forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La plus merveilleuse rencontre en Astral de ma vie !!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 01:50 (2011)    Sujet du message: La plus merveilleuse rencontre en Astral de ma vie !!! Répondre en citant

La semaine dernière, ma mère regarde une émission télé ou notre ami médium a Ange et a moi était l'invité. Il expliquait comment demander a faire des rencontres en Astral avec un défunt et les étapes a suivre. Ma mère qui est quand même ouverte au monde des Esprits par nos connaissances a Ange et a moi et nos longues discussions, a regardé l'émission avec grand intérêt. Puis, au moment d'aller dormir, elle mis en pratique ce que le médium avait expliquer afin de demander a rencontré son mari ( mon père ) en Astral, puis elle s'endort. Le lendemain matin, elle ne se souvient de rien, par contre, moi, m'étant réveiller très tôt, je décide, après le départ de mon fils pour l'école de me recoucher. Je m'endors assez rapidement et je fit la plus belle rencontre en Astral de toute ma vie !!! Je rêve que je suis dans un endroit qui me semble être devant la maison de mes parents, puis dans la seconde qui suit, je suis dans un endroit que je n'arrive pas a identifier et ma mère est présente, puis tout a coup, je vois l'Esprit de mon père se matérialisé a ses côtés, je le vois très bien * apparaitre* et devenir totalement palpable, il était vêtu de bleu marine, des vêtements qui me semblaient chic et propres. Il arborait un beau sourire. Je suis très étonné et vraiment heureuse de le voir. Je dis a ma mère * maman, papa est la , juste a côté de toi * ... d'avoir a le confirmé a ma mère me semblait tout naturel, comme si elle ne pouvait pas mettre en doute ma parole. Je profite de ce moment, de les voir tout les deux ensemble, un a côté de l'autre comme du vivant de mon père. Je sens une joie, un bonheur incommensurable, indescriptible et tout a coup, je tend mon bras droit et de ma main, je cherche a le toucher et au même moment, je me dis que ma main va passé au travers, qu'il n'est qu'énergie et non palpable, mais de ma main, j'arrive au niveau de son ventre et j'y appuie la main. Surprise, je sens son corps de chair, je sens très bien ma main appuyée sur lui et a ce moment la, les émotions me sont montés, a la fois la joie, le bonheur, la surprise ... bref, aucun mot ne pourras exprimer cette sensation ... aussitôt après avoir toucher mon père et réalisé qu'il était palpable, je me suis relevé et j'ai entourer  mes bras autour de lui et je l'ai serré très fort contre moi. Je me suis réveillé sur le champ avec un sentiment incroyable de bonheur et de satisfaction. Depuis, je repenses plusieurs fois par jour a cette rencontre en Astral, rencontre comme je n'en n'ai jamais vécue auparavant !
  Ma mère avait regardé l'émission le jeudi soir et cette rencontre, je l'ai fais le vendredi matin, sans savoir que ma mère avait fais une demande de rencontre en Astral avec l'Esprit de mon père... elle me l'a raconté le samedi, après que je lui ais raconté ma rencontre avec mon père et qu'elle était présente lors de cette rencontre.

Au plaisir,
La Mort

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 01:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 05:02 (2011)    Sujet du message: La plus merveilleuse rencontre en Astral de ma vie !!! Répondre en citant

c'est magnifique!!, j'en ai les larmes aux yeux
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 08:48 (2011)    Sujet du message: La plus merveilleuse rencontre en Astral de ma vie !!! Répondre en citant

Cela a du être une merveilleux moment pour toi, merci de nous l'avoir fait partagé.
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:38 (2011)    Sujet du message: La plus merveilleuse rencontre en Astral de ma vie !!! Répondre en citant

magnifique , superbe j ai pas de mots
j en perds mon latin quelle chance tu as d avoir fait cette rencontre merci de ton partage
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:31 (2011)    Sujet du message: La plus merveilleuse rencontre en Astral de ma vie !!! Répondre en citant

je suis contant pour toi la mort quelle bonheur de revoir son pere disparue et de le prendre dans ces bras
merci d avoir partager sa avec nous Wink
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:10 (2011)    Sujet du message: La plus merveilleuse rencontre en Astral de ma vie !!! Répondre en citant

Merci a vous, effectivement ce fut une expériences exceptionnelle pour moi, car jusqu'a ce jour, toutes les expériences précédentes ont été des rencontres avec le bas Astral ou des trucs négatifs....

Au plaisir,
La Mort
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:24 (2011)    Sujet du message: La plus merveilleuse rencontre en Astral de ma vie !!! Répondre en citant

merci pour ton temoignage la mort ! c'est chouette ce qui s'est passé" pour toi  !
Okay
Visiter le site web du posteur Skype
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: La plus merveilleuse rencontre en Astral de ma vie !!! Répondre en citant

Super ton témoignage La Mort. Comment se fait il que toi tu ais pu faire la rencontre et pas ta mère ? J'aurai bien aimé que ça marche pour elle.
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: La plus merveilleuse rencontre en Astral de ma vie !!! Répondre en citant

Génial la mort, je suis vraimenttrès heureux pourtoi! Smile

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:51 (2011)    Sujet du message: La plus merveilleuse rencontre en Astral de ma vie !!! Répondre en citant

c'est une très belle rencontre la mort
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2017)    Sujet du message: La plus merveilleuse rencontre en Astral de ma vie !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange