forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Signe???
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John128
Membre SGH

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: Signe??? Répondre en citant

Oui c'est la même jambe qui a été coupée

Après ca peut être une coïncidence ou autre je sais pas vous dire
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:02 (2011)    Sujet du message: Signe??? Répondre en citant

newjimdu59 a écrit:
ba heuresement Mr. Green
imagine c'est les bras !! ba vla la modo avec les bras cassé quoique tu pourrais plus

Méfie toi, je te botterais les fesses a coups de pieds . Rien ne peut m'arrêter. 
John128
Membre SGH

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:10 (2011)    Sujet du message: Signe??? Répondre en citant

Des coups de pieds mdr il gagnera des centimètres Mort de Rire
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: Signe??? Répondre en citant

mdrrr heu sa va je suis asser grand hein 1,82 m
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:35 (2011)    Sujet du message: Signe??? Répondre en citant

Bon allez mes Loulous, on revient dans le sujet qui nous intéresse  Wink  
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:46 (2011)    Sujet du message: Signe??? Répondre en citant

Si c'est une coïncidence c'en est une sacré quand même ! Si effectivement il n'y a pas eu d'événements extérieurs qui auraient pu la déplacer , moi je pencherais à 90% pour le signe ! 

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: Signe??? Répondre en citant

Attendons d'en savoir plus sur les risque que la statue aurait pu avoir de tomber toute seule, parfois une fenêtre ouverte et UN seul coup de vent qui fait bouger le rideau qui s'enroule autour de la statue, ou si elle était fragile sur son assise, un mouvement brusque dans la maison, ou si elle avait déjà été recollée....
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 08:29 (2011)    Sujet du message: Signe??? Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Ouais, car beaucoup de gens vont mettre un peu n'importe quoi sur le compte du paranormal, mais après coup, lorsque tu regardes les probabilités, que tu décortique l'évènement, tu réalises très souvent que c'était une question de logique. 

J'ai , dans ma chambre une statue de terre cuite, un homme de l'époque médiévale, avec son armure, bouclier, épée et tout, il est tombé il y a quelques semaines, une jambe cassée, c'est La Mort qui l'a recollée, et j'ai toujours mes deux jambes  Mr. Green

et oui c'est ce que j'ai d'ailleurs noté un peu plus haut avec une statuette "héritée" de ma mère brisée au niveau des genoux, samedi...pour moi ça va aucun pb au niveau des genoux Very Happy
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 04:54 (2011)    Sujet du message: Signe??? Répondre en citant

de toute façon, si ce monsieur a du se faire amputer la jambe à cause d'une gangrène, son problème il ne devait pas l'avoir d'hier. et je suis certain qu'il connaissait les risques d'une gangrène. après, il a eu certainement un choc sceptique par empoisement du sang à cause de la gangrêne avant l'opération ce qui a entraîné sa mort. (ce n'est là qu'une hypothèse). bref, pour moi, il n'y a aucun lien entre la statue et ce monsieur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2017)    Sujet du message: Signe???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange