forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

esprit ??? comment savoir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir Répondre en citant

De les voir ce n'est pas très cool aussi, mais la pire chose pour moi, les contacts physique, nondedieu, limite me pisser dessus  Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:05 (2011)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir Répondre en citant

oui j'ai lu pas mal de post sur le forum, et j'ai lu les trucs méga flippants qui vous sont arrivés !
j'espere ne jamais me retrouver dans ce cas !!!

enfin j'avoue que le soir ou je me suis dit que j'aimerai communiquer et que j'ai ressentis qqchose d'opressant sur moi et que ma tete bourdonnais, j'étais pas a l'aise du tout ...
c'était déjà bien suffisant pour moi lol
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir Répondre en citant

Donc pas peur? LOL
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:22 (2011)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir Répondre en citant

maiheuuuuu Sad

bien sur que si, si quelque chose se produisait je pense que mon sang se glacerait
c'est plus de maniere générale, je n'ai pas peur meme si je ressens un truc pesant dans cette maison malgré tout j'y suis bien
la tout de suite j'ai pas peur, faut juste que j'énerve personne Very Happy
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir Répondre en citant

Je constate que tu gère quand même bien, bravo !!  Okay

Au plaisir,
La Mort
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:11 (2011)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir Répondre en citant

ben si paranormalité il y a Very Happy je préfère prendre ça du coté positif
je vais pas me mettre a plus dormir pour un bourdonnement de tete et deux bruits sourds a l'étages... sinon on vit plus !
Y a déjà assez de choses à gérer dans la vie pour pas s'en rajouter sans raison
mais bon c'est clair que quand on pense aux situations extremes ... Shocked  ... voilà quoi 
genre plus tot dans la journée quand en lisant certains temoignages, je me suis dit que peut etre qqchose de malfaisant me "manipulait" oui j'ai flippé.. mais je veux pas entrer dans cette spirale Wink

oui je sens quelque chose d'étrange, de lourd ici, mais cela ne me parait pas anormal vu l'histoire de la maison
et comme je sens avant tout du positif, je peux très bien vivre avec... à condition que ça ne dérappe pas évidement (au quel cas maintenant je sais qui appeler à l'aide Very Happy)
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:16 (2011)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir Répondre en citant

J'adore ta façon de voir les choses, de géré et d'alimenté le côté rationnel en positivant la situation ... je crois que tu es la première personne que je rencontre sur le forum qui maîtrise aussi bien ses émotions, son quotidien ... bref, je te lève mon chapeau Emy !! Okay

Au plaisir,
La Mort
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:26 (2011)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir Répondre en citant

mdr pourtant je vous assure qu'au quotidien je gère pas si bien que ça (stressée de la vie éternelle angoissée, pas mal d'embuches et qq soucis de santé qui n'arrangent rien)  mais bizarrement là je me sens à l'aise avec le sujet

et alimenter le coté rationel je crois que c'est justement ma façon de pas céder à la panique lol

par contre j'ai une question : dans pas mal de temoignages les gens semblent senitr des présences, genre il était dans telle pièce ou à tel endroit
moi ... je ne sais pas comment dire, je n'ai qu'une sensation et une conviction, je sens vaguement une ou des présences mais c'est diffus, discret je dirais presque
d'ou aussi la facilité à rester rationnel et de se dire qu'on va vite a imaginer des choses Very Happy
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir Répondre en citant

Bah ouais, disons que certains ont ce 6 eme sens un peu plus développé que d'autres  Okay et certains ne l'ont pas du tout, c'est différant pour chacun d'entre nous. Il y a des médiums qui peuvent les repéré en pénétrant dans une maison et pourraient dire où se cache l'Entité, mais contre je préfère être comme toi, les sentir au moment ou ils sont a proximité ... mais je crois que nos sens peuvent s'émanciper avec le temps et l'évolution spirituelle et l'expérience.

Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2017)    Sujet du message: esprit ??? comment savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange