forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La plus merveilleuse rencontre en Astral de ma vie !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John128
Membre SGH

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:04 (2011)    Sujet du message: La plus merveilleuse rencontre en Astral de ma vie !!! Répondre en citant

C'est magnifique, je suis content que tu ai pu rencontré pour père c'est génial pour toi La Mort
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: La plus merveilleuse rencontre en Astral de ma vie !!! Répondre en citant

magnifique!!!!!!!!!
ah si je pouvais serrer mon grand-pere qui m'a élevé encore une fois......
juste une fois!!!!  je reve tres souvent de lui, mais c'est difficile a expliquer.
bon voila: quand il apparait dans certains de mes reves, il ne parle pas.
on dirait qu'il "m'accompagne"  et me suis sans dire un mot. juste quelques
expressions sur son visage . joie etc ....  je ne lui parle pas non plus .
il est la et regarde mon reve. comme je l'ai dis ci-dessus c'est tres 
compliqué a expliquer .
qui saurait me donner une  petite explication svp ?
merci et bisous a vous tous. bye
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: La plus merveilleuse rencontre en Astral de ma vie !!! Répondre en citant

simplement te dire "coucou je suis la , je suis pres de toi " !
il doit t'aimer bcp francis !
Visiter le site web du posteur Skype
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: La plus merveilleuse rencontre en Astral de ma vie !!! Répondre en citant

Il est fort probable que ma mère ait aussi rencontré mon père et moi en Astral, par contre, elle n'en n'a pas conservé le souvenir a son réveil ...  bref, enfin peu importe, l'important c'est qu'elle était bel et bien présente au côté de mon père et que j'ai eu le bonheur d'en garder le souvenir a mon réveil !! Chaque fois que je fais une rencontre en Astral, bonne ou mauvais, j'en conserve très souvent le souvenir a mon réveil !

Au plaisir,
La Mort
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: La plus merveilleuse rencontre en Astral de ma vie !!! Répondre en citant

Françis, il te suffirait peut-être de le demander avant d'aller au lit, l'autorisation d'échangé avec lui en Astral, d'avoir la possibilité de lui d.montré ton affection et lui témoigné ton amour pour lui ... qui risque rien n'a rien !  Okay

Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 03:09 (2011)    Sujet du message: La plus merveilleuse rencontre en Astral de ma vie !!! Répondre en citant

C'est effectivement une très belle expérience, et comme l'a dit La Mort, les rencontres en astral n'ont rien a voir avec le simple rêve, c'est très démarquant , ça laisse des traces au réveil qui ne s'estompera jamais, même après des décennies. C'est dans tes tripes, ça fait partie de toi, et la sensation laissée  au réveil n'a rien de comparable a celle laissée lors d'un simple rêve. Ça te chavire, chamboule, tu ressens un sentiment de joie immense, ça t'envahit a tout moment de la journée, même des années plus tard. 

Francis, tu peut demander d'échanger en astral avec ton grand-père, j'ai laissée une prière pour les rencontres en astral dans la rubrique des prières.  Tu n'as pas idée de ce que ces prières peuvent donner comme résultats, j'en ai fait l'expérience, même une rencontre en astral avec un être vivant, ma fille.  Tu dois avoir de bonnes intentions a la base et ces rencontres doivent être dans la possibilité de l'entité.

Si ma mère n'a aucun souvenirs de cette rencontre c'est peut-être parce qu'au départ, elle a beaucoup de mal a se souvenir de ses rêves la nuits, qu'elle a du mal a faire la différence entre le rêve et la rencontre, qu'elle n'était pas sur la même fréquence vibratoire, car il ne faut pas oublier que de son vivant, mon père savait que ma mère avait beaucoup de mal a se rappeler de ses rêves, donc la présence de ma soeur pouvait lui confirmer , a ma mère que la rencontre avait belle et bien eu lieu. 

Je sais que ma mère depuis le décès de mon père souhaite plus que tout le voir, mais...elle a été imprudente a plusieurs reprises dans ses demandes, elle ne demandait aucune protection, donc, a quelques reprises, elle a vécue quelques expériences, elle disait au matin: Je suis certaine que c'était ton père....mais NON c'était pas lui, la dernière fois, elle a vu une masse sombre assise sur son lit, mon ami Médium m'a confirmé que c'était pas mon père et que la mère dans son souhait  de vouloir voir mon père et ne demandant aucune protection, ben elle s'attirait des visiteurs indésirables, alors a sa façon de prier, je pense que mon père ne va pas la mettre en danger en acceptant ses requêtes. 
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:14 (2011)    Sujet du message: La plus merveilleuse rencontre en Astral de ma vie !!! Répondre en citant

bruno;
effectivement, mon grand-pere et moi c'était .....  fusionelle!!!!
il m'a élévé ( avec ma grand-mere bien sur) des l'age de 2 mois!!!
et il m'a quitté 18 ans apres.  c'était mon pere en quelque sorte.
lui qui n'était pas tres " jouet) avec ses enfants plus petits, l'était
avec moi!!! quel plaisir les amis .  nous faisions tout ensemble.
peche etc ... meme a 14 ans quand j'arrivait pas a dormir, j'allais
lui demander si je pouvais pas me mettre a coté de lui!! mdr
petit, j'aimais déja les histoires de fantomes et un jour, il m'a fait
une de ces blague!!!!!!  il avait placé un long fil de peche allant
jusque dans ma chambre et l'avait enroulé autour du pied de ma
table de nuit ....  comme j'avais une lampe de chevet la piece était un peu
éclairé. a un moment je vois ma table bouger doucement ... puis plus fort!!!
je n'osais plus bouger de mon lit!!! j'ai alors appelé ma grand -mere qui était
elle aussi dans le coup!!!! je vous jure, j'ai la trouille de ma vie a cet age-la.
ah la la....  cela fait 21 ans qu'il est parti. ma grand-mere est toujour la heureusement.
ange et la mort;
j'essayerais de le rencontrer en astral, mais je dois d'abord bien connaitre comment faire.
merci pour vos conseils.
ah oui autre chose:  un jour une médium est venue chez nous et elle arretait pas de me
regarder intensément, je devais avoir 19 ans, je lui ai demandé ce qu'il se passait et pourquoi
elle arretait pas de me looker ( j'ai horreur de cela) et elle a dit: il y a derriere toi une personne
tres tres tres forte qui veille sur toi et il est accompagné d'une vieille dame aux longs cheveux noir!!
elle m'a décrit mon grand-pere et sa maman ( que j'ai connu tout petit) !!!! cette dame se sentait mal
chez nous et n'est pas resté longtemps!!!lol. c'était une amie de ma tante et elle l'accompagnait juste.
elle n'était pas chez nous pour un probleme paranormal, je précise .
et cette dame en question me fait énormément pensé a carine " l'ex médium de l'équipe" .
voila, j'ai fini . vous ne vous etes pas endormis ? mdr !!! bizzzzzzzzzzzzzzzz
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:17 (2011)    Sujet du message: La plus merveilleuse rencontre en Astral de ma vie !!! Répondre en citant

je trouve que c sympa fr partager une partie de sa vie !
il y a riend de plus beau que l'amour d'un parent !
Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:47 (2011)    Sujet du message: La plus merveilleuse rencontre en Astral de ma vie !!! Répondre en citant

Comment une vieille dame pouvait avoir les cheveux noirs? ( Surtout a cette époque) 

Lis le sujet des demandes de rencontres en astral Francis, ça va te donner une petite idée de comment faire Wink 
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:49 (2011)    Sujet du message: La plus merveilleuse rencontre en Astral de ma vie !!! Répondre en citant

franchement, je ne suis pas pret pour les voyage en astral ! je serai vite victime d'un mauvais esprit , je crois !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2017)    Sujet du message: La plus merveilleuse rencontre en Astral de ma vie !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange