forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

pré recrutement d'une equipe d'enqueteur,enquetrice
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:07 (2011)    Sujet du message: pré recrutement d'une equipe d'enqueteur,enquetrice Répondre en citant

ok obiwan Okay

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:49 (2011)    Sujet du message: pré recrutement d'une equipe d'enqueteur,enquetrice Répondre en citant

MDR , trop fort le pseudo , Obiwan  Okay
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:37 (2011)    Sujet du message: pré recrutement d'une equipe d'enqueteur,enquetrice Répondre en citant

pour ma part déjà je suis trop loin (lorraine) mais surtout j'ai un agenda de ministre donc impossible de me léberer régulièrement les we
cela dit vos enquetes sembles très interressantes, je suis pressée d'avoir accès aux fichiers Very Happy
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:00 (2011)    Sujet du message: pré recrutement d'une equipe d'enqueteur,enquetrice Répondre en citant

mdr,merci BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:15 (2011)    Sujet du message: pré recrutement d'une equipe d'enqueteur,enquetrice Répondre en citant

je remonte le sujet pour permettre au maximun de membre de le voir
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:12 (2011)    Sujet du message: pré recrutement d'une equipe d'enqueteur,enquetrice Répondre en citant

Du fin fond de mon Auvergne natale je pleure à cause de la distance qui nous sépare et aussi à cause de ma vieille super 5 qui ne voudra pas me conduire jusqu'à vous. Crying or Very sad
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:18 (2011)    Sujet du message: pré recrutement d'une equipe d'enqueteur,enquetrice Répondre en citant

c'est vrai que c'est chiant la distance mais qui c'est peut etre a l'avenir tu en fera une aussi d'equipe
et que si grosse enquette il ya on pourrais ce rejoindre pour la faire Okay
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 08:50 (2011)    Sujet du message: pré recrutement d'une equipe d'enqueteur,enquetrice Répondre en citant

je suis très intéressée par ton idée. il faudra qu'on en discute. bisous.
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:38 (2011)    Sujet du message: pré recrutement d'une equipe d'enqueteur,enquetrice Répondre en citant

Est ce que la réunion a eu lieu ?
CHERIFFASEB
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:16 (2011)    Sujet du message: pré recrutement d'une equipe d'enqueteur,enquetrice Répondre en citant

C est vrai que c est interessant , mais peut on avoir des risques , je dit sa car cela me fait penser , au film d un fait reel, mort d une enquetrice de fantome , le titre est en anglais et le film est sous titrée , mais il fait flipper .Mon homme me dit souvent qu à force de m interesser aux esprits un jour il nous arrivera des choses , il y croit aussi mais a peur .Et dans les enquetes vous ne restez jamais seul car sa doit etre flippant .Moi personellement sa m interesse mais rester seul dans une piece je ne serai pas capable .Mais j éspere que ton équipe se montera salut .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2017)    Sujet du message: pré recrutement d'une equipe d'enqueteur,enquetrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange