forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

esprit ??? comment savoir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir Répondre en citant

ok donc eux je peux en quelques sortes les "guider vers la lumiere" ?

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:25 (2011)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir Répondre en citant

Le bas astral peut sévir Jim sans pour autant hanté une maison, je m'explique, tu peux avoir une entité malsaine autour de vous qui vous inspire la colère, la dispute, provoquer ces colères sans pour autant être rattacher a un lieu, dans bien des cas, ces entités sont liées a notre passé antérieur. 
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir Répondre en citant

emy a écrit:
ok donc eux je peux en quelques sortes les "guider vers la lumiere" ?

Je serais tentée de te dire oui, mais je ne suis pas Devin, donc je ne peut ni t'affirmer ni t'infirmer qui hante ta maison, ici, on fait un parallèle avec les anciens habitants qui ont vécu un drame, mais si ça s'trouve ce drame a été provoquée par une entité du bas astral qui a contrôlé ces gens, cet homme dans sa folie meurtrière...
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:30 (2011)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir Répondre en citant

oui moi je sait que les entité ne sont pas de cette maison elle m'on suivit pendant chaque demenagement  pendant des annee
la je touche du bois ca c'est arreté Mr. Green
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:31 (2011)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir Répondre en citant

oula tu va me faire peur toi Very Happy pas de poussée meurtriere de mon coté jusqu'ici Smile
question sans doute bete mais un suicidé deviens forcement une entité malfaisante? une du bas astral?

ce que je ressens dans cette maison est un melange de bienfaisance et de profonde tristesse, parfois colere, déprime
je sens parfois qqchose que j'avais déjà qualifié de "malsain" mais pas le sens entité malsaine, plutot dans le sens d'un secret de famille tout pourrit qui les a plombé ou voila
mais j'ai jamais ressenti qu'on pourrait me vouloir du mal
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir Répondre en citant

LOL, non, je n'ai jamais dis que tu allais faire une folie meurtrière, mais que cet homme a commis une folie meurtrière Wink

Une entité du bas astral est forcément une entité malfaisante, ce sont des esprits tourmentés, troublés, ce sont des esprits peu évolués spirituellement, tu en a des plus cool, tu en a des moins cool. Les plus cool vont se centrer sur eux même, sur ce qu'ils ont fait de mal, mais les moins cool vont se centrer sur les autres, sur les incarnés, tu peux avoir des attaques physiques, des déplacements d'objets,  souvent visant a blesser, tu as des odeurs de pourriture, ça dérange beaucoup disons, ça ne laisse personne indifférent.  Mais les plus cool du bas astral sont pas des malveillants proprement dit, mais des malheureux, des gens qui ont fait de bien mauvais choix...

Un simple suicidé n'a pas fait de mal proprement dit aux autres a part leur faire beaucoup de peine et laisse derrière lui un énorme sentiment de culpabilité, mais celui qui assassine des gens dans sa rage, dans sa folie a fait beaucoup plus de mal qu'un simple suicidé.
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir Répondre en citant

oui effectivement il y a meutre en plus
les mots que tu dis : des gens qui ont fait de bien mauvais choix (concernant les suicidé) ben c'est un peu ce que je ressens
je sais pas pourquoi j'ai envie de pardonner cette entité

mais vu que tu me dis que le suicidé traine surement pu dans le coin, je comprends pu trop mes émotions
ou alors je l'ai croisé a un moment ??? (je vis ici depuis 4 ans)

j'ai vraiment l'impression de deux entité (enfin disons dans les types de sentiments que je peux ressentir) dans celle que je ressens le plus c'est une espece de besoin de pardon, de besoin d'etre compris et besoin de s'expliquer.
Mais bon connaissant l'histoire de la maison je me dis que cela peut fortement influencer ce que je ressens ou imagine Rolling Eyes
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir Répondre en citant

ps: merci pour tes explications très claires Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:00 (2011)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir Répondre en citant

C'est possible tu sais, il a peut-être fait sa prise de conscience et il revient pour réclamer le pardon des Dames...donc, une profonde tristesse...
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:49 (2011)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir Répondre en citant

Tu dois comprendre qu'on ne vis pas tes émotions, on ne sais pas exactement ce qui ce passe dans ta maison, bref, on ne sais pas grands choses, donc suit ton instinct ... on a beau spéculer sur une hypothèse ou une autre, mais cela ne veux pas dire que nous soyons tomber sur la vérité .... Pardonné, peu importe l'Entité ou les Entités est une bonne chose a faire et j'en sais quelque chose .. surtout a un suicidé .. mais qui par surcoit un meurtrier ... son jugement, il se le fera lui même, nous n'avons pas le droit de le juger pour ses actes passées ... il en a conscience et si ce n'est pas le cas, alors il devras travailler la dessus ... si ce n'est pas encore fait ....

Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2017)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange