forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Que ce t'il passé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:03 (2011)    Sujet du message: Que ce t'il passé Répondre en citant

La Mort a écrit:
Ouais, j'avoue que c'est possible Bubu, mais penses a toujours faire tes prières de protections, cela éviteras de mauvaises rencontres ...

Au fait, hier soir, aussitôt que j'ai vu ton message, ... j'imagine que plus tard je suis venue, je t'ai parlé, tu semblait connecté mais je n'ai pas eu de signe de vie de ta part Neutral

Au plaisir,
La Mort

Oui je sais et je m'en excuse , j'était terrifié je tournais en rond puis je me suis dis que je n'allais pas trop te dérranger sachant pas ci sté un truc bizarre ou encore la fautes de mes ennuis 
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:05 (2011)    Sujet du message: Que ce t'il passé Répondre en citant

Sache Bubu, que ça ne me dérangera jamais, si tu as un problème, tu n'hésites pas, compris ????

Au plaisir,
La Mort
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:22 (2011)    Sujet du message: Que ce t'il passé Répondre en citant

Bonjour
mon opinion est celle ci, je crois qu en effet tu as du faire une sortie astrale, accompagnée d une paralysie du sommeil
c est une chose non pas courante (tous le monde ne fais pas cela ) mais c est loin d être rare!!!
ma fille ainée et moi même en fesons  relativement souvent, ceci dit il est certain que les priéres et les protections sont utiles, je ne neglige pas le bas astral, mais dans ce cas je crois qu il faut prendre des precautions certes oui, mais no stress ne céde pas a la panique.

ta sensation d angoisse tout à fait legitime en cas de VA ou de paralysie a probablement accentué le processus .
d autant plus si je comprends bien que c etait la premiére fois
ne tombe pas dans le piége de l insomnie, cela n arrangera rien!!, prie ,mes tes protections demande protection a ton guide  et si tu devais reproduire l expérience,tu verras qu en te disant que tu vas te reveiller , que il n y a pas lieu de paniquer,cela sera plus supportable.
MSN
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:00 (2011)    Sujet du message: Que ce t'il passé Répondre en citant

La Mort a écrit:
Sache Bubu, que ça ne me dérangera jamais, si tu as un problème, tu n'hésites pas, compris ????

Au plaisir,
La Mort

Ok pas de problème c'est gentil 
Merci
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:05 (2011)    Sujet du message: Que ce t'il passé Répondre en citant

Comme je l'es déja dis je suis un champion des rêves mdr mais cette expérience ma marqué énormément et jamais au grand jamais j'ai vécus ça , je me pose tout de même une question , quand je me suis réveillé j'étais sur mon côté gauche et quand ça c'est passé j'étais sur le (dos) 
Je sais pas c'est asser bizarre franchement , bien ci c'est une sortie (astral) moi qui voulais en faire bin maintenant je réfléchis a deux même voire 20 fois loool

Merci pour vos réponses 

Ange je ne doute aucunement de ta réponses crois moi mais la ça était très hard  Shocked
En 5 minutes j'ai taffé 3 clope mdrrrrrr
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:44 (2011)    Sujet du message: Que ce t'il passé Répondre en citant

Je sais pas BuBu, mais la prise de médocs avant de dormir ça te rend plus vulnérable, c'est comme si ton corps n'avais plus son système de défense, il est a la porté des *autres* . Je me doute que cela est terrifiant, donc tu te retrouve en astral avec ceux qui te terrifient, et lors de ton retour dans ton corps, celui-ci est sous l'effet des médocs, donc c'est plus que normal que tu avais du mal a te lever. Les médocs pour dormir c'est un peu comme un anesthésie, tu perds un peu le contrôle de ton corps , laissant ton esprit ainsi privé de celui-ci lors de la réintégration. 
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: Que ce t'il passé Répondre en citant

Ok je comprend mieux , maintenant je dois faire quoi ?
Ci je prend pas de médocs je ne sais pas dormir avant perpette  Sad
Quelque part je trouve ça bien mais mes ressenti vis a vis de cette expèrience est très angoissante , es ce que c'est normal pour la première fois ou ??

Tu sais bien ma citation en ce moment qui n'es pas très catholique ci je puis dire , pour ceux qu'il le savent pas je vais vous le dire , je suis enté part des entités  Crying or Very sad

Prier je sais que c'est des protections mais c'est justement quand je pries qu'il arrives certaine choses , que faire ?
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:15 (2011)    Sujet du message: Que ce t'il passé Répondre en citant

Heu désolé pour la faute d'orthographe , je ne voulais pas dire citation mais situation loool  Cool
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: Que ce t'il passé Répondre en citant

Je te propose d'essayer un truc, tu n'as rien a perdre BuBu, si ce que tu vis est lié a ton Karma, essaie de demander pardon, même si tu ne sais pas a qui, fais une demande de pardon en général a tout ceux envers qui tu as pu te rendre coupable dans une précédente vie, envoie beaucoup d'amour....

Pour ce qui est des médocs et sans médocs, si tu te lèves tard en journée, que tu fais des siestes de 2 hrs comme l'autre jour, il est normal de mettre des hrs a s'endormir, je le sais, car sans médocs ( car j'en utilise pas ) si je tente une sieste d'une hrs en après midi, c'est foutu pour la nuit, j'ai beau me coucher a 22:00 hrs, a 1:30 du matin, je tourne en rond. 
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: Que ce t'il passé Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Je te propose d'essayer un truc, tu n'as rien a perdre BuBu, si ce que tu vis est lié a ton Karma, essaie de demander pardon, même si tu ne sais pas a qui, fais une demande de pardon en général a tout ceux envers qui tu as pu te rendre coupable dans une précédente vie, envoie beaucoup d'amour....

Pour ce qui est des médocs et sans médocs, si tu te lèves tard en journée, que tu fais des siestes de 2 hrs comme l'autre jour, il est normal de mettre des hrs a s'endormir, je le sais, car sans médocs ( car j'en utilise pas ) si je tente une sieste d'une hrs en après midi, c'est foutu pour la nuit, j'ai beau me coucher a 22:00 hrs, a 1:30 du matin, je tourne en rond. 

Je vais pas essayé mais le faire , pour ce qui est du karma je nage énormément la dessus  Crying or Very sad
Pour ce qui est de mon hantise ce que je ressent est que je me prend toute les mauvaise entités des autres locataire , c'est comme ci on me le fessais comprendre ci tu vois ce que je veux dire ?
Quand je sort de ce bâtiment il me faut 15 minutes pour me re faire puis je me sens mieux et quand je fais le chemin pour revenir chez moi plus j'avance plus je ressent de la colère , tristesse , peur et angoisse.

Qu'es ce que tu en dis ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: Que ce t'il passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange