forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Je suis chassé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex-Juda
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:01 (2011)    Sujet du message: Je suis chassé Répondre en citant

Bonjour ; voici un truck qui viens de se passé il y a environ une heure :

Je suis en train de rentrer chez moi , j'ouvre la porte et directement je commence a ressentir une présence .
Je vais dans la cuisine pour boire car il fait super chaud . Puis j'allume la tv je regarde un peu et la je ressent
de plus en plus cette présence qui n'était pas bonne . Jusqu'à un certain moment ou j'ai sentit comme quelque
chose me rentrer dedans et que j'ai eu comme un conflit intérieure . C'était un mélange de colère , haine ,
tristesse , peur , a un moment donnée le chien sais même mis a courir partout dans la maison en regardant le
plafond et en aboyant comme un fou . A un moment dans se genre de combat en moi j'ai ressentit que je
devais partir de la maison mais dé que je voulais me lever quelque chose me retenais en moi . C'était effroyable
je regardais dans tous les sens j'avais la sensation de presque plus me contrôler . Puis au font de moi j'ai crier
stop ! et la je me suis reprit petit a petit  , j'ai toujours ressentis cette mauvaise présence  puis j'ai mis mes
chaussures et je suis sortit vite fait de la maison .
J'ai pris un peu l'air puis j'ai été chercher ma sœur et quand je suis rentré , plus rien !

Voila se qui c'est passé . Physiquement je n'ai rien eu mais sa été plus psychologiquement comme si sa se passais
en moi . Je n'ai pourtant pas vus d'entité j'ai juste sentit sa présence mal qui peu a peu devenait mal saine .

Du coup je stress a l'idée de rentrer seul a la maison demain Sad

Voila a bientôt

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:53 (2011)    Sujet du message: Je suis chassé Répondre en citant

Ah ben là mon Loulou, tu vas devoir faire des prières de protections afin d'éloigner ce qu'il a tenté de possédé ton corps, car il y a des possessions temporaires ces possessions sont souvent utilisées par les Médiums afin de laisser l'entité utiliser leur corps afin de mieux communiquer, dans certains cas, des entités vont le faire sans y être invités, donc oui c'est hyper désagréable.

Je sais pas pourquoi, mais je pense que c'est une entité qui a un réel besoin d'aide, et je pense qu'elle a utilisé cette méthode pour te faire comprendre que  c'était urgent, qu'elle voulait que tu saisisses l'importance de ses besoins. 

Fait tes prières de protections, et tu les adaptes a tes besoins, donc dans ton cas, tu dois spécifié que tu demandes a ton protecteur d'éloigner de toi toutes entités négatives qui te veut du mal, prend bien soins de spécifié qu'en aucun cas, ces entités puissent atteindre ni ton corps, ni ton esprit, que tu interdis toute forme d'intrusion, c'est bien important mon Loulou. 
Alex-Juda
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: Je suis chassé Répondre en citant

Je te remercie de tes conseil Ange car la sa devient vraiment grave .
Enfin pas grave grave mais pour que sa en vienne a essayer de prendre place en moi car c'est vraiment se que j'ai pus ressentir avec sa
cette haine , cette rage , cette peur , cette tristesse et se mal être  ... je sais pas trop l'expliquer c'est trop se sensation en même temps .

Par contre tu dit que les entités peuvent utiliser  temporairement  notre corp pour se fait comprendre mais je dois comprendre quoi par se
que j'ai ressentis ?

Je vais voir pour les prière de protection  Smile
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:08 (2011)    Sujet du message: Je suis chassé Répondre en citant

Ben tu as l'empathie qui fait en sorte que tu puisses ressentir tout ce que l'entité dégage/ressent. tu as aussi la prise de contrôle du corps, ce n'est pas une possession comme on voit dans les films de possédés lol rassure-toi, mais une entité qui lance des appels a l'aide et n'est pas entendu peut utiliser cette méthode qui consiste a s'introduire dans le corps d'un incarné afin de lui faire ressentir tout ce qu'il est, tout ce qu'il ressent afin de passer un message, comme je te l'ai dis plus haut, plusieurs médiums utilisent cette méthode afin de communiquer, le médium autorise l'entité a utilisé son corps, mais dans ton cas, il n'a pas été autorisé a le faire, donc c'pas bien poli de sa part....
Alex-Juda
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:12 (2011)    Sujet du message: Je suis chassé Répondre en citant

d'accord donc se que je ressentait avant c'était pas forcement mal sain mais se que l'entité aurais pus sentir de son vivant et a voulus me mètre sur une voix pour que je puisse l'aidé . Enfin si je comprend bien ^^'
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:23 (2011)    Sujet du message: Je suis chassé Répondre en citant

Oui, c'est une forte probabilité, si c'est une entité perdue qui est décédée dans la confusion, elle réclâme de l'aide a sa façon, si ça s'trouve ce n'est pas la première fois qu'elle te fait des signes, tu sens bien une présence, mais elle n'arrive pas a communiquer avec toi, c'est l'impasse pour elle, donc elle va pousser plus loin afin de te faire comprendre son mal être. Utilisé le corps physique d'une personne n'est généralement pas autorisé dans l'au delà, sans le consentement de celui-ci, mais pousser a la limite, certains vont le faire. 
Alex-Juda
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:52 (2011)    Sujet du message: Je suis chassé Répondre en citant

Il y a des règles dans l'au delà  Shocked

Le problème c'est que je sais ( et ont me le dit depuis tout petit ) que j'ai des "dons" pour voir et sentir certain esprit , mais je ne me sens pas
prêt a communiquer réellement avec eux . Déjà que j'apprends seul a faire avec .
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: Je suis chassé Répondre en citant

Ben il est peut-être là le problème, tu te sens pas prêt, et certains s'impatientent....je vais te donner un bon conseil, lis ce sujet de Orbe, ça t'aidera peut-être a franchir la ligne. Elle est absente pour quelques jours suite a un décès dans sa famille, mais a son retour, essaie de la contacter. 

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2647-Magnifique-rencontre-avec-la-MORT.ht…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: Je suis chassé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange