forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Que ce t'il passé
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:08 (2011)    Sujet du message: Que ce t'il passé Répondre en citant

Salut a tous ,

Je vais vous écrire ce qui met arrivé cette nuit (Flippant pour moi)

Je suis allé me coucher avant ma chérie cette nuit , je me sentais comme d'habitude un peux angoisser avant de dormir , alors j'ai fais une petit respiration de méditation avant de dormir puis fais ma prière , jusque la tout vas bien , puis j'ai commencé a faire un rêve asse agressif qui nous concernait moi et ma femme , on ce disputais comme pour pas changer , puis d'un coup je me suis retrouvé dans ma chambre dans le lit , je me levais enfin j'avais l’impression , j'entendais comme ci on tournais une page de journal ce qui m'intriguai donc j'ai voulu aller voire , de mon côté droit une voix me disais ne vas pas tu va te faire repéré , bin comme dab je n'es pas écouté je suis aller voire dans le salon , il fessait tout noir sauve la tv qui allais et alors la devant la tv j'ai eux l'impression que quelqu'un était assis devant la tv puis j'ai pris peur je suis retourné dans la chambre a une de ces vitesse phénoménal , alors la ça était la galère , je me suis retrouvé dans le lit j'avais du mal a bouger un membre j'angoissais j’essayais de bouger dans tout les sens pas moyen , je hurlais et pas un son sortait de ma bouche , je criais après ma femme et rien ne sortait , j'ai très peur , j'avais l’impression que mon corps était lourd , tant bien que mal j'ai réussi a sortir du lit en rampant pour aller voire ma chérie qui était dans le fauteuil , puis la elle est sortie du fauteuil et ma pris dans ses bras , je me suis allongé a terre et je bougeais encore un peux puis la je me suis réveillais et j'ai crié après ma femme et elle dormait dans le fauteuil et e l'es réveillais et je lui est expliqué.

Voila , je ne sais pas ci c'est une sortie astral ou une attaque de je sais pas quoi mais croyais moi cette sensation de peur de lourdeur d'angoisse était horrible , j'en es encore peur , pur d’être le soir pour dormir je suis en panique total !!!

Voila , vous en pensez quoi ?

J'attend avec impatience vos réponses.

BISOUS 
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:58 (2011)    Sujet du message: Que ce t'il passé Répondre en citant

Hello Bubu, je ne sais pas si c'est une sortie astrale mais en tout cas, je peux comprendre ton angoisse face au sommeil...

Est ce que cela t'arrive souvent de faire des "rêves" comme ceux la?

Ghost
Visiter le site web du posteur
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:07 (2011)    Sujet du message: Que ce t'il passé Répondre en citant

Je dois dire que oui je fais énormément de rêve mais comme celui la jamais  Crying or Very sad
Je suis térrifier a idée d'être le soir pour dormir , j'en peux plus de tout ça sérieusement j'ai besoin d'aide ça deviens urgent  Crying or Very sad Crying or Very sad
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:39 (2011)    Sujet du message: Que ce t'il passé Répondre en citant

Je ne saurais te dire Bubu, j'ai du mal, en lisant ton récit, de savoir a quels sont les moments du *rêve* et ceux de la réalité ... tu pourrais donner plus de détails en expliquant bien les étapes stp ???  Merci.

Au plaisir,
La Mort
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:04 (2011)    Sujet du message: Que ce t'il passé Répondre en citant

Excuse moi ci je ne me suis pas bien expliqué mais ça me fais un peux flippé , je range vite les courses et je te dis ça bien calmement 
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:22 (2011)    Sujet du message: Que ce t'il passé Répondre en citant

Voilas ,

En faite , j'ai commencé a faire un rêve nous étions 4 à table , ma femme et moi nous nous sommes disputé puis je me suis retourné du côté de la fenêtre et ma vision a commencé  tremblé et j'ai commencé à ce moment la a paniqué , puis le reste a suivis , voila es ce que tu comprend un peux mieux ?
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:27 (2011)    Sujet du message: Que ce t'il passé Répondre en citant

C'est pour cela que de la nuit (pour nous) je t'es vus connecté et je voulais t'en parlé 
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:01 (2011)    Sujet du message: Que ce t'il passé Répondre en citant

Un truc qu'il ne faut pas négliger, tu prends des médocs pour dormir et ces médocs peuvent facilement te rendre vulnérable aux attaques en astral, tu dois aussi tenir compte de ta bi-polarité qui n'arrange pas les choses, donc si tu combines ces deux *faiblesses* il ne faut pas te surprendre de vivre de tels cauchemars. Mais reste a savoir si ce sont de réelles attaques ou la combinaison de tes peurs, de tes angoisses, car tu es une personne hyper angoissée, stressée et nerveuse, alors tout ces ingrédients mélangés peuvent assombrir tes nuits. Car tu sais BuBu, les rêves sont composés de plusieurs choses, tu as des parties de ton passé, des souvenirs, tu as des faits marquants de ton présent, tu as une grande part d'imagination, et tu as ce qui se passe en astral, alors je retiens en grande partie tout ce que tu vis au quotidien, donc tes peurs, tes angoisses, tes craintes et je me dis que oui, c'est fort possible que tout ça combiné a une médication, ben tu risques d'avoir des nuits bien agitées. 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:49 (2011)    Sujet du message: Que ce t'il passé Répondre en citant

Ouais, j'avoue que c'est possible Bubu, mais penses a toujours faire tes prières de protections, cela éviteras de mauvaises rencontres ...

Au fait, hier soir, aussitôt que j'ai vu ton message, ... j'imagine que plus tard je suis venue, je t'ai parlé, tu semblait connecté mais je n'ai pas eu de signe de vie de ta part Neutral

Au plaisir,
La Mort
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:01 (2011)    Sujet du message: Que ce t'il passé Répondre en citant

Salut Ange et re La mort ,

Je dois dire que c'est la première fois que je vie ce truc de fous , je dis et re dit que oui je fais des rêves et cauchemars mais la ce n'es pas la même chose je vous assure alors comment savoir ci sté que mes angoisse et tout , moi je vais vous dire une chose je n'en peux plus de tout ça je vous assure je deviens fou et je sens que je vais finir a l'asile  Crying or Very sad

Pourquoi je ne peux pas vivre avec des sensation de joie et d'amour (de ce qui touche l'invisible)
j'attend avec impatience l'intervention de drakoland , je n'ose même plus a aller me coucher , prier je l'es dejas dis a Ange ça fais pire que mieux , j'ai besoin d'aide  Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2017)    Sujet du message: Que ce t'il passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange