forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Signe???
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John128
Membre SGH

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:04 (2011)    Sujet du message: Signe??? Répondre en citant

Mon colluège m'a raconté ce matin que dans la nuit du samedi au dimanche du 28 mai, une statue que son voisin de l'étage supérieur lui avait offert est tombé et que l'une des jambes de la statue s'est cassée.  Le voisin apprend le lundi qu'il a la gangraine dans sa jambe et qu'il faut lui coupé.  4 jours plus tard le voisin meurt.

Est ce un signe?

Bien à vous
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:53 (2011)    Sujet du message: Signe??? Répondre en citant

Je ne pense pas a un signe, mais une coïncidence tout simplement Wink
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:56 (2011)    Sujet du message: Signe??? Répondre en citant

tiens, conicidence , ca existe ?
Visiter le site web du posteur Skype
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:15 (2011)    Sujet du message: Signe??? Répondre en citant

si coincidence il ya elle est quand meme troublante Shocked
 je pense que les avis seront partagé sur ce sujet
je trouve la coincidence trop pertinante pour que ne soit que sa Neutral
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:16 (2011)    Sujet du message: Signe??? Répondre en citant

c du hasard, ca peut arriver non ?
je crois que quand ton heure est la, ell est la !
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:24 (2011)    Sujet du message: Signe??? Répondre en citant

tout a fait bruno si ton heure est arrivé elle arrive mais la statue du type qui est mort tombe et ce brise au niveau de la jambe
la veille qu'il aprend qu'on doit coupé sa jambe me parrait difficile a croire que ce n'est que de la coincidence ou hasard Okay
on dit que quand on regarde bien autour de nous on peu appercevoir des signes alors qui c'est peut etre etait ce un signe
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:35 (2011)    Sujet du message: Signe??? Répondre en citant

BRUNO a écrit:
c du hasard, ca peut arriver non ?
je crois que quand ton heure est la, ell est la !

Une coïncidence et le hasard, c'est différent Wink 

Tu imagines le nombre d'objets que l'on casse? Si on devaient tous y laisser notre peau a chaque fois...
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:57 (2011)    Sujet du message: Signe??? Répondre en citant

Il ne faut pas négligé a savoir si la statue est tombée toute seule sans que personne ne la touche ... si c'est le cas, alors Ange, la coinsidence est possible, mais il ne faut rien n'écarté non plus !!

Au plaisir,
La Mort
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:27 (2011)    Sujet du message: Signe??? Répondre en citant

Bonjour
est ce la même jambe qui est tombée??
si oui  alors c est peut etre a creuser mais je ne dirais pas qu il s agit d un signe concernant le décés de ce monsieur
MSN
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:29 (2011)    Sujet du message: Signe??? Répondre en citant

oui c sur !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017)    Sujet du message: Signe???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange