forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

esprit ??? comment savoir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:57 (2011)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir Répondre en citant

les separation concecutif dans une meme maison arrive souvent j'en ai fait l'experience et la maison jumelle a la mienne
pareil , une personne est decedé dans mon ancienne maison mais pas de mort violante
et les acheteur qui on suivit 3 en tout avec moi ce sont separé et ceux qui on acheté ma maison ne sont pas a l'abris
le pire c'est la maison a coté en 10 ans que j'ai habité cette maison les habitant ce sont tous separé 3 en tout en 10 ans comme je l'ai dit Shocked
pourquoi je ne sait pas mais c'est bizarre tout de meme

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir Répondre en citant

Oui mais Jim, avec le pourcentage de couples qui divorcent aujourd'hui, de ruptures, on ne peut pas tout mettre sur le compte du paranormal, tu vois? Pour en extraire quelque chose de paranormal, il nous faut plus que des séparations, tu dois approfondir, car lorsque le mal habite une maison, lorsque le bas astral sévit dans un couple, ce sont des disputes violentes sans raisons apparentes, des conflits  qui n'ont pas de réelles causes, des crises de colères non fondées et non l'un des conjoints trompe sa conjointe, ou qu'ils ne s'aiment plus. On ne connait pas les raisons des séparations que ces couples ont vécu. 
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir Répondre en citant

oui c'est vrai ta raison moi par mon experience anterieur que j'ai vecu je pencherais par les agissements
d'entité mais les autre je ne peu le dire Okay
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir Répondre en citant

oui je citais ca plus comme anecdote je n'y apporte pas grande importance meme si je vous avoue que ces temps ci j'aimerai savoir si ce Joseph est arrivé dans cette maison 1 an et demi avan tle drame, ce serait alors une étrange coincidence

en fait j'aimerai savoir comment dire, comment bien cohabiter ou comment aider?
Ange, pourquoi m'a tu demandé la date? ça a une importance?
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir Répondre en citant

Tu peux nous relater tes expériences Jim, cela nous aiderait a comprendre si tu as été influencé par le bas astral ou une simple colère de couple....si ce n'est pas trop indiscret bien entendu Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir Répondre en citant

emy a écrit:
oui je citais ca plus comme anecdote je n'y apporte pas grande importance meme si je vous avoue que ces temps ci j'aimerai savoir si ce Joseph est arrivé dans cette maison 1 an et demi avan tle drame, ce serait alors une étrange coincidence

en fait j'aimerai savoir comment dire, comment bien cohabiter ou comment aider?
Ange, pourquoi m'a tu demandé la date? ça a une importance?

Ben oui, la date a une importance, car si ce Joseph s'est suicidé il y a plusieurs années, genre....6, 7 ans, son esprit a probablement quitté la maison pour ensuite être aspiré par le bas astral. Car les suicidés ne restent pas indéfiniment dans les lieux de leur geste fatal, ils sont en transition si je peux m'exprimer ainsi, cela leur permet de prendre conscience de leur geste, de le revivre en boucle, de leur faire prendre conscience de l'impacte de son geste et a partir du moment ou il prend conscience de tout l'impact de celui-ci, il devra affronté le bas astral. Si tu me dis que Joseph est décédé il y a 2 ans, donc oui, la possibilité qu'il y soit encore est grande, mais...sa présence ne semble pas se faire sentir...
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:17 (2011)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir Répondre en citant

2005 donc 6 ans Smile
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:21 (2011)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir Répondre en citant

ba les disputes et monté de colere sans raison fut mon quotidient pendant des annee sans apres coup de chaque dispute en trouvé le commencement un esprit voulais clairement que moi et mon ex ce dispute
mon ex ma dit apres une dispute qu'une voix dans sa tete lui avait dit que je la trompé avec une femme de mon taf
en lui disant son prenom chose que je n'ai jamais fait j'aurais pu dire quelle deliré mais elle avait raison sur une chose
c'est qu'il y avait une femme qui venait d'arrivé depuis moins d'un mois et que je lui en ai pas parler car tres jalouse
et elle s'appelé exactement pareil plus comme j'en ai parler avant les ombres le sentiment de presence ,et souvent cette colere qui monté en moi ou elle sans raison donc a moins que tu me trouve une explication je pense que j'ai etait victime d'influence 
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:22 (2011)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir Répondre en citant

Bon, alors ton pote Joseph croupis dans le bas astral, donc, reste les deux dames assassinées, et comme je l'expliquais, ce sont des morts brutales, elles ne s'étaient pas préparée comme lorsqu'il s'agit de maladie, donc des esprits confus, des esprits troublés qui souvent ne savent pas qu'ils sont  morts.  Même après coup, quand ils se rendent a l'évidence, ces retardataires sont se complairent a rester a l'endroit ou ils ont vécu, ce sont des entités peu évoluées, ils demeurent près de la matière, source de réconfort, de point de repaire. 
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir Répondre en citant

pour les problemes de couples je crois que c'est difficile de faire la part des choses
des couples qui se déchirent y en a des tas pour tout un tas de raison qui sont les leurs (j'entends par la que certains peuvent se séparer pour des choses qui sembleraient futiles a d'autres)
moi j'avoue que mon mec est un peu partit du jour au lendemain, je l'avais pas vu venir, même plusieurs années après je comprends pas encore bien les raisons de son pétage de plomb ...
mais comme disait ange, faut pas tout mettre sur le compte du paranormal non plus Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange