurait agit a tout les jours, ce n'est pas comme des cas de hantise ou les phénomènes sont récurent et persistants. Dans certains cas de présences Démoniaque, on retrouve parfois des odeurs nauséabondes, des bruits de déglûtements dégûtants, des manifestations d'objets qui volent sur les murs, des griffures sur la peau au réveil, un changement d'humeur chez la personne ciblée, des idées sombres  et suicidaires etc ... mais dans le cas qui nous préoccupe, il n'en n'est rien, donc, on écarte cette possibilité. Mais il ne faut pas minimiser la situation seulement parce que les manifestations ont cessées, tout Esprits mal intentionnés peuvent se manifestés de façon sporadique sans que ce ne soit fréquent ! Pour ce qui est d'un sort de magie noire, je ne crois vraiment pas que ce soit le cas.

Au plaisir,
La Mort
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: ma petite histoire flippante Répondre en citant

merci pour le complément d'information la mort !
sache que je ne prétend rien mais raconte ce qu'une
personne m'a dit...
tout cela est difficile a comprendre . 
bizzzzzzzzz a toi.
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 03:29 (2011)    Sujet du message: ma petite histoire flippante Répondre en citant

Je pense comme la Mort, mais si ces odeurs et le reste revient, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire venir Jim. Jim risque de ramener avec lui cet entité bien mal intentionnée, car de s'attaquer a une telle entité, ça demande de la préparation et une certaine connaissance. C'est très imprudent d'affronter une entité du bas astral sans aucune connaissance. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2017)    Sujet du message: ma petite histoire flippante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange