forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

esprit ??? comment savoir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:53 (2011)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir Répondre en citant

rebonjour,

depuis hier j'ai beaucoup réfléchi et je me suis remise en question
je vais essayer de vous expliquer ca leplus objectivement possible mais ca va etre dur

comme je vous ai dit, j'aime ma maison j'y suis tres tres attachée
Ce que je n'ai pas dit c'est qu'elle est en vente suis a la séparation mais très peu de visite, ça donne rien, le prix chute
et moi j'ai toujours en tete de l'acheter, je me suis battue pour trouver des financement et j'ai une piste que j'envisagerais sérieusement en septembre

bref ...

pourquoi suis je si attachée a cette maison depuis le premier jour ?
pourquoi ai je envie de pardonner (voir j'ai de la compassion pour...)  une probable entité qui a commis des choses horribles?
pourquoi j'ai toujours envie de rentrer a la maison, meme quand je suis dans un endroit sympa, je n'attends qu'une chose : arriver chez moi
j'ai du mal a en partir également ...

un jour je me dis je dois vendre et puis c'est tout, refaire ma vie ailleurs, le lendemain je ne veux qu'une chose c'est y rester

alors une petite idée a fait son chemin après vos messages d'hier soir et qq lectures diverses sur le sujet

et si effectivement il y avait qqchose de malsain chez moi qui "s'accroche a moi"

ce midi j'ai vu un ami, très receptif à tout ça et d'un coup il a eu les mots qui me faisaient un peu peur :
il a dit non c'est pas un truc sympa chez toi
puis il m'a dit : "j'ai envie de te dire qu'il se sent seul mais j'aime pas ce que je viens de ressentir (le il se sent seul)

donc voila tout doucement je commence a flipper ...

Alors j'ai besoin de vos avis? que faire? que ne pas faire ? comment me protéger si il s'agit de qqchose de malsain qui a une influence sur moi ?
ha oui aussi j'ai parfois des sentiments de déprime qui me viennet de je sais pas ou, des gros coup de démotivations ...

svp aidez moi a me rassurer car jusqu'ici tout me semblait rose et la j'ai l'impression qu'un voile se dissipe et je crains la suite des evenements

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:01 (2011)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir Répondre en citant

ps si ça peut aider je veux bien envoyer une photo de ma maison en mp, des fois que certains soient sensibles via photo ...
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:50 (2011)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir Répondre en citant

Coucou ,

Merci pour ton partage , tu peux mettre les photo dans "photo prise part nos membre" comme ça tout le monde peux voire et dire leur ressenti  Okay
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:03 (2011)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir Répondre en citant

ok je vais faire ça !
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:09 (2011)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir Répondre en citant

Moi, ce que je te conseillerait, c'est de faire venir un excellent médium, dommage que Orbe n'habite pas ton coin, tu es d'où exactement? Avoir un médium capable de communiquer, pas quelqu'un qui ne fait que ressentir, mais réellement communiquer serait l'idéal, tu serais fixée.  Et lorsque je dis communiquer, je parle bien entendu de Questions/Réponses.
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:21 (2011)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir Répondre en citant

communiquer ça me fout la trouille je vous dis pas comment, tellement peur d'ouvrir des portes....

j'habite dans le nord de la france en lorraine (frontiere lux all be Wink )
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:23 (2011)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir Répondre en citant

(ps je vous agresse pas trop les yeux avec mon avatar flashy ??? je voulais pas mettre un truc trop sombre car je suis pleine d'espoir Very Happy)
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:27 (2011)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir Répondre en citant

Non moi ça me flashouille pas les yeux , je le trouve beau ton avatar 
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:30 (2011)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir Répondre en citant

Il est très bien ton avatar Wink  

Je vais te dire ce que je ressens, cette maison et ses habitants ont besoin de toi, c'est comme un appel a l'aide, le fait que tu t'y sente aussi bien est un signe que tu es la bienvenue dans cette maison, et oui, ton ami peut avoir senti quelque chose de malsain, mais malsain dans le sens ou c'est beaucoup de tristesse, de désolation, mais rien de violent, rien d'agressif, la tristesse et les regrets sont des sentiments négatifs, ce n'est pas la joie, donc il est normal que tu ressentes des trucs négatifs, mais ce n'est pas mauvais, pas du tout. 
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:52 (2011)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir Répondre en citant

ah je comprends mieux la photo une fois ton sujet lu Laughing

je te dirais comme ange, une personne qui ressent va pouvoir te donner son etat d'esprit mais pas savoir les mots exacts
contrairement a une personne medium qui entre en contact direct avec le defunt, par l'ea, la pensée intuitive, le fait de voir aussi, je pense que ça pourrait t'aider a degager certaines choses
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange