forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mon témoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obiwan
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:48 (2011)    Sujet du message: Mon témoignage Répondre en citant

Voila,
J'ai vécu deux choses pas très nettes ces dernières années.(surtout une...)
je raconte...

*Première expérience*

J'ai vécu une anomalie chez les parents d'une ex petite amie
(dans leur maison).
Une visite de courtoisie chez ces gens,qui pour moi c'est soldé par des attaques psychologiques mais très peu physiques(Heureusement).
A peine passer le seuil de la porte,une ambiance très lourde.Puis sentiment d’être observé,dépression légère,nausées légères,pressions au niveau des épaules,brouillard ou fumé légère au plafond.Je suis resté 10 minutes max,pas plus...D’après mon amie,la grand mère était encore présente dans la maison.D’après certaines connaissances,ce serai le fluide résiduel de la personne qui est ancré dans les mures et les meubles.

*Deuxième expérience*

Après le décès de mon grand-père,je suis rentré chez moi,je me suis couché (il était tard).Au bout de quelques minutes,sensation de froid intense dans la chambre(limite on voyait ma respiration),sensation d’être observé,et quelques secondes plus tard,plus rien...
Certains disent : "Ton grand-père est venu te dire au revoir...",d'autres me disent "un choc émotionnel" (du au décès)

Voilà...à vous de faire votre opinion sur mon témoignage;Mais je vous avouerai,que tous ça m'a semblé bien réel.

A bientôt

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:11 (2011)    Sujet du message: Mon témoignage Répondre en citant

Intéressante ta première expérience ... mais je dois te spécifier qu'une ambiance lourde, nausée, oppression et état dépressif sont des signes de présence plutôt négative ... je ne connais pas la grand-mère de ton ex petite amie, mais si c'est elle qui se manifestait, je n'ose l'imaginer de son vivant !!!  Shocked

Pour ta seconde expérience, ça n'a rien a voir avec le choc émotionnel ... je pencherais plutôt vers une présence, une très courte visite d'une Entité qui pourrait bien être ton grand-père venu te signaler sa survie après la mort physique Okay

Au plaisir,
La Mort
Obiwan
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: Mon témoignage Répondre en citant

Merci "la mort" pour ton avis sur ces anomalies... Cool
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 03:24 (2011)    Sujet du message: Mon témoignage Répondre en citant

Tes deux expériences sont très intéressantes, pour ce qui est de la première, si  chez ton ex petite amie, tu avais la nausée, sentiment de dépression, de lourdeur, je pense que cette vieille dame devait être de son vivant une personne bien négative , car toutes les sensations décrites n'exprime pas une présence heureuse et bien intentionnée. Souvent ce genre de manifestation est un signe de mécontentement, de frustrations et de mal-être. Tu ne dois jamais perdre de vue qu'une entité après sa mort a conservée son intégralité, c'est a dire que son caractère, ses émotions, ses conflits, ses passions demeurent, l'entité désincarnée demeure entière avec tout ce qui faisait d'elle une personne. 

Pour ta seconde expérience, je ne pense  pas du tout a un choc émotionnel, mais plutôt a la visite de ce grand-père, car tout est là, le froid, c'est un classique de tentative de manifestation/communication, les entités, pour se manifester ont besoin d'énergie, ils vont souvent la puisée dans l'air ambiant, donc tu as une chutte de température, puis la sensation d'être observé. C'est souvent un message d'au revoir, ou un signe pour te dire: Je suis là. Parfois juste le besoin de revoir ceux qu'ils aiment, donc, je suis convaincue que c'était ton grand-père. 
Obiwan
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:16 (2011)    Sujet du message: Mon témoignage Répondre en citant

merci "Ange Déchu" pour ton avis trés intéressant.La majorité des gens pensent la méme chose que toi. 
Pour ma part,je le répète encore,je suis sur à 90% que ce n'était pas mon imagination. 

SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:03 (2011)    Sujet du message: Mon témoignage Répondre en citant

Ce genre d'expérience laisse des traces, donc je doute fort aussi que ce soit ton imagination, car oui, on peut imaginer voir une ombre, mais la sensation de froid, non. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2017)    Sujet du message: Mon témoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange